Problème car dealer

• Initiateur de la discussion
Roulio25

Roulio25

Geek
Score réaction
3
J'ai voulu mettre le 3D cardealer 2 sur mon serveur jusque ici pas de problème mais j'ai voulu rajouter 2 petit véhicule, mais qui ne sont ni de TDM, ni de Scar et le problème c'est que je remplis tout comme il faut mais les véhicules n'apparaissent pas dans le cardealer...
Quelqu'un aurait une idée ?
merci d'avance.

Gladiateur45

Gladiateur45

Geek suprême
Score réaction
39
leak ?

Roulio25

Roulio25

Geek
Score réaction
3
Nop

LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
Roulio25 à dit:
J'ai voulu mettre le 3D cardealer 2 sur mon serveur jusque ici pas de problème mais j'ai voulu rajouter 2 petit véhicule, mais qui ne sont ni de TDM, ni de Scar et le problème c'est que je remplis tout comme il faut mais les véhicules n'apparaissent pas dans le cardealer...
Quelqu'un aurait une idée ?
merci d'avance.
Tu les a mis dans la collectio

Roulio25

Roulio25

Geek
Score réaction
3
Oui

LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
Roulio25

Roulio25

Geek
Score réaction
3
Code:
 local TB2Insert = {} TB2Insert.VehicleName = 'Bugatti Veyron SS Police' TB2Insert.CarName = 'Bugatti Police B.I.R' TB2Insert.CarPrice = 300000 TB2Insert.CarRefund = 150000 TB2Insert.Description = '' TB2Insert.AvailableTeam = {TEAM_BIR} table.insert(D3DCarConfig.Car,TB2Insert) local TB2Insert = {} TB2Insert.VehicleName = 'awbiketdm' TB2Insert.CarName = 'Moto Police B.I.R' TB2Insert.CarPrice = 200000 TB2Insert.CarRefund = 100000 TB2Insert.Description = '' TB2Insert.AvailableTeam = {TEAM_BIR} table.insert(D3DCarConfig.Car,TB2Insert)

LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
Roulio25 à dit:
Code:
 local TB2Insert = {} TB2Insert.VehicleName = 'Bugatti Veyron SS Police' TB2Insert.CarName = 'Bugatti Police B.I.R' TB2Insert.CarPrice = 300000 TB2Insert.CarRefund = 150000 TB2Insert.Description = '' TB2Insert.AvailableTeam = {TEAM_BIR} table.insert(D3DCarConfig.Car,TB2Insert) local TB2Insert = {} TB2Insert.VehicleName = 'awbiketdm' TB2Insert.CarName = 'Moto Police B.I.R' TB2Insert.CarPrice = 200000 TB2Insert.CarRefund = 100000 TB2Insert.Description = '' TB2Insert.AvailableTeam = {TEAM_BIR} table.insert(D3DCarConfig.Car,TB2Insert)
Désolé je ne voie pas mais t'as pas mis le model non?

Roulio25

Roulio25

Geek
Score réaction
3
ba oui

Roulio25

Roulio25

Geek
Score réaction
3
oups.. quel model ?

Roulio25

Roulio25

Geek
Score réaction
3
Du coup personne d'autre qui aurait une petite idée de comment faire ?

LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
Roulio25 à dit:
oups.. quel model ?
Bah dans tes bâte de code Yas tjr le model de la voiture comme dans les skin de metier

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Roulio25 à dit:
Code:
dans TB2Insert.VehicleName = 'Bugatti Veyron SS Police' tu dois maitre le setname qui es prédéfini par l addon et pas un non que toi tu veux

Roulio25

Roulio25

Geek
Score réaction
3
SGCAtlantis à dit:
dans TB2Insert.VehicleName = 'Bugatti Veyron SS Police' tu dois maitre le setname qui es prédéfini par l addon et pas un non que toi tu veux
c'est justement ce que j'ai fait, j'ai fait click droit copy to clipboard et sa ma donner sa

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Roulio25 à dit:
c'est justement ce que j'ai fait, j'ai fait click droit copy to clipboard et sa ma donner sa
non le setname est dans le fichier lua de l addon, tu dois decompiler l addon pour le voire et puis au début de ton fichier cardeealer tu as un exemple a quoi dois resembler le setname

Roulio25

Roulio25

Geek
Score réaction
3
Tout ce que j'ai trouver de cohérent c'est sa :"tdm_veyronsspolice" et sa ne marche pas

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Roulio25 à dit:
Tout ce que j'ai trouver de cohérent c'est sa :"tdm_veyronsspolice" et sa ne marche pas
écoute le mieu c'est que tu go sur https://scriptfodder.com/scripts/view/126/3d-car-dealer-40 tu auras lu suport du créateur

Dernière édition:
Roulio25

Roulio25

Geek
Score réaction
3
OK en fait j'ai trouver le nom que je suis censé mettre mais le problème c'est que le nom que je suis censer prendre il y a écris : V.name

• Banni
Capitaine Kinder

Capitaine Kinder

Geek
Score réaction
3
Désolé j'aide pas je regarde

Roulio25

Roulio25

Geek
Score réaction
3
Ok mais il y a personne qui sait sinon ?

Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
Capitaine Kinder à dit:
Désolé j'aide pas je regarde
Les messages inutiles ...

Sinon tu n'a pas d'erreur lua

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et LeCreateur
Roulio25

Roulio25

Geek
Score réaction
3
Non mais le probleme je pense c'est que je n'est pas le cars name

Roulio25

Roulio25

Geek
Score réaction
3
Et du coup ta pas une idée de comment je pourrais faire, parce que j'ai aussi regarder pour la lambo de flics et c'est la même chose et pourtant jetait sur un serveur où ils avait réussi a la mettre.

Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
Tu l'a Leak ?

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Nardox à dit:
Tu l'a Leak ?
je pence que oui sinon il aurais demander du support directement sur la page de cette addon

Roulio25

Roulio25

Geek
Score réaction
3
Non j'ai pas le leak ont me la passer mais la personne qui me l'a donner l'a acheter

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
C'est l'excuse que tout le monde donne ^^

Cordialement,
Reijin

LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
Je
Roulio25 à dit:
Non j'ai pas le leak ont me la passer mais la personne qui me l'a donner l'a acheter
je confirme

Roulio25

Roulio25

Geek
Score réaction
3
Et bas me crois pas si sa te plais ...

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Roulio25 à dit:
@la personne qui me l'a donner l'a acheter = leak car se n'est pas toi qui la acheter alors passe ton chemin merci, je n'aide pas les mec qui @la personne qui me l'a donner l'a acheter

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord