Problème Bwhitelist

• Initiateur de la discussion
Waynesss

Waynesss

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour aujourd'hui je viens d'acheter le bwhitelist et je ne sais pas comment s'en servir car cela me met des messages d'erreurs ...

Screens:

Pièces jointes

• Bug2.png
    Bug2.png
    137 KB Vues: 6
  • bug3.png
    bug3.png
    34.7 KB Vues: 6
  • Bug1.png
    Bug1.png
    333.3 KB Vues: 2
Love Gmod

Love Gmod

Geek suprême
Score réaction
16
Salut ! Les installations des addons GmodAdminSuite sont tellement protégés que les installations prennent 5 minutes. Moi même je possède les BLogs et j'ai mis longtemps a comprendre comment les activer. Passe sur discord, en vocal c'est plus simple car sinon ici ça va prendre une heure (Mon discord : Love Gmod#9010)

Waynesss

Waynesss

Nouveau né
Score réaction
0
Oui effectivement maintenant cela fonctionne.

Merciiii de votre réponse ^^

D3YM0NYT

D3YM0NYT

Je vie dans un igloo
Score réaction
16
Yo, premièrement, quand tu te trouves sur la page gmodstore de l'addon, faut télécharger la version BETA (très important). Tu installes celle là à la place de la version originale. Après tu retires l'addon xeon-drm de ton dossier addon pius tu te rends sur Steam Community . Rendu la tu installes (si ton serv est chez mtx) la version Linux - main. Tu te rends par la suite dans ton FTP > garrysmod > lua > bin (crées le dossier si il n'y est pas) puis tu glisses le DLL téléchargé à l'intérieur.

Tout simplement car la DRM actuelle sera remplacé par la nouvelle que tu vas installer d'ici peu

Waynesss

Waynesss

Nouveau né
Score réaction
0
Waaaa merciii vraiment pour toute vos réponses ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord