problème avec mes scripts pour DarkRP

• Initiateur de la discussion J3HKYL
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
J3HKYL

J3HKYL

Geek
Score réaction
0
Bonjour,récemment j'ai acheter un serveur DarkRP j'ai buy plusieurs scripts tel que Keycard scanner,the real printer,kunDrugs,rPHONE,enchanced meth laboratory,advanced lock et lockpicking System ect.Le problème etant que la plupart ne marche pas.

A mon avis c'est du au fait que,ne sachant pas ou installer les scripts et comme il était écris pour plusieurs scripts sur script fodder je les ai tout bêtement glisser dans garrysmod>addons.
Je ne pense pas que cela soit suffisent mais je ne sais pas ou est comment les installer.

En ce qui concèrne enchanced meth laboratory et KunDrugs,au début quand j'acheter les entités ils ne spawner pas.
Donc j'ai glisser les entités dans addons>darkrpmodification>entities,maintenant quand j'achète les entitès elle spawn mais sa ne fonctione pas.

C'est juste le modèle je ne peux pas interagir avec les objets.Pourquoi mes objets ne fonction pas? pourquoi mes sripts ne fonctionne pas ?

Merci d'avance a ceux qui auront une réponses a ses questions.

EDIT par Snk : j'ai aéré un peu la mise en page pour la lisibilité :)

Dernière modification par un modérateur:
Mikhail

Mikhail

Geek suprême
Score réaction
9
Salut J3H

Peux-tu me dire ce qu'il y a dans tes fichiers quand tu l'ouvres, "materials, .." ect... Car oui, glisser un script juste dans les addons ne suffisent parfois pas :)

• Initiateur de la discussion
J3HKYL

J3HKYL

Geek
Score réaction
0
Salut mikhail !
alors quand je les ouvres il y'a les fichiers lua,materials,et models et la plupart du temp un fichier txt pour enchanced meth laboratory il n'y qu'un fichier lua.
merci de prendre du temp pour m'aider :) .

Neoziix

Neoziix

Geek
Score réaction
10
Tout simplement, renomme tous les fichiers dans ton dossier addons en minuscule.

Exemple :

"EML" devient ----> "eml"

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Neoziix à dit:
Tout simplement, renomme tous les fichiers dans ton dossier addons en minuscule.

Exemple :

"EML" devient ----> "eml"
J'apporte aussi de petites précisions, les dossiers en majuscule ou comportant des espaces ne fonctionneront pas avec les serveurs tournant sous un OS linux

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord