Problème avec mes net

  • Initiateur de la discussion Gladiateur45
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Gladiateur45

Gladiateur45

Geek suprême
Messages
472
Score réaction
39
Points
140
Bonjour j'ai fait un net mais quand j'appuille sur le bouton pour activer le net ca me met cette erreure :
Code:
[ERROR] addons/armuriepack/lua/entities/armuriekemet/cl_init.lua:78: Calling net.Start with unpooled message name! [http://goo.gl/qcx0y] 1. Start - [C]:-1 2. DoClick - addons/armuriepack/lua/entities/armuriekemet/cl_init.lua:78 3. unknown - lua/vgui/dlabel.lua:232
Voila mon net dans le cl_init :
Code:
local ksttring = tostring(k)
net.Start("kemet") net.WriteString(ksttring) net.SendToServer()
Voila mon sv_armurie qui est dans autrorun / server / Ici :
Code:
util.AddNetworkString("kemet")
net.Receive("kemet",function (length , ply) local selected = net.ReadString() for k,v in pairs(Armurie_Kemet) do if tostring(k) == selected then DarkRP.notify(ply, 0, 7, "Vous avez acheter un(e) '".. v.Name .."' "") DarkRP.notify(ply, 1, 7, "Vous pouvez pas") end end
end)
Ma ligne 78 :
Code:
net.Start("kemet")
Merci d'avance pour votre aide
 
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Messages
4 741
Score réaction
1 301
Points
600
Les deux fichiers ne sont pas dans le même dossier je me trompe ?
 
  • Initiateur de la discussion
Gladiateur45

Gladiateur45

Geek suprême
Messages
472
Score réaction
39
Points
140
Feytone à dit:
Les deux fichiers ne sont pas dans le même dossier je me trompe ?
Non il y en a 1 qui est dans lua / entities /armuriekemet/ ici il y a le cl_init et l'autre dans lua / autorun / server /ici le fichier sv_armurie
 
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Messages
3 800
Score réaction
1 235
Points
450
Gladiateur45 à dit:
Non il y en a 1 qui est dans lua / entities /armuriekemet/ ici il y a le cl_init et l'autre dans lua / autorun / server /ici le fichier sv_armurie
Déjà ton code serveur, tu peux le mettre dans init.lua :)
 
  • Initiateur de la discussion
Gladiateur45

Gladiateur45

Geek suprême
Messages
472
Score réaction
39
Points
140
Valfunde à dit:
Déjà ton code serveur, tu peux le mettre dans init.lua :)
J'ai essyaer mais alors quand je fait ca mon npc n'apparait plus
 
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Messages
3 800
Score réaction
1 235
Points
450
Gladiateur45 à dit:
J'ai essyaer mais alors quand je fait ca mon npc n'apparait plus
Tu as surement fait des erreurs...
 
  • Initiateur de la discussion
Gladiateur45

Gladiateur45

Geek suprême
Messages
472
Score réaction
39
Points
140
Valfunde à dit:
Tu as surement fait des erreurs...
Tu a une iddée je peut peut être venir sur ton team speak ?
 
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Messages
3 800
Score réaction
1 235
Points
450
Maintenant non, je vais pas être dispo de l'aprem, essaie de refaire ton code prorement, des gens vont surement t'aider :)
 
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Messages
591
Score réaction
523
Points
180
if Armurie_Kemet[selected]



Patate
 
  • Initiateur de la discussion
Gladiateur45

Gladiateur45

Geek suprême
Messages
472
Score réaction
39
Points
140
SIGEMT à dit:
if Armurie_Kemet[selected]



Patate
Je met comme ca ? :
Code:
if Armurie_Kemet[selected] == selected then
 
  • Initiateur de la discussion
Gladiateur45

Gladiateur45

Geek suprême
Messages
472
Score réaction
39
Points
140
Problème résolut il manquait un parentaise a la fin au dernier end
 
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Messages
591
Score réaction
523
Points
180
A la place de :


Code:
net.Receive("kemet",function (length , ply) local selected = net.ReadString() for k,v in pairs(Armurie_Kemet) do if tostring(k) == selected then DarkRP.notify(ply, 0, 7, "Vous avez acheter un(e) \"".. v.Name .."\"") DarkRP.notify(ply, 1, 7, "Vous pouvez pas") end end
end)


utilise :



Code:
util.AddNetworkString("kemet")
net.Receive("kemet",function (length , ply) local selected = net.ReadString() if Armurie_Kemet[selected] then DarkRP.notify(ply, 0, 7, "Vous avez acheter un(e) \"".. Armurie_Kemet[selected].Name .."\"") DarkRP.notify(ply, 1, 7, "Vous pouvez pas") end
end)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord