Problème cake anti cheat

• Initiateur de la discussion
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Bonjour, donc oui je s'est que le créateur a abandonné sont script met je continue comme même de l'utiliser et il marche très bien sauf depuis la dernière mise a jour de gmod quand je me connecte sur mon serveur ça spam dans ma console:

Code:
[ERROR] addons/cac-release-20170710/lua/includes/extensions/client/vehicle.lua:1211: attempt to call field '‎‎' (a nil value)
1. IsNPC - addons/cac-release-20170710/lua/includes/extensions/client/vehicle.lua:1211
2. unknown - gamemodes/base/entities/weapons/weapon_base/sh_anim.lua:74
3. TranslateWeaponActivity - [C]:-1
4. unknown - gamemodes/base/gamemode/animations.lua:333
donc je s'est pas si il y a un moyens de résoudre pour ceux qui connais le glua merci.

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
GuepardHD à dit:
Bonjour, donc oui je s'est que le créateur a abandonné sont script met je continue comme même de l'utiliser et il marche très bien sauf depuis la dernière mise a jour de gmod quand je me connecte sur mon serveur ça spam dans ma console:

Code:
[ERROR] addons/cac-release-20170710/lua/includes/extensions/client/vehicle.lua:1211: attempt to call field '‎‎' (a nil value)
1. IsNPC - addons/cac-release-20170710/lua/includes/extensions/client/vehicle.lua:1211
donc je s'est pas si il y a un moyens de résoudre pour ceux qui connais le glua merci.
pourquoi pas faire ton propre anticheat ?
nous sommes une dizaine (3russe et 7 FR ) a taffer sur un anticheat qui nique citizen gizeh et tout les cheats si ca peux te donner de la motivation ;)

• J'aime
Réactions: Shaar
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
cake anti cheat, le script est useless faut ce mettre a jours les ami(e)s !
Je conseil ceci mais faut passer à la caisse BibleThump
Si tu achète un script tu peux bénéficier d'une promo de 50% pour le second script acheter si c'est pas beau la vie :)

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Jo Ballas à dit:
Si tu achète un script tu peux bénéficier d'une promo de 50% pour le second script acheter si c'est pas beau la vie :)
avant d'écrire lis mon message (donc oui je s'est que le créateur a abandonné sont script met je continue comme même de l'utiliser et il marche très bien )

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
J'ai très bien lu ton message, et je peux te garantir que le cake anti cheat n'est pas fiable, il ne détecte pas les nouveaux cheat et pire même certain vieux cheat rentre comme dans du beurre car il n'y a plus de mise à jours depuis hyper longtemps.
Tu peux l'utiliser si tu veux mais ne dite pas que l'on vous avez pas prévenu le jours ou vous rencontrerez des complication sur votre serveur.

NB: j'ai moi aussi acheter le cake anti cheat à l'époque et j'ai malheureusement du acheter de nouveau les scripts de chez AC et je ne suis clairement pas riche loin de la mais lorsqu'on aime on ne compte pas et pour moi a mes yeux l'anti-cheat sur son serveur c'est un indispensable donc clairement pas le choix ou alors tu t'y connais suffisamment en langage lua pour apporter toi même tes propres mises a jours sur l'anti-cheat (choses assez compliqué a réaliser)

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
conseil : ne jamais acheter mais dev sois meme

• J'aime
Arctic

Arctic

Geek
Score réaction
13
Cac c'est toujours mieux que Swiftac

• J'aime
Shaar

Shaar

Geek suprême
Score réaction
24
GuepardHD à dit:

Code:
c chromium qui fait ca

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Shaar

Shaar

Geek suprême
Score réaction
24
c client side

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
up je cherche toujours une solution pour résoudre ce probleme si quelq'un en glua serait résoudre ce probleme.

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
"Inability to detect more recent cheats, lack of updates. " Dernière Update "2018-02-27" et si tu regarde les maj il fallait qu'il update son script à chaque update du jeu donc soit tu demande à une personne compétente de l'update soit tu laisse tomber car dans tous les cas il ne détecte plus grand chose.

Si tu veut un truc qui bloque déjà pas mal de chose alors prend SNTE.

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Geek suprême
Score réaction
47
atox tm à dit:
nous sommes une dizaine (3russe et 7 FR ) a taffer sur un anticheat qui nique citizen gizeh et tout les cheats si ca peux te donner de la motivation ;)
KappaPride

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Ah enfin :) Je suis pas le seul à trouver sa bizarre !!

