Problème avec Zero´s PizzaMaker

• Initiateur de la discussion
Y

yann2800

Bambi
Score réaction
0
Bonjour, j'ai récemment acheté l'addon suivant https://www.gmodstore.com/market/view/zero-s-pizzamaker-food-script
mais quand la pizza est prête et que je la mange elle me donne de la vie et non pas de la nourriture, j'ais un peu cherché et j'ais trouvé ceci

function ENT:Eat_Pizza(activator)
local pizzaData = zpizmak.config.Pizzas[self:GetPizzaID()]
local health = pizzaData.ConsumHealth
local healthCap = pizzaData.HealthCap

if (health > 0) then
if (pizzaState == 4) then
health = health * 0.3
end

if (zpizmak.config.UseHungermod) then
local newEnergy = math.Clamp((activator:getDarkRPVar("Energy") or 100) + (health or 1), 1, 100)
activator:setSelfDarkRPVar("Energy", newEnergy)
else
local newHealth = activator:Health() + health

if zpizmak.config.HealthCap then
newHealth = math.Clamp(newHealth, 1, healthCap)
end

activator:SetHealth(newHealth)
end
end

donc ma question est qu'est-ce que je dois changer pour que la pizza ne donne plus de vie mais de la nourriture?

J

John Daveski

Geek suprême
Score réaction
11
Les pizza ne rendent pas de la vie et de la nourriture en fonction de la configuration du script ?

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Pourrais-tu envoyer ton fichier configuration s'il te plaît du script?

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
yann2800 à dit:
Bonjour, j'ai récemment acheté l'addon suivant https://www.gmodstore.com/market/view/zero-s-pizzamaker-food-script
mais quand la pizza est prête et que je la mange elle me donne de la vie et non pas de la nourriture, j'ais un peu cherché et j'ais trouvé ceci

if (health > 0) then
health = health * 0.3
end

local newEnergy = math.Clamp((activator:getDarkRPVar("Energy") or 100) + (health or 1), 1, 100)
else

end

end
end

donc ma question est qu'est-ce que je dois changer pour que la pizza ne donne plus de vie mais de la nourriture?
Si je ne dis pas de bêtise , la modification de cela se fais pour chaque entités de pizza ?!.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Non il n'y a pas de modification à faire le script est conçu déjà pour ça, il suffit de regarder le fichier de configuration, cela doit y être dedans sous forme de : zpizmak.config.UseHungermod car il y a "if zpizmak.config.UseHungermod ... et dans la suite il y a énergie et vie, donc tout est configurable dans le fichier de configuration.

• J'aime
Réactions: Alfred.
Volvety

Volvety

Geek
Score réaction
19
yann2800 à dit:

if (health > 0) then
health = health * 0.3
end

else

end

end
end

Il suffit de modifier "zpizmak.config.UseHungermod = false" par "zpizmak.config.UseHungermod = true".
Si vous êtes plus capable de lire les notices de configuration qu'es-ce que vous voulez qu'on fasse pour vous...

3EIQxWM.png

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Ceci est un forum d'entraide et pas d'agression.
Lui indiquer plus poliment que la prochaine fois, de regarder plus attentivement.

Volvety

Volvety

Geek
Score réaction
19
xLomble77 à dit:
Ceci est un forum d'entraide et pas d'agression.
Lui indiquer plus poliment que la prochaine fois, de regarder plus attentivement.
Je suis d'accord mais lorsqu'il est indiqué sur la notice toutes les informations et que sur le fichier configuration à quoi sert toutes les modifications...
Si il n'est vraiment pas capable de lire/traduire des informations ça risque d'être compliqué pour lui à l'avenir.

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Volvety à dit:
Je suis d'accord mais lorsqu'il est indiqué sur la notice toutes les informations et que sur le fichier configuration à quoi sert toutes les modifications...
Si il n'est vraiment pas capable de lire/traduire des informations ça risque d'être compliqué pour lui à l'avenir.
Bah sais son avenir donc pas grave donc sa sert a rien de le dégoutter il vient d'arrivé! Donc si tu es énervé va te défouler sur un autre forum Merci :)

Volvety

Volvety

Geek
Score réaction
19
BCZ Gaming à dit:
Bah sais son avenir donc pas grave donc sa sert a rien de le dégoutter il vient d'arrivé! Donc si tu es énervé va te défouler sur un autre forum Merci :)
Je ne me défoule pas, je me permet juste l'emploi d'un commentaire qui j'espère lui servira de leçon. Je lui ai d'ailleurs donner la solution, dans le cas contraire je n'aurai tout simplement pas répondu à cette publication.

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Volvety à dit:
Je ne me défoule pas, je me permet juste l'emploi d'un commentaire qui j'espère lui servira de leçon. Je lui ai d'ailleurs donner la solution, dans le cas contraire je n'aurai tout simplement pas répondu à cette publication.
je me permet juste l'emploi d'un commentaire qui j'espère lui servira de leçon. Mais enfaite tu as crue que tu étais son prof?? Ta crue qu'il aller t'écouter! Mdr

Volvety

Volvety

Geek
Score réaction
19
BCZ Gaming à dit:
je me permet juste l'emploi d'un commentaire qui j'espère lui servira de leçon. Mais enfaite tu as crue que tu étais son prof?? Ta crue qu'il aller t'écouter! Mdr
On obtient rien sans l'avoir exigé.

• Initiateur de la discussion
Y

yann2800

Bambi
Score réaction
0
merci pour vos réponse ^^
et oui je regarderais plus attentivement à l'avenir

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Volvety à dit:
On obtient rien sans l'avoir exigé.
Cas ou les monarchies absolu c'est passé mec , si pour toi exigé quelque chose et l'obtenir juste après c'est la vie bah RT

Volvety

Volvety

Geek
Score réaction
19
Alfred. à dit:
Cas ou les monarchies absolu c'est passé mec , si pour toi exigé quelque chose et l'obtenir juste après c'est la vie bah RT
C'est pas en ignorant un truc que le type va le corriger seul Kappa

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Volvety à dit:
C'est pas en ignorant un truc que le type va le corriger seul Kappa
D'accord aucune logique ,cette personne avait besoin d'aide pour sa config , ne me fais pas croire que au tout début de ton commencement dans le dév tu connaissais déjà tout sur tout ? Nan je pense pas , donc laisse le faire son Topic comme il le veut et ne fais pas de réponse aussi autoritaire , Rappel c'est dans le nom FORUM D'ENTRAIDE !!

edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Ah oui sachant que le forum est aussi un forum d'éducation, quand tu ne sais pas avant de poser une question toute bête, tu te rend sur le site de l'acheteur tu regarde, le fichier de config etc ; nous pouvons l'aider mais si a chaque fois que tu te pose une question tu demande de l'aide on est pas sorti de l'auberge ! ^^

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
edouard292 à dit:
Ah oui sachant que le forum est aussi un forum d'éducation, quand tu ne sais pas avant de poser une question toute bête, tu te rend sur le site de l'acheteur tu regarde, le fichier de config etc ; nous pouvons l'aider mais si a chaque fois que tu te pose une question tu demande de l'aide on est pas sorti de l'auberge ! ^^
Forum d'éducation ?? Définition je te prie ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord