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Geek suprême
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Salut , j'ai un problème avec mon entité et je n'ai pas trouvé la solution . Je vous explique :
- J'ai fait une caisse et dans son init.lua j'ai créé une table qui contient les entités que la caisse stock mais le problème c'est que quand il y'a 2 caisses sur la map et que je mets dans la première caisse X et dans la deuxième caisse je mets Z et quand j'ouvre le menu qui doit afficher normalement les entités stocker dans la première caisse elle contient X et Z (qui est normalement dans la deuxième caisse) pareille quand j'ouvre la deuxième caisse elle contient Z et X (qui lui doit être normalement dans la deuxième) .
Je voudrais savoir comment faire pour que la table affecte seulement une caisse et n'additionne pas le contenu des autres caisses qui sont sur la map.
PS: J'ai mis des couleurs pour essayer de rendre mes explications plus compréhensibles .
- J'ai fait une caisse et dans son init.lua j'ai créé une table qui contient les entités que la caisse stock mais le problème c'est que quand il y'a 2 caisses sur la map et que je mets dans la première caisse X et dans la deuxième caisse je mets Z et quand j'ouvre le menu qui doit afficher normalement les entités stocker dans la première caisse elle contient X et Z (qui est normalement dans la deuxième caisse) pareille quand j'ouvre la deuxième caisse elle contient Z et X (qui lui doit être normalement dans la deuxième) .
Je voudrais savoir comment faire pour que la table affecte seulement une caisse et n'additionne pas le contenu des autres caisses qui sont sur la map.
PS: J'ai mis des couleurs pour essayer de rendre mes explications plus compréhensibles .