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Geek suprême
Score réaction
47
Alfred. à dit:
Ah enfin :) Je suis pas le seul à trouver sa bizarre !!
Y a de quoi t’inquiète aha

M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Je sais que la nouvelle version du darkp.
Il y a deux lignes qui fuck up cac
Tu virés ça
timer.Remove("CAC.AdminUIBootstrapper")
timer.Remove("CAC.DataUpdater")
timer.Remove("CAC.IncidentController")
timer.Remove("CAC.LivePlayerSessionController")
timer.Remove("CAC.SettingsSaver")
--remove CAC's net receivers
net.Receivers[CAC.Identifiers.MultiplexedDataChannelName] = nil
net.Receivers[CAC.Identifiers.AdminChannelName] = nil
for k,v in pairs(CAC) do
if istable(CAC[k]) and CAC[k].dtor then CAC[k]:dtor() end
end
CAC = nil

M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Workaround

Shaar

Shaar

Geek suprême
Score réaction
24
mbvcf à dit:
"Inability to detect more recent cheats, lack of updates. " Dernière Update "2018-02-27" et si tu regarde les maj il fallait qu'il update son script à chaque update du jeu donc soit tu demande à une personne compétente de l'update soit tu laisse tomber car dans tous les cas il ne détecte plus grand chose.

snte est pas un anticheat

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Jo Ballas à dit:
SwiftAC qui peux freeban un joueur si il recois une error venant d'un addons buggy nice et Simplac qui ban des joueurs avec un DPI trop sensible sans oublier que c'est putin d'useless en DarkRP

• J'aime
Réactions: Shaar, Jo Ballas et DontWorry
DontWorry

DontWorry

Geek
Score réaction
13
atox tm à dit:
Mhhhh, inconnu au bataillon, j'y crois pas une seconde.

Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Score réaction
103
Yoh Sambre ♪ à dit:
SwiftAC qui peux freeban un joueur si il recois une error venant d'un addons buggy nice et Simplac qui ban des joueurs avec un DPI trop sensible sans oublier que c'est putin d'useless en DarkRP
J'ai acheter les scripts en me basant sur les recommandation sans jamais avoir pu les essayer car j'ai pas de serveur actuellement, mais je prend note, merci pour la mise en garde.

• J'aime
Black Reaper

Black Reaper

Bambi
Score réaction
1
mbvcf à dit:

Depuis quand SNTE est t'un Anti-Cheat?Kappa

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Black Reaper à dit:
Depuis quand SNTE est t'un Anti-Cheat?Kappa
C'ta tête l'anticheat , margoulin va OneHand

Black Reaper

Black Reaper

Bambi
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
C'ta tête l'anticheat , margoulin va OneHand
BibleThumpBibleThump

Ps: "margoulin" sa vient de quelle jargon?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Black Reaper

Black Reaper

Bambi
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
langage soutenu :cool:
Sa veut dire que je viens de coutoyer les hauts dignitaires? OMGKappaPride

• J'aime
deathwolfys

deathwolfys

Chatty
Score réaction
3
Bonsoir,

Je peux te garantir que le cake anti cheat n'est pas fiable, il ne détecte pas les nouveaux cheats, les nouveau mod menus certains cheats mis au gout du jour reviennent car le CAC n'est plus mis à jour depuis quelques années.
Le risque également c'est qu'un petit malin vienne s'amuser avec un mod menu (vécu l'expérience et c'est pas drole crois moi) et anéantisse voir bloque ton serveur pendant plusieurs jours. Je te conseil de prend un anti cheat plus récent, que tu peux trouver à des prix totalement raisonnable sur gmodstore pas cher.

Bonne soirée.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
deathwolfys à dit:
Bonsoir,

Je peux te garantir que le cake anti cheat n'est pas fiable, il ne détecte pas les nouveaux cheats, les nouveau mod menus certains cheats mis au gout du jour reviennent car le CAC n'est plus mis à jour depuis quelques années.
Le risque également c'est qu'un petit malin vienne s'amuser avec un mod menu (vécu l'expérience et c'est pas drole crois moi) et anéantisse voir bloque ton serveur pendant plusieurs jours. Je te conseil de prend un anti cheat plus récent, que tu peux trouver à des prix totalement raisonnable sur gmodstore pas cher.

Bonne soirée.
Il suffit d'installer dans la collection workshop du serveur SNTE pour lutter contre les enfants autiste OneHand

bastien73

bastien73

Geek suprême
Score réaction
25
Cake ça ban les gens qui ont leur jeu en 64 bits c’est pété

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
DontWorry à dit:
Mhhhh, inconnu au bataillon, j'y crois pas une seconde.
atox n'est pas inconnu au bataillon, loin de là.
Hein @Yoh Sambre ♪ tu peux confirmer que c'est l'élite, la crème de la crème, le nec plus ultra (avec l'accent anglais), le must have ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Feytone à dit:
atox n'est pas inconnu au bataillon, loin de là.
Hein @Yoh Sambre ♪ tu peux confirmer que c'est l'élite, la crème de la crème, le nec plus ultra (avec l'accent anglais), le must have ?
J'ai le vague souvenir d'un jeune gosse qui avais une chaine youtube

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord