Problème BodyGroups

• Initiateur de la discussion
D

DraZe88

Bambi
Score réaction
0
Bonsoir, j'étais paisiblement en train de faire mon serveur Gmod en DarkRP.

J'ai voulu faire un job "Major", j'ai donc créé ce job, je suis allé chercher un playermodel, j'ai donc trouvé celui-ci : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=724501630

J'ai remarqué qu'il y avait différentes "apparences", mais il fallait ajouté quelques lignes de codes pour parvenir à avoir l'apparence que je souhaitais. J'ai donc cherché ces lignes de codes et je les ai trouvées dans les commentaires du workshop de ce playermodel.

J'ai donc ajouté ces lignes de codes :

PlayerSpawn = function(ply)
-- ply:SetBodygroup(1, Valeur à modifier) Par défaut toutes les valeures sont à 0.
ply:SetBodygroup(1, 3) -- Torse (0 = polo, 1 = veste, 2 = gilet jaune, 3 = manteau)
ply:SetBodygroup(2, 0) -- Pantalon (0 = pantalon avec holster, 1 = pantalon sans holster)
ply:SetBodygroup(3, 2) -- Gants (0 = aucun gants, 1 = gants sans doigt, 2 = gants)
ply:SetBodygroup(4, 0) -- Chapeau (0 = aucun chapeau, 1 = casquette, 2 = képi)
end,

Le problème étant que quand je vais en jeu et prends le job "Major" je me retrouve avec le playermodel mais sans les bodygroups..

Je vous met le code entier de mon job :

TEAM_MAJOR = DarkRP.createJob("Major de la Gendarmerie", {
color = Color(100, 100, 0, 0),
model = {"models/guigui/gendarme/gendarme02.mdl"},
description = [[]],
weapons = {"m9k_sig_p229r", "stungun"},
command = "major",
max = 1,
salary = 90,
admin = 0,
vote = false,
hasLicense = true,
candemote = false,
PlayerSpawn = function(ply)
-- ply:SetBodygroup(1, Valeur à modifier) Par défaut toutes les valeures sont à 0.
ply:SetBodygroup(1, 3) -- Torse (0 = polo, 1 = veste, 2 = gilet jaune, 3 = manteau)
ply:SetBodygroup(2, 0) -- Pantalon (0 = pantalon avec holster, 1 = pantalon sans holster)
ply:SetBodygroup(3, 2) -- Gants (0 = aucun gants, 1 = gants sans doigt, 2 = gants)
ply:SetBodygroup(4, 0) -- Chapeau (0 = aucun chapeau, 1 = casquette, 2 = képi)
end,
})

Si vous pourriez m'aider, c'est avec grand plaisir :)

Sur ce bonne soirée.

• Initiateur de la discussion
D

DraZe88

Bambi
Score réaction
0
Si vous nécessitez de plus d'infos ou d'explications plus claires, j'essaierai de faire de mon mieux :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord