Problème Boutique

• Initiateur de la discussion Waynesss
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Waynesss

Waynesss

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour, donc si vous voulez j'utilise tebex comme boutique pour gmod. Tout est raccorde etc ... mais le problème c'est que je ne sais pas comment give de la money via une commande. Qui en realite des que le joueur achete l'argent sa rentre une commande dans le menu F10 ou dans la console et ca lui give un montant d'argent. Si quelqu'un peut m'aider merciii d'avance ^^

Pièces jointes

• Capture d’écran 2021-08-02 150949.png
    Capture d’écran 2021-08-02 150949.png
    8.7 KB Vues: 67
SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer
Score réaction
29
Hello ! Mais attend, si jamais un joueur connait la commande qu'utilise le bot dans le f10 lors de l'achat. Il peut se give de l'argent en illimité (à part si bien-sur tu as mis une sécurité au niveau des permissions pour éviter cela).
A part cela, je suis désolé, je connais pas tebex. :)

Waynesss

Waynesss

Nouveau né
Score réaction
0
Ah merci quand même et je ne pense pas qu'il puisse se give de l'argent sachant que par exemple le setmoney c'est que valable pour les superadmin donc bon ^^ Mais merciii quand même je vais essayer de régler ça

SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer
Score réaction
29
Mais Tebex n'a pas déjà un script automatique permettant de give l'argent lors de l'achat d'un pack ? Tu dois vraiment le faire toi même ?

Waynesss

Waynesss

Nouveau né
Score réaction
0
Oui je crois sauf si je vois mal ...

Fwyte

Fwyte

Geek
Score réaction
7
Hello,

Je pense que tout ça est en rapport avec ton menu d'administration ;)

Certes tu utilises Tebex, mais je pense que le fonctionnement est le même pour les autres systèmes de boutique, par exemple, j'utilise Cosmo (Lien GmodStore) très bon add-on btw, et j'ai aussi quelque chose du style :

Donc je pense que le fonctionnement est semblable, je suppose que tu utilises ULX, donc tu devrais faire quelque chose du style :

ulx adduser xxx (abrévation du SteamID de tebex) vip (un usergroup)

Je ne sais pas si tu peux mettre un temps pour le rangs, ça fait un bail que je n'utilise plus ULX.

Mais tu as l'idée enfin j'espère.

Et pour répondre à SivanCaulfield, les boutiques font comme si elles avaient le mot de passe RCON, donc elles passent par la console du serveur et non la console développeur, donc aucun risque de ce côté là sauf si un joueur trouve le RCON.

En espérant avoir été utile,

Bonne fin de journée,
Fwyte.

B

bibilaboubouille

Têtard
Score réaction
0
excuse moi sa te derange de m'aider a ce discord BillyBoy#7696 pour m'aider a mettre la boutique cosmo STP

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord