Problème avec mon Garry's Mod

• Initiateur de la discussion Dumenicu2B
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Bonjour / Bonsoir,

J'ai un petit soucis pour quitter GMOD. En effet, lorsque je fais ALT+TAB ou que je clique sur " Quitter le jeu " mon ordi affiche un écran noir et je ne peux qu'éteindre avec le bouton d'urgence.

La seule solution que j'ai à ce jour c'est de me connecter à un serveur où je serais en " Lua Error " pour que ça quitte mon jeu sans devoir éteindre mon ordinateur mais c'est très long et embêtant...

J'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas où si d'autres personnes ont le même problème.

Merci d'avance :)

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Euh, parcontre là, ce bug j'ai jamais vu où entendu parler.
As-tu réessayer d'installer ton jeu, faire un trie de tes addons, vérifier l'intégrité du cache du jeu un truc du genre ?

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
Dumenicu2B à dit:
Bonjour / Bonsoir,

J'ai un petit soucis pour quitter GMOD. En effet, lorsque je fais ALT+TAB ou que je clique sur " Quitter le jeu " mon ordi affiche un écran noir et je ne peux qu'éteindre avec le bouton d'urgence.

La seule solution que j'ai à ce jour c'est de me connecter à un serveur où je serais en " Lua Error " pour que ça quitte mon jeu sans devoir éteindre mon ordinateur mais c'est très long et embêtant...

J'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas où si d'autres personnes ont le même problème.

Merci d'avance :)
As-tu récemment fait emploi de Hammer ?

• Initiateur de la discussion
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Treadstonepbs à dit:
As-tu récemment fait emploi de Hammer ?
Nop, je ne sais même pas ce que c'est ^^

Infiiniity à dit:
Euh, parcontre là, ce bug j'ai jamais vu où entendu parler.
As-tu réessayer d'installer ton jeu, faire un trie de tes addons, vérifier l'intégrité du cache du jeu un truc du genre ?
Non je vais essayer

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
J'avais lu quelque part que ce problème venait de la fréquence de balayage du moniteur. Essaye de le mettre sur 60hz

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
ToTheHospital à dit:
J'avais lu quelque part que ce problème venait de la fréquence de balayage du moniteur. Essaye de le mettre sur 60hz
Dafuq ? Visiblement, ça me paraît un peu trop illogique. Peut être que c'est vrai mais pourquoi l'écran resterait noir. Autant déjà essayer de simplement éteindre et rallumer et l'écran et il voit si c'est le programme qui a fait bug l'écran mais ça m'étonnerait.

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Salut je vois carrément de quoi tu parles, j'ai eu se problème avec mon ancien pc. Le ctrl+maj+supprimer ne marche pas.

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Feytone à dit:
Dafuq ? Visiblement, ça me paraît un peu trop illogique. Peut être que c'est vrai mais pourquoi l'écran resterait noir. Autant déjà essayer de simplement éteindre et rallumer et l'écran et il voit si c'est le programme qui a fait bug l'écran mais ça m'étonnerait.
C'est bizarre ouais (pas autant que d'éteindre/allumer son écran a chaque retour bureau) mais ça coûte rien d'essayer surtout si certaines personnes ont réglé ce problème de cette manière
Je suis retombé sur la discussion qui parlait de ça entre temps --> https://steamcommunity.com/app/4000/discussions/1/350542145694336032/

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord