Probleme coffee Inventory

• Initiateur de la discussion
Remss

Remss

Geek suprême
Score réaction
1
Bonjours voila je n'arrive pas a configurer mon addon coffee inventory J'aimerai si possible que quelqun M'aide .Car le createur de L'addone s'en fou completement (Je l'ai acheter l'addone ) Merci beaucoups pour votre aide Merci

MadMax Createur Mergu'z RP

T

titou164

Geek suprême
Score réaction
4
Remss à dit:
Bonjours voila je n'arrive pas a configurer mon addon coffee inventory J'aimerai si possible que quelqun M'aide .Car le createur de L'addone s'en fou completement (Je l'ai acheter l'addone ) Merci beaucoups pour votre aide Merci

MadMax Createur Mergu'z RP
Franchement, je te conseille de prendre le EzInventory car le coffee est vraiment nul. En plus quand tu écris un message avec un "i" ça t'ouvre l'inventaire.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Je te conseille également le EzInventory² qui a malheureusement été désactivé par son auteur pour manque de licence. Si tu as des problèmes pour l'avoir n'hésite pas à me contacter je suis en relation avec son créateur, mais il est peu disponible.

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
titou164 à dit:
Franchement, je te conseille de prendre le EzInventory car le coffee est vraiment nul. En plus quand tu écris un message avec un "i" ça t'ouvre l'inventaire.
ROLALALA CES TRAU DUR DE CHANGER LA TOUCHEU

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Yoh Sambre Forum à dit:
ROLALALA CES TRAU DUR DE CHANGER LA TOUCHEU
MAIS WEE VREMANT TRO DUR

• Initiateur de la discussion
Remss

Remss

Geek suprême
Score réaction
1
ces pas une question de touche ils beug l addon fin bref sa parle de respect j'ai l impression de parler a des gamin quoi fin brefs sujets résolu.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord