Probleme Bloquer au plafond

• Initiateur de la discussion Kayzer76770
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
K

Kayzer76770

Geek
Score réaction
0
Bonjour a tous ,

Il m'arrive 1 probleme sur mon serveur garry's mod avec la carte rockford city.

A chaque fois qu'une personne se met assis sur une chaise, un fauteil , un canapé en se levant il est projeter au plafond et donc coincé dans le plafond donc je ne vous dit pas la charge de travail a chaque fois que quelq'un s'assois allez le debloquer dans le plafond si quelq'un a eu se genre de soucis je veut bien de l'aide.

Merci a tous des réponses que vous pourriez m'apporter.

Bonne soirée.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Kayzer76770 à dit:
Bonjour a tous ,

Il m'arrive 1 probleme sur mon serveur garry's mod avec la carte rockford city.

A chaque fois qu'une personne se met assis sur une chaise, un fauteil , un canapé en se levant il est projeter au plafond et donc coincé dans le plafond donc je ne vous dit pas la charge de travail a chaque fois que quelq'un s'assois allez le debloquer dans le plafond si quelq'un a eu se genre de soucis je veut bien de l'aide.

Merci a tous des réponses que vous pourriez m'apporter.

Bonne soirée.
Bonjour, ce problème je suis pose est à cause de l'addon "The sit anywhere script!" et je ne pense pas que c'est réglable il y'a une solution le seul truc à prendre en compte pour s'asseoir sur un props c'est juste la distance du plafond exemple les appartements devant le spawn c'est impossible par contre dans une maison c'est possible et dehors c'est possible etc...

K

Kayzer76770

Geek
Score réaction
0
Bonjour,

Merci de votre réponse en effet je suis dans l'addon et j'ai beau rechercher la ligne de code avec la valeur d'angle qui fait que quand le player se leve qu'il ne saute pas de 1m50.
Avec 760 lignes rempli de valeur je ne trouve pas la bonne ligne qui pourrait modifier sa.
Je suis allé sur d'autre serveur et il ne font pas comme moi sauter de 1m50 et arrivé dans le plafond.
Je vais continuer a chercher la ligne de code qui pourrait changez tout sa.
Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter.

K

Kayzer76770

Geek
Score réaction
0
Bonsoir,

J'aimerais revenir sur ce problème regler telecharger l'addon !unstuck cela vous pemettra de vous debloquez d'un mur ou d'un plafond.

Bonne soirée.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord