PROBLÈME CARRÉ NOIR QUAND J'ARRIVE SUR UN SERVEUR

• Initiateur de la discussion
Ginko

Ginko

Antoine
Score réaction
0
Bonjour à tous,
quand j'arrive sur un serveur en particulier, mon jeux n'a comme image un rectangle noir au milieu de l'écran.
J'ai fait plusieurs chose :
- Redémarré Gmod
- Redémarré mon pc
- Tenter de me reconnecter
Mais rien y fait.

Quelqu'un aurait de l'aide à m'apporter ?
Merci d'avance à toutes vos réponses !

Bonne soirée ou journée !

Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
Le problème est soit un Addon mal fichu du serveur, un fastdl mal fichu ou un problème de ton côté. Essai de faire un cleanup de ton jeux et de tes Addons.

• J'aime
Réactions: Ginko et Jeffrey Fritas
Jeffrey Fritas

Jeffrey Fritas

Bambi
Score réaction
4
Bonsoir, Pourrais-tu ajouter un screenshot sous ton post?

• J'aime
Réactions: Ginko
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Je pense que t'a sois un Addon télécharger qui a un DRM de merde donc tu va dans : steamapps/commons/GarrysMod/garrysmod/downloads/server & supprime tout fait attention y'a 2 dossiers downloads choisi celui ou y'a un (s) à la fin & tu supprime tout aprés si sa marche pas tape : menu_cleanupgmas dans ta console F10 & relance ton jeux & si sa marche toujours pas désabonne toi de tout t'es addons & refait : menu_cleanupgmas !

K3V

K3V

Geek suprême
Score réaction
8
Le problème est un Addon

• J'aime
Réactions: Ginko
  • Initiateur de la discussion
Ginko

Ginko

Antoine
Score réaction
0
Projec-Exor à dit:
Je pense que t'a sois un Addon télécharger qui a un DRM de merde donc tu va dans : steamapps/commons/GarrysMod/garrysmod/downloads/server & supprime tout fait attention y'a 2 dossiers downloads choisi celui ou y'a un (s) à la fin & tu supprime tout aprés si sa marche pas tape : menu_cleanupgmas dans ta console F10 & relance ton jeux & si sa marche toujours pas désabonne toi de tout t'es addons & refait : menu_cleanupgmas !
K3V à dit:
Le problème est un Addon
Florian Ziles à dit:
Bonsoir, Pourrais-tu ajouter un screenshot sous ton post?
Caesarovich à dit:
Le problème est soit un Addon mal fichu du serveur, un fastdl mal fichu ou un problème de ton côté. Essai de faire un cleanup de ton jeux et de tes Addons.
Caesarovich à dit:
Merci pour vos réponses, pour finir c'est bon

Jeffrey Fritas

Jeffrey Fritas

Bambi
Score réaction
4
Ginko à dit:
Merci pour vos réponses, pour finir c'est bon
D'accord. Passe ton post en Résolu si possible...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord