Problème Chat Spam

• Initiateur de la discussion GuepardHD
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Bonjour, je voulais savoir si il y a moyens de désactivé le message quand un joueur a cliqué sur rejoindre le serveur certain utilise ca pour spammer leur insulte ECT...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
suffit de check la console web pour chopper le steamid puis ban le crétin qui spam

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Yoh Sambre ♪ à dit:
suffit de check la console web pour chopper le steamid puis ban le crétin qui spam
non il y a pas le steamid dans console uniquement sont adresse ip donc je peut rien faire et méme mes staff n'on plus, gmod aurait du penser a ajouté un anti-spam ou éviter d'ajouter ca.

ZerKiGi

ZerKiGi

Geek suprême
Score réaction
11
envoie un screen de ce que ça marque quand un mec se co

ZerKiGi

ZerKiGi

Geek suprême
Score réaction
11
1620756919798.png

Je me demande si c'est pas ça que tu dois mettre en Do not echo spawns mais alors absolument pas sûr, le truc c'est que SuperAdmin te donne tous les droits donc tu les verras quand même sauf si tu décoches dans Other -> ulx hiddenecho mais je crois que tu ne peux pas le réactiver donc fait gaffe

Cleazyy

Cleazyy

Geek suprême
Score réaction
9
ZerKiGi à dit:
Regarde la pièce jointe 60658

Je me demande si c'est pas ça que tu dois mettre en Do not echo spawns mais alors absolument pas sûr
non c'est juste les commandes ulx ça

ZerKiGi

ZerKiGi

Geek suprême
Score réaction
11
M'en doutais, j'aurai tenté :'D

• Haha
Réactions: Cleazyy
Cleazyy

Cleazyy

Geek suprême
Score réaction
9
GuepardHD à dit:
non il y a pas le steamid dans console uniquement sont adresse ip donc je peut rien faire et méme mes staff n'on plus, gmod aurait du penser a ajouté un anti-spam ou éviter d'ajouter ca.
va check dans tes logs c'est affichés les steamid

ZerKiGi

ZerKiGi

Geek suprême
Score réaction
11
Après je vois pas de quel message il parle si c'est lui de l'addon Join/Leave ou si c'est autre chose, c'est pour ça j'attends son screen mais en soit dans les logs de mtx tu dois pouvoir trouver non ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
GuepardHD à dit:
bah tu banip

ZerKiGi

ZerKiGi

Geek suprême
Score réaction
11
GuepardHD utilise tu le Atlas Chat ?

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
ZerKiGi à dit:
GuepardHD utilise tu le Atlas Chat ?
Salut, non j'utilise le chat par défault de gmod je parle du message qui dit ca: "Le joueur Nom Steam a rejoint le serveur" ca ses le message de join inclu de gmod qui sont mis il y a surement quelque mois et les gens en profitre pour spam leur insulte grace a leur nom steam il mettent du genre VA NIQUER TA **** ECT... et impossible de les ban il y a aucun steamid dans le chat, ni dans la console/web donc il sont comme si invincible mème sur le serveur de gta city rp il y a le message par défault de gmod et méme le streamer Fritedemcdo s'est fait insulté par ce systeme de chat.

ZerKiGi

ZerKiGi

Geek suprême
Score réaction
11
Le plus facile c'est Atlas Chat -> supprimer les lignes de commandes du join leave, sinon sur le gmod de base je sais pas où c'est

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
ZerKiGi à dit:
Le plus facile c'est Atlas Chat -> supprimer les lignes de commandes du join leave, sinon sur le gmod de base je sais pas où c'est
non plus je pense parce que sur gta city rp il utilise atlas chat et depuis il l'on pas enlevé je suis pas sur met après payé atlas ses trop cher et je le trouve très moche

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
essaye ceci @GuepardHD
lua/autorun
Java:
hook.Add( "ChatText", "hide_joinleave", function( index, name, text, type ) if ( type == "joinleave" ) then return true end
end )

ZerKiGi

ZerKiGi

Geek suprême
Score réaction
11
Si ça marche je l'ai fait sur mon serveur avec le Atlas Chat

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Yoh Sambre ♪ à dit:
essaye ceci @GuepardHD
lua/autorun
Java:
hook.Add( "ChatText", "hide_joinleave", function( index, name, text, type ) if ( type == "joinleave" ) then return true end
end )
marche pas voici l'error: lua/autorun/antispamjoin.lua:1: 'end' expected near '<eof>'

et voici le message du chat qui s'affiche: Le joueur NomSteam a rejoint la partie

Inj3

Inj3

Score réaction
201
j'ai réécrit le code, vu ce qu'il y avait de disponible sur le workshop.

J'ai inclu pas mal de chose dans le fichier de configuration :
Disponible ici : Inj3-GT/Improved-JoinLeave-System

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Inj3 à dit:
j'ai réécrit le code, vu ce qu'il y avait de disponible sur le workshop.

J'ai inclu pas mal de chose dans le fichier de configuration :
Disponible ici : Inj3-GT/Improved-JoinLeave-System
Salut, merci pour ton aide met j'ai déja un addons qui affiche un message quand un joueur rejoint moi je voulais uniquement cacher le message par défault de gmod qui s'affiche en gris et qui dit ca: "Le joueur NomSteam a rejoint la partie" les gens utilise ca pour spam leur insulte envers moi ou juste pour troller dommage que gmod n'est pas donné la possibilité de le désactivé.

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
GuepardHD à dit:
marche pas voici l'error: lua/autorun/antispamjoin.lua:1: 'end' expected near '<eof>'

et voici le message du chat qui s'affiche: Le joueur NomSteam a rejoint la partie
Montre comment tu as mis le code dans le fichier

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Numerix à dit:
Montre comment tu as mis le code dans le fichier
bah je l'est mis dans lua/autorun comme il ma dit tous simplement tkt je l'est crée en .lua

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Tu as pas oublié de mettre le end) ?

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Numerix à dit:
Tu as pas oublié de mettre le end) ?
je s'est pas je connais rien en lua ses Yoh Sambre qui ma partagé le script juste en haut regarde

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
le code du wiki que j'ai fournit fonctionne de mon coté.

Inj3

Inj3

Score réaction
201
GuepardHD à dit:
Salut, merci pour ton aide met j'ai déja un addons qui affiche un message quand un joueur rejoint moi je voulais uniquement cacher le message par défault de gmod qui s'affiche en gris et qui dit ca: "Le joueur NomSteam a rejoint la partie" les gens utilise ca pour spam leur insulte envers moi ou juste pour troller dommage que gmod n'est pas donné la possibilité de le désactivé.
Comme vous le souhaitez, si vous préférez rester avec votre script du Workshop full deprecated, non optimisé, avec aucune fonctionnalité intéressante.

Bonne soirée,

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Yoh Sambre ♪ à dit:
le code du wiki que j'ai fournit fonctionne de mon coté.
tu la mis ou toi? parce que moi je l'est mis dans lua/autorun et ca fait cette error

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Topic résolu merci Yoh j'avais oublié de copier la 2ème ligne de code.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord