Problème avec ma map sur hammer (T-jonctions)

• Initiateur de la discussion RobertoCarlos
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
RobertoCarlos

RobertoCarlos

Bambi
Score réaction
1
Bonjour, j'ai un problème : lorsque j'essaie de compiler ma map avec hammer , j'ai cette erreur qui saffiche :
too many t-junctions to fix up! (3425 prims, max 32768 :: 65550 indices, max 65536)

cependant je ne sais pas comment la regler, pourais-je avoir un peu d'aide s'il vous plaît ?

Merci.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
J’y connais rien en mapping mais en regardant l’erreur j’en déduit que tu as trop de « t-junctions »

• J'aime
Réactions: Lap3che et RobertoCarlos
  • Initiateur de la discussion
RobertoCarlos

RobertoCarlos

Bambi
Score réaction
1
Oui, je sais que ça a un rapport avec les func_detail et les func_brush mais pas plus :eek:

Geams952

Geams952

Geek suprême
Score réaction
50
RobertoCarlos à dit:
Bonjour, j'ai un problème : lorsque j'essaie de compiler ma map avec hammer , j'ai cette erreur qui saffiche :
too many t-junctions to fix up! (3425 prims, max 32768 :: 65550 indices, max 65536)

cependant je ne sais pas comment la regler, pourais-je avoir un peu d'aide s'il vous plaît ?

Merci.
Cette erreur est du à un trop grand nombre de func detail qui touche des brushs normaux, pour résoudre ce problème il te suffit de réduire le nombre de func détail en priorité ceux qui touchent les brushs ou alors si tu ne veut pas t’embêter, tu met -notjunc en commande avant la compilation, cela résoudra l'erreur mais quelques fois cela peut crée quelques petits bugs graphique.

• J'aime
Réactions: RobertoCarlos
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord