Problème avec les véhicules !

• Initiateur de la discussion alexissospel
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
alexissospel

alexissospel

Dream Hunter
Score réaction
3
Bonjour à tous et à toute. J'ai un petit souci avec mes véhicules sur mon serveur darkrp.

Je m'explique, le souci viens (je pense) de la voiture car on peut pas y rentrer à deux, donc avoir une voiture à 4 places ou 1 seul personne puissent y accéder c'est assez bizarre :/

Voilà, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance pour votre aide !

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
alexissospel à dit:
Bonjour à tous et à toute. J'ai un petit souci avec mes véhicules sur mon serveur darkrp.

Je m'explique, le souci viens (je pense) de la voiture car on peut pas y rentrer à deux, donc avoir une voiture à 4 places ou 1 seul personne puissent y accéder c'est assez bizarre :/

Bonjour/Bonsoir

Pourrais-tu préciser l'addon utilisé TDM Car ?

Car si oui j'ai un addon mais le problème il est très mal fait et ne marche presque jamais.

Sinon je vous conseilles plus les Scars car certe un peu moche de l'intérieur mais plus pratique même si y'a un peu de mal à tourner après sa dépend des voitures/motos et surtout on peut monter à plusieurs après sa dépend des motos sinon je ne peut pas vous aider plus désolé.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
alexissospel à dit:

Je vien de trouver un truc je ne sais pas si on peut monter à plusieurs et j'ai jamais téléchargé/testé donc je vous ne peut pas vous dire :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=345123840&searchtext=VCMod

biloute59273

biloute59273

Geek
Score réaction
4
Il te faut le vcmod , le lien que zozo ta envoyé n'est pas complé tu ne pourra pas entrer a plusieurs dans le véhicule , l'addon vc mod est payant 35pour le pack a peu près , si tu veut contacte moi skype:kevin_lescouffe Je te le donne gratuit

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
biloute59273 à dit:
Il te faut le vcmod , le lien que zozo ta envoyé n'est pas complé tu ne pourra pas entrer a plusieurs dans le véhicule , l'addon vc mod est payant 35pour le pack a peu près , si tu veut contacte moi skype:kevin_lescouffe Je te le donne gratuit

35e c'est cher pour un addon de toutes façon j'utilise Scars je sais pas ce que va faire alexissospel.

Mais bon je lui conseille de prendre Scars au moins c'est gratuit et plus réaliste (à par encore une fois l'intérieur mais sa dépend des véhicules ^^)

Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
alexissospel

alexissospel

Dream Hunter
Score réaction
3
Bonjour, merci pour vos réponses mais j'ai trouvé le problème.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
alexissospel à dit:
Bonjour, merci pour vos réponses mais j'ai trouvé le problème.
Oups désolé si j'ai dit je sais ce que va faire alexissospel j'avais oublié le "pas" toutes mes excuses. ^^

P

petermaccallaway

Geek
Score réaction
0
moi je posede l'addon vc mod et pourtant on ne peut monter a plusieurs dans les véhicules quelqu'un aurait une idée ?

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
il te faux les 2vcmod pour les TDM

P

petermaccallaway

Geek
Score réaction
0