Problème bot

• Initiateur de la discussion AzZar0x
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
AzZar0x

AzZar0x

Geek
Score réaction
3
Bonjour je vous sollicite car j'ai un petit souci de bot quand on ce connecte et que une personne meurt sur le serveur des bot arrive spawn et meurt en boucle :(

Pièces jointes

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    64.8 KB Vues: 10
AzZar0x

AzZar0x

Geek
Score réaction
3
j'ai bann perm le premier mais du coup a chaque ffois que une personne meurt un bot rejoins le serveur

Pièces jointes

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    3.7 KB Vues: 8
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonjour,

Un ami à eu le même problème, ça vient d'un de tes addons sur ton FTP, dans un fichier config, je ne sais plus lequel par contre, désoler.

AzZar0x

AzZar0x

Geek
Score réaction
3
j'ai simplac j'ai déjà enlever le sucidebot mais rien ne ce passe j'ai toujours les bot

AzZar0x

AzZar0x

Geek
Score réaction
3
c'est bien mon simplac car je les retiré et je n'ai plus de bot mais vue j'ai retiré mon simplac j'ai plus de anti cheat ...
comment faire :(

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Contact l'auteur pour qu'il t'aide à le désactiver ^^

AzZar0x

AzZar0x

Geek
Score réaction
3
j'ai déjà envoyé un ticket je suis dans l'attente

P

Pradium

Nouveau né
Score réaction
2
Salut,

De 1, ce anti-cheat pue, j'ai fait un test aimbot et il ne m'a pas détecté
De 2, ça se configure dans settings_simplac.lua ligne 19 et 22.

Faudrait peut être à prendre à lire le fichier config non ?

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Tu es relativement nouveau sur le forum Pradium, ici on aide on n'agresse pas les gens. On à tous débuter à un moment ou l'autre, c'est pour ça que c'est un forum d'entraide. Donc si quelqu'un t'a énervé ou que tu n'es pas content de quelque chose redirige ta colère autre part, tu seras gentil.

• J'aime
Réactions: AzZar0x
AzZar0x

AzZar0x

Geek
Score réaction
3
Pradium à dit:
Salut,

De 1, ce anti-cheat pue, j'ai fait un test aimbot et il ne m'a pas détecté
De 2, ça se configure dans settings_simplac.lua ligne 19 et 22.

Faudrait peut être à prendre à lire le fichier config non ?
Alors déjà j'ai déjà regardé mon dossier config et je connais les lignes sauf que ça ne fonctionne pas je suis en relation avec le créateur du script donc effectivement si tu as de la colère a verser sur une personne vas donc le faire et puis reviens plus calme :) merci

P

Pradium

Nouveau né
Score réaction
2
Je t'avoue que Ley il fait beaucoup son malin mais pas ouf ses addons. Par exemple, son anti cheat faisait que si on était tasé dans l'ascenseur, ça le rendait non collision. Il a essayé de trouver des excuses en disant "désactivez un par un les options". Je l'ai fait et ça ne fonctionne pas puis il trouve d'autres excuses pour prétexter que ce n'est pas son addon. Bref il assume pas, je ne te les conseils pas.

P

Pradium

Nouveau né
Score réaction
2
xLomble77 à dit:
Tu es relativement nouveau sur le forum Pradium, ici on aide on n'agresse pas les gens. On à tous débuter à un moment ou l'autre, c'est pour ça que c'est un forum d'entraide. Donc si quelqu'un t'a énervé ou que tu n'es pas content de quelque chose redirige ta colère autre part, tu seras gentil.
Non je ne suis pas du tout nouveau, c'est juste le grade que j'ai qui me le considère

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord