Problème avec ULX

• Initiateur de la discussion
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Bonjour, LE RETOUR DE REX !

Je vient de recrée un seveur car un certains @DarkGamerHD a tout supprimé et a ragé.

Donc,

Je viens la première fois sur mon serveur ou j'ai mis quelques truc (hud, menu f4) mais le problème vient d'ULX (Gui plus précisement), quand je vais dessus (sur le serveur) il y a pas d'erreur lua mais le ULX GUI gache tout car il me dit dans la desciption dans la console qu'il charge en sandbox.lua.

J'ai essayé de desinstaller ULX et Ulib et les datas. J'ai essaye mêmes de renommer le fichier sandbox.lua en darkrp.lua.

Voila , voila ;)

• J'aime
Réactions: BoBy Marley
  • Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
Vien ts : 188.213.25.214:4563

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Bon je pense que tu dois t'y connaître pas mal, mais déjà dans ce que tu dis, (c'est un conseil si tu refais un serveur) pour qu'un serveur soit bien fait, il ne faut laisser trainer aucune erreurs et surtout pas ce dire "oui ça je verrais plus tard" car on entasse les erreurs et on ne s'y retrouve plus. Je te conseil donc au lieu d'installer plein de choses avant de reboot et de voir si cela marche, de le faire un part un, ça prend du temps ! Mais c'est necessaire si tu veux faire un serveur qui fonctionne vraiment bien :) Sinon pour ton problème Gui j'éspère que tu as eu ta réponse avec BoBy ;)

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
RESOLUE , C'ETAIT JUSTE UN PROBLEME DE JOB !

DarkGamerHD

DarkGamerHD

Geek
Score réaction
3
rexlafureur à dit:
RESOLUE , C'ETAIT JUSTE UN PROBLEME DE JOB !
Ca quand on est une sous merde qui engage quelqu'un pour coder son serv et après il l'abandonne en lui enlevant ses droits c'est totalement compréhensible, et te prends pas pour un codeur ou je ne sais pas quoi car tu en es pas un surtout que tu as proposé tes services à des gens pour coder leur serveur et tu leur à foutu en l'ai leur serveur car tu disais que c'était de la concurrence et après quand il rapplique sur le serveur pour demander pourquoi tu as fais ça tu n'es même pas capable d'aller devant eux et leur expliqué, sans couille va !

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
DarkGamerHD à dit:
Ca quand on est une sous merde qui engage quelqu'un pour coder son serv et après il l'abandonne en lui enlevant ses droits c'est totalement compréhensible, et te prends pas pour un codeur ou je ne sais pas quoi car tu en es pas un surtout que tu as proposé tes services à des gens pour coder leur serveur et tu leur à foutu en l'ai leur serveur car tu disais que c'était de la concurrence et après quand il rapplique sur le serveur pour demander pourquoi tu as fais ça tu n'es même pas capable d'aller devant eux et leur expliqué, sans couille va !
Alors déjà , tu voulais refaire le serveur en entier , mêmes des visiteurs sur le serveur était au courant et pas moi !

Ce qui concerne Rems , celui que j'ai aidé pour le serveur , je leur ai aidé pour leur problème , mais ils étaient toujours au problèmes de base. Je leurs aient dit , ils l'on mal pris.

Tu était très bien , très bon , mais j'aurais aimer que tu me pose des questions etc .. avant de faire de grande chose (comme le refaire en entier).

Ensuite , ce que tu faisais c'était de la configuration et non pas du codage.

J'ai déposé une main courante pour abus de confiance. (En gros si tu refait une connerie dans ta vie et bah les flics verront qu'on a déjà posé une main courante contre toi.

• Banni
BoBy Marley

BoBy Marley

Geek suprême
Score réaction
120
Moi aussi j'ai plus confiance en Rex il me passe un nom de domaine et quand il revient je lui parle et comme par hasard le forum et fermer tu peux dire se que tu veux tu a supprimer mon Forum !

Taos

Taos

Geek suprême
Score réaction
12
Au pire on s'en fout, c'est pas un forum de QQ ici, c'est de l'entraide , réglez vos soucis en MP !

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
BoBy Marley à dit:
Moi aussi j'ai plus confiance en Rex il me passe un nom de domaine et quand il revient je lui parle et comme par hasard le forum et fermer tu peux dire se que tu veux tu a supprimer mon Forum !
Les nom de domaine sur mTx ont une limite de temp.
Le nom de domaine n'apparaissait mêmes plus sur mon panel.
Tu aurais pu me demander de tant refaire un et de transférer les FTP.

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Taos à dit:
Au pire on s'en fout, c'est pas un forum de QQ ici, c'est de l'entraide , réglez vos soucis en MP !
Nan nan , mais il m'accusent et me traitent.
Pas ma faute si ça ne sait pas acheter un nom de domaine hein.

Taos

Taos

Geek suprême
Score réaction
12
ON S'EN FOU.
On traite les mauvaises herbes btw
Si t'es une mauvaise herbe, pose toi des questions.

Comme je l'ai déjà dit :
LES QQ C'EST EN MP

DarkGamerHD

DarkGamerHD

Geek
Score réaction
3
rexlafureur à dit:
Alors déjà , tu voulais refaire le serveur en entier , mêmes des visiteurs sur le serveur était au courant et pas moi !

Ce qui concerne Rems , celui que j'ai aidé pour le serveur , je leur ai aidé pour leur problème , mais ils étaient toujours au problèmes de base. Je leurs aient dit , ils l'on mal pris.

Tu était très bien , très bon , mais j'aurais aimer que tu me pose des questions etc .. avant de faire de grande chose (comme le refaire en entier).

Ensuite , ce que tu faisais c'était de la configuration et non pas du codage.

J'ai déposé une main courante pour abus de confiance. (En gros si tu refait une connerie dans ta vie et bah les flics verront qu'on a déjà posé une main courante contre toi.
Et ta connerie, j'ai déposé une main courante dessus mdrr, te te fous encore de moi, et j'ai jamais dit que je faisais du codage ça a été toujours ton terme et pas le mien.

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
DarkGamerHD à dit:
Et ta connerie, j'ai déposé une main courante dessus mdrr, te te fous encore de moi, et j'ai jamais dit que je faisais du codage ça a été toujours ton terme et pas le mien.
Bah tu dis que j'engage quelqu'un pour coder mon serveur ^^

Enfin bref, je m'en fout de toi maintenant :p

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
C'est bon les enfants ? Finies les chamailleries ? :/

• J'aime
Réactions: samgaze et BoBy Marley