Probleme avec sit anywhere

• Initiateur de la discussion reckon
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
reckon

reckon

Geek
Score réaction
9
Bonsoir a tous, je pense que cela viens de cet addon la, mais lorsque je monte dans une voiture ou je m’assoie, j'ai toujours mes armes en main.

Une idée ?

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Cela proviens certainement de ton vcmod, tu peux configurer ça via le pnj du cardealer il me semble que tu dois désactivé la possibilité de porter une arme en mains lorsque tu est en voiture.
De souvenir si tu ne sais pas comment configurer ton vcmod tu peux appuyer sur ta touche espace lorsque tu est assis dans le véhicule cela aura pour effet de rangé ton arme.

reckon

reckon

Geek
Score réaction
9
j'utilise pas le cardealer du vcmod, mais je vais essayer ca tout à l heure mais j'en doute, car je crois avoir désactivé cette fonction

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
possible que ça vienne de ton addon sit anywhere, toute les commandes ce trouve dans la description de l'addon

sitting_can_sit_on_players (1) - Permet de s'asseoir sur les autres joueurs assis
sitting_can_sit_on_player_ent (1) - Permet d'asseoir sur les joueurs eux-mêmes
sitting_can_damage_players_sitting (0) -Les joueurs peuvent se faire mal aux sièges!
sitting_allow_weapons_in_seat (0) - Autorise les armes dans les véhicules assis n'importe où.
sitting_admin_only (0) - Rend assis uniquement
sitting_fix_leg_bug (1) - Lit le bug dans la jambe
sitting_anti_prop_surf (1) - Convar de surf anti-prop
sitting_anti_tool_abuse (1) - Convar anti-abus

sitting_ent_mode (3) - Modifie les règles relatives aux entités
0 - ne peut pas s'asseoir sur une entité
1 - ne peut pas s'asseoir sur toutes les entités appartenant à des joueurs (Agira comme 3 sans protection latérale)
2 - Ne peut s'asseoir sur vos propres entités ou entités mondiales ou entités qui ne sont pas possédés (agira comme 3 sans protection de prop.)
3 - Toute entité

J'espère que tu ne t'ais pas tromper d'addon genre celle ci te fait sortir tes armes en étant assis Steam Workshop :: Seat Weaponiser II

reckon

reckon

Geek
Score réaction
9
merci mais ces commandes se place ou pour que le serveur les gardes au reboot ?

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
reckon à dit:
merci mais ces commandes se place ou pour que le serveur les gardes au reboot ?
Je ne vais pas te dire de bêtise je pense que tu peux modifier ses valeurs dans le fichier de l'addon (pour ça faut extraire l'addon avec gmadextractor & reupload l'addon sur le workshop ou la glissé directement dans ton dossier addon)
Tu peux aussi essayer de faire cette commande via ta console en jeu f10 par défaut sitting_allow_weapons_in_seat 0 (et tu reboot ton serveur pour voir si cela a été sauvegarder)
Mais comme je te dit je n'en est aucune certitude ce ne sont que des suppositions.

reckon

reckon

Geek
Score réaction
9
ok merci beaucoup

• J'aime
Réactions: Jo Ballas
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
NB: si tu modifie la valeur directement a partir de l'addon n'oublie pas de te désabonner de ton ancienne addon sit anywhere de la retirer de ta collection serveur et de supprimer le gma file correspondant a ton addon ce situant ici
GarrysMod\garrysmod\cache\srcds

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Ou alors tu rentre tous simplement dans la console disponible sur le panel (normalement sa garde les valeurs au reboot )

reckon

reckon

Geek
Score réaction
9
En fait je pense que le probleme viens d'un autre addon car je garde les armes et outils en montant dans un vehicule, donc je cherche qui, ce n'est pas VCMOD car l'option n'est pas activé

Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Score réaction
60
reckon à dit:
En fait je pense que le probleme viens d'un autre addon car je garde les armes et outils en montant dans un vehicule, donc je cherche qui, ce n'est pas VCMOD car l'option n'est pas activé
Bonjour/Bonsoir, il y a déjà pas mal de gens qui ont eu le même problème que toi. Est ce que tu possèdes un addon de "radio" ? Si oui tu dois si je me souviens bien changer une valeur dans le fichier de configuration !

Bonne soirée :D

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord