Problème avec Rphone :/

• Initiateur de la discussion sam741
  • Date de début

RPhone ou Rprint

• 1)

Votes: 1 100.0%
  • 2)

Votes: 1 100.0%

• Total des votants
    1
  • Sondage fermé .
  • Initiateur de la discussion
sam741

sam741

Geek
Score réaction
2
Salut à tous ! j'espere que ça va ! :D

Donc commençons mon souçi j'utilise l'addon Rphone pour mon serveur dark rp :D Mais je vien d'apprendre après signalement que dans la category sms du rphone bah on ne vois pas les sms genre on eenvoi un sms bah les ecritures sont vers le haut donc on vois seulement le bas des lettres

Help j'aimerai un serveur parfait hihi :D

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Je vois pas l'intérêt du vote.
Bon, la mise à jour a "inauguré" un problème sur les Text Align. Je pourrais être pour la loi et te dire de réinstaller ton rPhone sur la nouvelle version, mais vu que je présume que tu ne l'as pas acheté (sinon tu aurais pas eu un problème), je vais donner la solution.
Tu vas dans le dossier rphone puis tu recherches dans les fichiers TEXT_ALIGN_BOTTOM et tu remplaces par TEXT_ALIGN_TOP.
Même chose sur HatsChat et autres addons qui ne fonctionnent plus, il faut simplement faire comme ci-dessus (normalement je ne fais pas de confusion TOP-BOTTOM).

Voilà. Bon jeu et bonne continuation.

sam741

sam741

Geek
Score réaction
2
désoler pour le vote je crois que on est obliger de le mettre c'est pour sa et merci pour l'aide oui il est leak :/ Pas assez d'argent haha le vc mod coûte une blinde + atm etc breff je ne sais pas du tout ou trouver le TEXT_ALIGN_BOTTOM :/

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Tu fais un "find in files". Dans ton éditeur de texte (Notepad++, Sublime Text,..), tu fais "Rechercher dans les fichiers", tu mets la destination du rphone->lua et tu mets en recherche TEXT_ALIGN_BOTTOM. Puis tu vas en trouver plein que tu vas remplacer.

sam741

sam741

Geek
Score réaction
2
Effectivement j'ai note pad ++ donc je fais clic droit sur le dossier rphone et je cherche find in files tu vas me prendre pour un bouffo mdr

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Je crois que je vais faire un tutoriel là dessus parce qu'on dirait que personne ne connait les possibilités qu'offre un éditeur de texte. Notepad ++, tu le lances, et je crois que dans l'onglet Rechercher y'a "Rechercher dans les fichiers" (je suis pas sûr parce que je ne l'utilise plus). Sinon, tu fais Ctrl + F (ou Ctrl + Alt + F) et tu vas dans un onglet qui permet de rechercher dans des fichiers. En destination, tu mets rphone->lua puis tu fais "Rechercher" (ou "Find") et ça va te sortir tous les endroits où TEXT_ALIGN_BOTTOM est présent.

sam741

sam741

Geek
Score réaction
2
Oui fais un tuto cela est bien expliquer bref je vais me l'acheter tkt

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Non mais je m'en fous, tu l'achètes ou pas. C'est décevant pour le commerce mais après y'aura jamais personne qui respectera. Je vais pas t'en vouloir de ne pas l'avoir acheté, car déjà tu le caches un peu, preuve de quoi tu en es pas fier contrairement à certains.
Sinon, je viens de te donner la solution donc au lieu de me dire que tu vas l'acheter ou non, tu devrais profiter du fait d'avoir la réponse puisque tous tes addons réparés mettant en scène des TEXT_ALIGN_BOTTOM pourront être réparés.

sam741

sam741

Geek
Score réaction
2
Je l'ai fais mais cela ne trouve rien

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Teste alors de rechercher TEXT_ALIGN_TOP. Si tu trouves c'est qu'il faut remplacer le TOP par BOTTOM, autant j'ai fait une confusion comme je l'avais prédit dès mon premier message, je n'étais pas sûr TOP-BOTTOM ou BOTTOM-TOP. Donnes en des nouvelles.

sam741

sam741

Geek
Score réaction
2
je sais pas dans quelle fichier du rphone chercher

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Tu fais rechercher dans les fichiers et tu mets directement le dossier Lua, ça cherchera dans tous les dossiers et donc dans tous les fichiers !

sam741

sam741

Geek
Score réaction
2
j'allume notepad ++ tout seul puis je fais recherche ret je glisse le fichier lua ?

sam741

sam741

Geek
Score réaction
2
j'ai trouvé des text align botom et des text align top

sam741

sam741

Geek
Score réaction
2
je fais comment ?

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Ici. Sauf que dans le dossier tu mets rphone->lua (tu t'arrêtes à lua après y'a plein de dossiers) et dans Find tu mets le TEXT_ALIGN_TOP ou TEXT_ALIGN_BOTOM.
PS : Y'a pas de TEXT_ALIGN_BOTTOM et TEXT_ALIGN_TOP dans le rPhone. Y'a qu'un des deux qui y est plusieurs fois, et il faut remplacer par l'autre.

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Y'a vraiment des gens qui ont achetés le VCmod 20 balles ? Sans deconner, je veux bien qu'on parle de commerce, mais la.. :') Franchement moi le seul à qui j'accepte de donner un peu de mon argent c'est à William. Il prend le temps de parler avec toi dans les tickets que tu envois, franchement il est cool ^^, contrairement à d'autre ..

