Probleme Blogs

• Initiateur de la discussion
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Bonjour, je voulais savoir qui a des soucis avec blogs je parle de ceux qui utilise blogs en activant le mode sql.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
@Jean Dauphin tu as pas le même soucis ?

Jean Dauphin

Jean Dauphin

Geek suprême
Score réaction
94
Yep

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Jean Dauphin à dit:
et ca te fait quoi comme erreur ? quand tu utilise le sql de blogs parce que moi quand je me connecte sur le serveur il y a cette erreur qui apparait

[ERROR] addons/_blogs-remastered-8/lua/securegmod/securegmod1.lua:11: SECGERR: addons/_blogs-remastered-8/lua/securegmod/securegmod1.lua:13: attempt to index a nil value + 2-vfs/42/138/lua/blogs/ext.lua-56=245 3-lua/securegmod/securegmod.lua-66=72
stack traceback:
addons/_blogs-remastered-8/lua/securegmod/securegmod1.lua:13: in function <addons/_blogs-remastered-8/lua/securegmod/securegmod1.lua:13>
addons/_blogs-remastered-8/lua/securegmod/securegmod1.lua:13: in function <addons/_blogs-remastered-8/lua/securegmod/securegmod1.lua:13>
[C[: in function 'ch'
addons/_blogs-remastered-8/lua/securegmod/securegmod1.lua:11: in function <addons/_blogs-remastered-8/lua/securegmod/securegmod1.lua:11>
[C[: in function 'include'
addons/_blogs-remastered-8/lua/blogs/sh.lua:691: in function <addons/_blogs-remastered-8/lua/blogs/sh.lua:687>
1. error - [C]:-1
2. unknown - addons/_blogs-remastered-8/lua/securegmod/securegmod1.lua:11
3. include - [C]:-1
4. unknown - addons/_blogs-remastered-8/lua/blogs/sh

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
GuepardHD à dit:
et ca te fait quoi comme erreur ? quand tu utilise le sql de blogs parce que moi quand je me connecte sur le serveur il y a cette erreur qui apparait

[ERROR] addons/_blogs-remastered-8/lua/securegmod/securegmod1.lua:11: SECGERR: addons/_blogs-remastered-8/lua/securegmod/securegmod1.lua:13: attempt to index a nil value + 2-vfs/42/138/lua/blogs/ext.lua-56=245 3-lua/securegmod/securegmod.lua-66=72
stack traceback:
[C[: in function 'ch'
addons/_blogs-remastered-8/lua/securegmod/securegmod1.lua:11: in function <addons/_blogs-remastered-8/lua/securegmod/securegmod1.lua:11>
[C[: in function 'include'
addons/_blogs-remastered-8/lua/blogs/sh.lua:691: in function <addons/_blogs-remastered-8/lua/blogs/sh.lua:687>
1. error - [C]:-1
2. unknown - addons/_blogs-remastered-8/lua/securegmod/securegmod1.lua:11
3. include - [C]:-1
4. unknown - addons/_blogs-remastered-8/lua/blogs/sh
Tu as vérifié tes identifiants SQL ?

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Legende à dit:
Tu as vérifié tes identifiants SQL ?
tkt ses la première chose que j'ai fait et le créateur billy dit que ca vient de mysqloo et sont autre a billy collègue me dit que ca vient de securegmod on dirait que le problème est pas possible a réparer.

Jean Dauphin

Jean Dauphin

Geek suprême
Score réaction
94
Perso la je sais pas te dire je suis pas chez moi. Billy est venu 2 fois sur mon ts me trouver je pense que c'etait pour ça malheureusement j étais afk

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
Sur mon serveur j'ai pas de problème avec le SQL de Blogs.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord