Problème avec l'installation des plugins de base

• Initiateur de la discussion Soufiane02
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

Soufiane02

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour,
Je vous demande votrz aide parce que je suis nouveau sur mtxserv et que je galère un peu.
Le problème c'est que, apres avoir acheter mon serveur je suis aller dans la catégorie installation de plugins pour installer le darkrp, darkrp modification etc... Mais le problème c'est que sa fait au moin 2h maintenant que sa me met "Le plugin est en cours d'installation". Donc je me demande sile plugin est deja installer puisque le serv a déja redémarrer ou si le plugin n'est pas encore installer.
J'aimerais avoir votre avis pour savoir si le temps d'installation est normale ou si dès que le serv redémarre le plugin est deja installé ?

Merci.

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Je pense que c est bon juste un bug d affichage

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
S

Soufiane02

Nouveau né
Score réaction
1
Merci, donc d'apres vous des que le serveur redémarre le plugins est installé ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
C'est bon c'est un bug d affichage car des que tu installe le plugin ton serveur redémarre automatiquement lorsque tu vois que ton serveur a bien redémarré même si le message s affiche toujours c est bon re actualisé ta page ou va sur ton dashboard tu verra que ton serveur a bien redémarrer et après va sur ton ftp dans tes addons tu verras le darkrp et le darkrp modification d installer :)

S

Soufiane02

Nouveau né
Score réaction
1
Ok merci bcp

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord