Problème avec mon motd , introuvable !

• Initiateur de la discussion TristanSao
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
TristanSao

TristanSao

Geek
Score réaction
5
Bonjour , mon ancien configurateur a mis mon motd dans mon serveur , deux jour plus tard je les virée pour des raison privée , et je n'est plus de contacte avec lui , ducoup je vous config le motd mais il et introuvable je les chercher par tout mais je le trouve mais pour temps il et sur mon serveur , esque vous pouvez m'aider svp ?

le motd que je posséde : Motd Lunera https://www.gmodstore.com/scripts/view/1621/lunera-the-motd-system-plaxus-collection

ApeXFRZ

ApeXFRZ

Geek suprême
Score réaction
68
vérifie qu'il n'a pas mis la version gratuite sur le workshop, sinon regarde tout les addons de ton ftp un par 1

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
ApeXFRZ à dit:
vérifie qu'il n'a pas mis la version gratuite sur le workshop, sinon regarde tout les addons de ton ftp un par 1
Il me semble qu'il n'y a pas de version gratuite sur le workshop , juste les ressources ;)
Regarde dans ton fichier addons , normalement il sera sous le nom de "luneralitemotd" , à moins qu'il l'ai renommé , sinon cherche dans chaque addons , tu le trouveras ;)
Sinon c'est qu'il l'a sûrement supprimé de ton FTP

ApeXFRZ

ApeXFRZ

Geek suprême
Score réaction
68
stephXX62 à dit:
Il me semble qu'il n'y a pas de version gratuite sur le workshop , juste les ressources ;)
Regarde dans ton fichier addons , normalement il sera sous le nom de "luneralitemotd" , à moins qu'il l'ai renommé , sinon cherche dans chaque addons , tu le trouveras ;)
Sinon c'est qu'il l'a sûrement supprimé de ton FTP
Sisi, il y a une version gratos sur le workshop avec des fonctions en moi ;)

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
ApeXFRZ à dit:
Sisi, il y a une version gratos sur le workshop avec des fonctions en moi ;)
Ah d'accord je savais pas ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord