PROBLEME BIZARE

• Initiateur de la discussion
MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
Salut les amis, j'ai euh un souci louche il y a 3 jours il est arriver d'un seul coup ...

Quand je veux changer de metier rien ne ce passe mis a par que j'ai un message dans le tchatche qui apparaît (08:19:23 -) rien de plus .... et les commande du style /ano ne fond rien du coup je l'envoi sais comme si je n'avais rien marqué...

Même le !menu ne fais rien ...

Dernière édition:
  • Banni
T

Ted™

Geek
Score réaction
48
Tu es bien en darkrp ? :p .

Des erreurs ?

MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
As-tu changé quelques choses il y a trois jours ? modifié un addon quelconque ? Si oui crée un fichier .debug dans ton fichier addons et met le dedans (tout l'addon).
J'avais un addon de permis qui m'avait désactivé toutes les commandes par /

• Banni
T

Ted™

Geek
Score réaction
48
MRKOfficiel à dit:
Même le /menu ne fais rien ...
Si tu parles tu menu ULX c'est !menu .

Moi j'avais une facons de voir mes erreurs tu vas dans TAB , tournevis , edit group . Et si tu as des erreurs moi je pouvais rien n'éditer .

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Je vous ai donné un astuce : maintenant quand vous avez trouvé l'addon source du problème, vous voyez soit si c'est un addon ajouté (payé beh vous faîtes un ticket, gratuit il a des beugs rip), ou si c'est modifié vous cherchez l'erreur que vous avez fait). A savoir qu'une virgule mal placée dans un addon peut faire beuger tout le darkrp.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Non. IL faut faire un .debug comme fichier dans ton fichier addon, dedans tu mets tous les fichiers que t'a ajouté depuis que cela beug (ajouté ou modifié) et tu les mettras un par un pour savoir lequel est pété.

MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
Feytone à dit:
Je vous ai donné un astuce : maintenant quand vous avez trouvé l'addon source du problème, vous voyez soit si c'est un addon ajouté (payé beh vous faîtes un ticket, gratuit il a des beugs rip), ou si c'est modifié vous cherchez l'erreur que vous avez fait). A savoir qu'une virgule mal placée dans un addon peut faire beuger tout le darkrp.

Oui mais j'ai aucune error sinon j'aurais des probleme LUA hors je n'est rien la ^^

MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
Feytone à dit:
Non. IL faut faire un .debug comme fichier dans ton fichier addon, dedans tu mets tous les fichiers que t'a ajouté depuis que cela beug (ajouté ou modifié) et tu les mettras un par un pour savoir lequel est pété.
clairement j'ai refais le serve a 0 et la si faux que je face mes 50 addons 1/1 sais chaud ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord