Probleme awarn2

• Initiateur de la discussion benji1919
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
B

benji1919

Geek
Score réaction
0
bonjour j'ai modifier mon awarn2 pour y ajouter des sanction prédéfinie, le seul probleme cette ligne de code ne fonctionne pas.

Code:
AWarn.Raisons["avert"] = {nom = "Avertissement ( préciser )", message = "", sanction = "warn", temps = 0 }
en gros juste pour avertir la personne sans la ban ou la kick automatiquement.

est je ne trouve pas la solution.

en attendre de vos réponse, veuillez agréer mes salutation les plus distinguées.

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Je ne suis clairement pas certain de la réponse que je vais te donner de tête il me semble que tu as une commande !warn
Je pense donc que via cette commande tu peux augmenter le nombre de warn nécessaire pour que le joueur soit kick ou ban dans ton cas tu devrais augmenter la limite de warn pour éviter le kick ou ban du joueur.
NB : Tu peux traduire ton awarn2 directement a partir du fichier mais pour ce que tu cherche je pense que cela ce fait via la commande que j'ai cité plus haut je dit ça sans aucune certitude.

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
benji1919 à dit:
bonjour j'ai modifier mon awarn2 pour y ajouter des sanction prédéfinie, le seul probleme cette ligne de code ne fonctionne pas.

Code:
AWarn.Raisons["avert"] = {nom = "Avertissement ( préciser )", message = "", sanction = "warn", temps = 0 }
en gros juste pour avertir la personne sans la ban ou la kick automatiquement.

est je ne trouve pas la solution.

en attendre de vos réponse, veuillez agréer mes salutation les plus distinguées.
Tu as changé le nom de la variable "préciser" ?

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
Après y a marqué "avert" au lieu de advert, remet le à zéro ça me paraît bizarre ce que tu as fait

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Daykew à dit:
Après y a marqué "avert" au lieu de advert, remet le à zéro ça me paraît bizarre ce que tu as fait
Wut ? Nan au ocntraire il faut qu'il laisse sont "avert" avert est une abréviation de avertissement , donc nan il là laisse !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord