Problème avec Prometheus

• Initiateur de la discussion
R

ROBINDARK

Têtard
Score réaction
0
bonjour, j ai un problème avec le script Prometheus, je m'explique dans le fichier config j ai activer le debug pour pouvoir voir les ereure et je suis tomber sur sa :

Code:
[Prometheus debug at 12:13:51 - 14/02/2018] Fetching if any action have been updated.
[Prometheus debug at 12:13:51 - 14/02/2018] Actions have NOT been updated. Last update: 2018-02-13 16:58:36
pour information:
j ai bien payer Prometheus
la base de donner (SQL) fonctionne
et le site web aussi

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
ROBINDARK à dit:
bonjour, j ai un problème avec le script Prometheus, je m'explique dans le fichier config j ai activer le debug pour pouvoir voir les ereure et je suis tomber sur sa :

Code:
[Prometheus debug at 12:13:51 - 14/02/2018] Fetching if any action have been updated.
[Prometheus debug at 12:13:51 - 14/02/2018] Actions have NOT been updated. Last update: 2018-02-13 16:58:36
pour information:
et le site web aussi
UPDATE il n'est pas a jour tu as juste à le retélécharger sur gmodstore.

Dernière édition:
Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
Zappy#ORIGINAL à dit:
Tu c'est pas lire ou comment sa ce passe UPDATE il n'est pas a jour tu as juste à le retélécharger sur gmodstore.
T’excites pas il a juste posé une question.

ROBINDARK à dit:

Code:
pour information:
et le site web aussi
Et j'pense pas que ça soit ça, prometheus a juste check si les packs avaient été update ou pas, as-tu changé quelque chose dans un pack depuis la date affiché?

Dernière édition:
R

ROBINDARK

Têtard
Score réaction
0
Nestor à dit:
T’excite pas il a juste posé une question.

Et j'pense pas que ça soit ça, prometheus a juste check si les packs avaient été update ou pas, as-tu changé quelque chose dans un pack depuis la date affiché?
non

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
ROBINDARK à dit:
Bah je pense que c'est normale alors, fais un test update un pack en faisant un petit changement dedans et regarde le debug de prometheus.

R

ROBINDARK

Têtard
Score réaction
0
Nestor à dit:
Bah je pense que c'est normale alors, fais un test update un pack en faisant un petit changement dedans et regarde le debug de prometheus.
je ne comprend pas ce que tu veut dire

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
ROBINDARK à dit:
je ne comprend pas ce que tu veut dire
Tu vas sur le panel prometheus, tu updates un pack ou en ajoutes un et tu regardes le debug in-game

R

ROBINDARK

Têtard
Score réaction
0
Nestor à dit:
Tu vas sur le panel prometheus, tu updates un pack ou en ajoutes un et tu regardes le debug in-game
ok et jai pas besoin de redemarer le serveur ?

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
Logiquement non, les updates sont censés se faire toutes les x secondes

R

ROBINDARK

Têtard
Score réaction
0