- Initiateur de la discussion
Ectalyzia
Geek
- Score réaction
- 16
Bonjour, je rencontre quelques difficultés jes vouluts mettre les munitions sur mon serveur est quand je les est mis erreur LUA et dans le TAB > FADMIN y'avais pus les perm appart le Set Acces et il n'yavais pas de groupe dans le Set Acces des que jes enlever les munitions tout et redevenu a la normal ERREUR LUA :
Est les munitions que jes mis sur mon Serveur :
Voila, Merci
Code:
[ERROR] A runtime error has occurred in "your custom ammo" on line -1.
The best help I can give you is this:
The category of "M9K 357 ammo" ("Other") does not exist!
Hints: - Make sure the category is created with DarkRP.createCategory. - The category name is case sensitive! - Categories must be created before DarkRP finished loading.
The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files:
your custom ammo
------- End of Simplerr error -------
Code:
DarkRP.createAmmoType("357", { name = "M9K 357 ammo", model = "models/Items/357ammobox.mdl", price = 60, amountGiven = 20
})
DarkRP.createAmmoType("ar2", { name = "M9K Rifle ammo", model = "models/Items/BoxMRounds.mdl", price = 60, amountGiven = 30
})
DarkRP.createAmmoType("buckshot", { name = "M9K Shotgun ammo", model = "models/Items/BoxBuckshot.mdl", price = 40, amountGiven = 8
})
DarkRP.createAmmoType("pistol", { name = "M9K Pistol ammo", model = "models/Items/BoxSRounds.mdl", price = 20, amountGiven = 20
})
DarkRP.createAmmoType("smg1", { name = "M9K SMG ammo", model = "models/Items/BoxMRounds.mdl", price = 40, amountGiven = 60
})
Voila, Merci