• J'aime
Réactions: Diablos26
Quality

Quality

Geek suprême
Score réaction
46
PabloEscobar50 à dit:
Y'a vraiment des gens qui ont achetés le VCmod 20 balles ? Sans deconner, je veux bien qu'on parle de commerce, mais la.. :') Franchement moi le seul à qui j'accepte de donner un peu de mon argent c'est à William. Il prend le temps de parler avec toi dans les tickets que tu envois, franchement il est cool ^^, contrairement à d'autre ..
ça fait + 4 ans que freeman bosse sur le vcmod , je te dis pas le nombre d'update qu'il y avait auparavant par semaine.
Va coder ça et on verra si tu mérites pas ces 20€.

PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek suprême
Score réaction
21
Quality à dit:
ça fait + 4 ans que freeman bosse sur le vcmod , je te dis pas le nombre d'update qu'il y avait auparavant par semaine.
Va coder ça et on verra si tu mérites pas ces 20€.
Toujours dans l'agressivité les gens, j'ai pas dis que son Addon c'était de la bouse mec, je dis simplement que Gmod ca s'adresse majoritairement à des personnes qui ont pas encore de paie, donc ouai excuse moi quand tu es étudiant et que tu as aucun salaire, ça représente beaucoup 20 euros, tu crois que les mecs qu'on fait les car dealers(qui dépassent rarement les 10 e, les armes (qui sont gratuites) etc... Sont des branleurs ? Pourtant ils foutent pas leurs addons à 20-25 euros. Donc bon, ton argument tiens qu'à moitié. Et encore une fois je crache pas dans la soupe, et je maintiens que c'est un bon addon, mais bon, tu peux comprendre les gens qui touchent 0 € par mois de le prendre en leak, c'est tout. T'as vus, moi je te réponds sans être agressif. Par ailleurs je t'invite à me montrer les addons que TU as codé ;) ! (Excuse nous le mec aux 4700 h sur Gmod en 3 ans)

Dernière édition:
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
20€ ça va. Le pire c'est que VCMod Main et ELS sont séparés donc ça représente 40€... Après même si le prix est assez élevé c'est le commerce, lui-même a dit que c'est pour pouvoir vivre, avoir une école, etc. donc il va pas baisser le prix.

P

Psgxsniperz95

Geek
Score réaction
3
Diablos26 à dit:
20€ ça va. Le pire c'est que VCMod Main et ELS sont séparés donc ça représente 40€... Après même si le prix est assez élevé c'est le commerce, lui-même a dit que c'est pour pouvoir vivre, avoir une école, etc. donc il va pas baisser le prix.
payer 40€ pour un addon et ensuite avoir personne sur ton serveur ça fait mal

• J'aime
Réactions: Diablos26
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Oui ça ferait mal mais en principe les serveurs RP, s'ils sont bien faits, ils arrivent toujours à se remplir et à se forger une communauté, car beaucoup de personnes ont Garry's Mod et le DarkRP, ça marche.

P

Psgxsniperz95

Geek
Score réaction
3
j'arrive pas à ramener du monde moi..

sam741

sam741

Geek
Score réaction
2
Diablos je trouve text_align_bottom et Text_align top les deux je te dis

sam741

sam741

Geek
Score réaction
2
sa :
C:\server\garrysmod\addons\rphone\lua\rphone\bundles\launcher\client\cl_launcher_apk.lua (1 hit)
Line 114: TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_TOP
C:\server\garrysmod\addons\rphone\lua\rphone\bundles\os\client\components\cl_os_border.lua (1 hit)
Line 64: TEXT_ALIGN_RIGHT, TEXT_ALIGN_TOP
Search "TEXT_ALIGN_BOTTOM" (3 hits in 3 files)
C:\server\garrysmod\addons\rphone\lua\rphone\bundles\games\games\flutterfowl\client\cl_flutterfowl.lua (1 hit)
Line 292: TEXT_ALIGN_RIGHT, TEXT_ALIGN_BOTTOM
C:\server\garrysmod\addons\rphone\lua\vgui\rpdalignedmessage.lua (1 hit)
Line 75: self.markup:Draw( x + xoff, self.padding, xalign, TEXT_ALIGN_BOTTOM, 255 )
C:\server\garrysmod\addons\rphone\lua\vgui\rpdmarkuplabel.lua (1 hit)
Line 45: self.markup:Draw( self.padding, self.padding, TEXT_ALIGN_LEFT, TEXT_ALIGN_BOTTOM, 255 )

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
En effet, la solution est donc de remplacer tous les BOTTOM par les TOP, et les TOP tu les laisses.

• Banni
IslandNetwork

IslandNetwork

Geek
Score réaction
10
PabloEscobar50 à dit:
j'men doutais de ce message,
c'est pas bien les leaks coco

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
IslandNetwork à dit:
j'men doutais de ce message,
c'est pas bien les leaks coco
T'es chaud toi, up un sujet qui date de 1 an :rolleyes:

• Banni
IslandNetwork

IslandNetwork

Geek
Score réaction
10
Z3k4 à dit:
T'es chaud toi, up un sujet qui date de 1 an :rolleyes:
oh damn, jcroyais que c'était mars 2017 xD

• Banni
IslandNetwork

IslandNetwork

Geek
Score réaction
10
Nyny-_-Leak's à dit:
Enfaite osef que ta maman te donne de l'argent de poche et que tu va acheter sur SF .
Arrête un peut de te venté.
On s'en fout que tu soit trop pauvre et que tu leak...

mettre leak dans son pseudo, t'es fort toi

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
sam741

sam741

Geek
Score réaction
2
Bonjour ! Les problèmes sont bien sûr réglé mais je ne comprends pas pourquoi vous up un sujet qui date d'1 an x)

Cordialement

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord