Problème avec un addon avec armure qui s'affiche pas

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Begeek

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Bonjour, j'ai un problème avec un addon, lorsque je met plyUse:SetArmor(100), l'armure ne s'affiche pas dans le HUD



Code:
function ENT:SpawnFunction(ply, tr) if (!tr.Hit) then return end local SpawnPos = tr.HitPos + tr.HitNormal*16 local ent = ents.Create("ent_jack_bodyarmor_vest_sv") ent:SetPos(SpawnPos) ent:Spawn() ent:Activate() local effectdata=EffectData() effectdata:SetEntity(ent) util.Effect("propspawn",effectdata) return ent
end
function ENT:Use(plyUse,caller,activator) if(activator:IsPlayer())then if((not(activator.JackyArmor.Vest))and(not(activator.JackyArmor.Suit)))then JackaBodyArmorUpdate(activator,"Vest","Ballistic Nylon",self:GetColor()) activator:EmitSound("snd_jack_clothequip.wav",70,100) JackaGenericUseEffect(activator) self:Remove() plyUse:SetArmor(100) end end
 
KarboM09

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Salut, essaye comme sa :
Code:
function ENT:SpawnFunction(ply, tr) if (!tr.Hit) then return end local SpawnPos = tr.HitPos + tr.HitNormal*16 local ent = ents.Create("ent_jack_bodyarmor_vest_sv") ent:SetPos(SpawnPos) ent:Spawn() ent:Activate() local effectdata=EffectData() effectdata:SetEntity(ent) util.Effect("propspawn",effectdata) return ent
end
function ENT:Use(plyUse,caller,activator) if(activator:IsPlayer())then if((not(activator.JackyArmor.Vest))and(not(activator.JackyArmor.Suit)))then JackaBodyArmorUpdate(activator,"Vest","Ballistic Nylon",self:GetColor()) activator:EmitSound("snd_jack_clothequip.wav",70,100) JackaGenericUseEffect(activator) self:Remove() ply:SetArmor(100) end end
 
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Begeek

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Je test ;)
 
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Ca marche toujours pas
 
thepsyca

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Regarde bien quels sont les types de chaque paramètres de ta fonction Use ( http://wiki.garrysmod.com/page/ENTITY/Use )
 
KarboM09

KarboM09

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Begeek à dit:
Ca marche toujours pas
et maintenant ?
Code:
function ENT:SpawnFunction(ply, tr) if (!tr.Hit) then return end local SpawnPos = tr.HitPos + tr.HitNormal*16 local ent = ents.Create("ent_jack_bodyarmor_vest_sv") ent:SetPos(SpawnPos) ent:Spawn() ent:Activate() local effectdata=EffectData() effectdata:SetEntity(ent) util.Effect("propspawn",effectdata) return ent
end
function ENT:Use(plyUse,caller,activator) if(activator:IsPlayer())then if((not(activator.JackyArmor.Vest))and(not(activator.JackyArmor.Suit)))then JackaBodyArmorUpdate(activator,"Vest","Ballistic Nylon",self:GetColor()) activator:EmitSound("snd_jack_clothequip.wav",70,100) JackaGenericUseEffect(activator) self:Remove() caller:SetArmor(100) end end
si caller:SetArmor(100) marche pas essaye avec activator:SetArmor(100)
 
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Ok merci ;) Ca remarche
 
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