Problème avec mon HUD

• Initiateur de la discussion Manywordz402_YT
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Manywordz402_YT

Manywordz402_YT

Geek
Score réaction
12
Bonsoir, à vous j'ai crée récemment un HUD avec mon amis mais malheureusement pour je ne sais qu'elle raison le talk icon ne s'affiche pas ... Nous aimerions si possible savoir comment pouvoir le réafficher
Et pour les personnes qui ne savent pas ce qu'est un talk icon voici un exemble
1629318979178.png

Merci d'avance

Fwyte

Fwyte

Geek
Score réaction
7
Hello !

Tu peux tout simplement ajouter l'add-on Talk Icon (Steam Workshop::Talk Icon) et mettre le png que tu veux en le téléchargeant via Steam Workshop Downloader :: IO

Bonne fin de soirée.

Manywordz402_YT

Manywordz402_YT

Geek
Score réaction
12
Fwyte à dit:
Hello !

Tu peux tout simplement ajouter l'add-on Talk Icon (Steam Workshop::Talk Icon) et mettre le png que tu veux en le téléchargeant via Steam Workshop Downloader :: IO

Bonne fin de soirée.
bonsoir petit problème , il me semble que cette addon est réservé uniquement pour avoir les logos au dessus de la tête et moi je parlais plutôt du côté de notre écran comme indiqué dans le screen (quand on appui sur x pour parler y'a un logo qui s'affiche)

Manywordz402_YT

Manywordz402_YT

Geek
Score réaction
12
Manywordz402_YT à dit:
bonsoir petit problème , il me semble que cette addon est réservé uniquement pour avoir les logos au dessus de la tête et moi je parlais plutôt du côté de notre écran comme indiqué dans le screen (quand on appui sur x pour parler y'a un logo qui s'affiche)
problème régler c'est bon merci

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord