Problème avec les shipments de base du mode darkrp

• Initiateur de la discussion Xilfro
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
X

Xilfro

Têtard
Score réaction
0
Bonjour,

J'ai un problème avec les shipments de base de DarkRP. En effet, lorsque je me passe Armurier, des armes apparaissent dans la catégorie shipments ; 6 armes y sont : l'AK47, la MP5, la M4, le MAC10 et le fusil à pompe de base du mode.

Cependant, dans le dossier disabled_defaults.lua du darkrpmodification, j'avais bien désactivé toutes les armes de bases, dans les shipments, et j'avais même désactivé le job Armurier originel, que j'ai recréé par la suite dans le dossier jobs.lua (toujours du darkrpmodification.lua).

Je voulais donc savoir si il y avait un moyen de retirer ces shipments de base, je ne comptais pas mettre les armes de bases du DarkRP sur mon serveur, et je préfère surtout avoir le total contrôle sur ce qu'il y a dans mon menu F4, ce qui n'est pas le cas ici.

J'ai essayé beaucoup de choses mais je n'ai toujours pas trouvé.

Merci d'avance,

Xilfro

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonsoir,

Tu les as désactivés dans les disabled_defaults.lua ?
C'est à dire tous passé en 'true' ligne 65.

X

Xilfro

Têtard
Score réaction
0
xLomble77 à dit:
Bonsoir,

Tu les as désactivés dans les disabled_defaults.lua ?
C'est à dire tous passé en 'true' ligne 65.
Oui, tout est en true !

Voilà quelques photos :
Mon disabled_defaults.lua
Capture.PNG
Voilà ce que je vois lorsque je suis Chômeur (= citoyen) (les armes que je vois dans la catégorie "Armes" sont celles que j'ai paramétrées, elles ne sont pas censées apparaître en citoyen mais je pense que ça peut être facilement résolu)
Garrysmod Screenshot 2020.05.17 - 10.59.49.10.pngGarrysmod Screenshot 2020.05.17 - 10.59.37.50.png
On voit bien que j'ai n'ai rien dans ma catégorie "Cargaisons". Par contre, si je me passe Armurier :
Garrysmod Screenshot 2020.05.17 - 11.00.04.80.pngGarrysmod Screenshot 2020.05.17 - 11.00.08.06.png
Sur le premier screenshot, j'ai mes armes paramétrées, donc parfait. Par contre sur le deuxième, j'ai ces armes-là, que je n'arrive pas à enlever.

X

Xilfro

Têtard
Score réaction
0
J'ai remarqué quelque chose ; j'ai voulu tenter de modifier les fichiers du gamemode DarkRP (même si c'est extrêmement déconseillé et j'en suis bien conscient). Toutes les armes de bases que je voulais enlever que je trouvais dans le fichier config/addentities.lua, qui étaient destiné aux Armuriers (allowed = TEAM_GUN), je les ai remplacées en allowed = TEAM_MOB, sachant que je n'ai plus aucun métier correspondant à TEAM_MOB. Après redémarrage du serveur, les armes étaient toujours là. J'en déduis donc que ce n'est pas DarkRP ou darkrpmodification qui fait du zèle, puisque toutes les autres armes que j'ai désactivées dans le disabled_defaults.lua disparaissent bien, et réapparaissent bien si je les réactive.
Ces 5 armes doivent donc venir d'autre part, mais je ne sais pas d'où. Quelqu'un aurait une idée ? Cela peut-il venir du CSS Content ? Sinon, je changerais mon TEAM_GUN en TEAM_GUNDEALER, comme ça j'imagine que les armes ne réapparaitrons plus.

GameursProd

GameursProd

Bambi
Score réaction
0
Bonsoir, le css content est comme son nom l'indique un content et il est rare d'avoir des scripts dans ce genre d'addons, et le css content n'aura jamais de scripts car il ajoute juste les models/materials de counter strike source et non des scripts de ce dernier !

Unishadow

Unishadow

Geek suprême
Score réaction
6
Il ne faut jamais toucher au gamemode en lui même apart si tu sais vraiment ce que tu fait, les shipments se désactivent dans le darkrp modification et les CSS n'ont rien a voir avec ce soucis

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord