Problème commande

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Sanqa76

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Salut depuis quelque temps je cherche à cacher les commandes des admins ex :
Quand on se give une arme depuis le menu TAB dans le chat tout le monde vois :
[FAdmin] Antonio Charo gave bb_deagle_alt to you
 
PabloEscobar50

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Sanqa76 à dit:
Salut depuis quelque temps je cherche à cacher les commandes des admins ex :
Quand on se give une arme depuis le menu TAB dans le chat tout le monde vois :
[FAdmin] Antonio Charo gave bb_deagle_alt to you
Bah tu te donnes pas d'armes et tu joues RP, c'est trop compliqué ?
 
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@PabloEscobar50 Tu est obligé de parler comme sa ?
 
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PabloEscobar50 à dit:
Bah tu te donnes pas d'armes et tu joues RP, c'est trop compliqué ?
C'est son choix, tu as pas a critiquer sa façon de jouer juste car il demande de l'aide..


Sanqa76 à dit:
Salut depuis quelque temps je cherche à cacher les commandes des admins ex :
Quand on se give une arme depuis le menu TAB dans le chat tout le monde vois :
[FAdmin] Antonio Charo gave bb_deagle_alt to you
Pourrais-tu donner le code-source du FAdmin s'il te plaît ?
Je serais en mesure de te l'enlever avec
(n'utilisant pas FAdmin, là je peut rien faire)
 
PabloEscobar50

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Sanqa76 à dit:
@PabloEscobar50 Tu est obligé de parler comme sa ?
Parler comme quoi ? Je t'ai pas mal parlé hein, les gens paranos quoi x) Je te le dis juste mdrrr, parce que se give une arme en Darkrp faudra m'expliquer l'utilité, a pars faire du norp, c'est tout ;)
 
Pure Code

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Taos à dit:
C'est son choix, tu as pas a critiquer sa façon de jouer juste car il demande de l'aide..




Pourrais-tu donner le code-source du FAdmin s'il te plaît ?
Je serais en mesure de te l'enlever avec
(n'utilisant pas FAdmin, là je peut rien faire)
Thaos j'ai besoin de toi ajoute skype : eledothe4 merci
 
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Sanqa76

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@PabloEscobar50 Non mais ta pas compris sa me le fait avec toute les commandes (tp...)
@Taos Quel code source je cherche sa où ?
 
Taos

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le code source de ton menu tab
Où ? Idk c'est darkrp :>
 
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J'ai trouver un dossier qui se nomme : "extraf4tab" est ce que c'est sa ? Sinon franchement vu que je ne m'y connais pas trop, je ne trouverais pas :/
 
Kolight

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Bonjour,

Il faut que tu te dirige à l'intérieur du gamemode darkrp d'aller dans les modules puis dans FAdmin à l'intérieur de ses fichiers cherche y logging et définit le à 0 s'il est à 1 et inversement.
Normalement plus personne ne verra ces messages plus tard.
 
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Ok merci je testerais sa demain !
 
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Bon je pense que tu t'est trompé mais j'ai trouver un dossier : "playeractions" et dedant y'a toute les commandes god... et dedans y'a un fihier : "cl_init.lua" et il y a une ligne ou y a marquer message : {"le message dans le chat"} et quand j'enleve cette ligne sa enleve toute les commandes et j'ai aussi essayer de rien mettre comme sa {""} mais on vois dans le chat : [FAdmin]. Sans rien derriere mais j'ai aussi envie de cacher le FAdmin
 
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UP!
 
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up pour le Fadmin
 
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up
 
Diablos26

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Bon, j'ai remarqué que pas mal de gens gueulaient pour cette foutue MàJ. Y'a que des sujets qui parlent de ça. J'aime aider les gens quand c'est utile, pas quand il faut juste arranger un truc pour être en avance de 3 jours.
J'ai préparé un petit fix testé et réalisé en 2 secondes (donc si y'a des bugs, je m'en excuse, l'utilisation de ses fichiers est à vos risques et périls même si vous risquez quelques "something is creating script errors" s'il y'en a!).
Vous supprimez tout le code de votre fichier dans garrysmod->gamemodes->darkrp->gamemode->modules->fadmin->fadmin->messaging->cl_init.lua et vous le remplacez par ce code :
local showChat = CreateClientConVar("FAdmin_ShowChatNotifications", 1, true, false)

local HUDNote_c = 0
local HUDNote_i = 1
local HUDNotes = {}

--Notify ripped off the Sandbox notify, changed to my likings
function FAdmin.Messages.AddMessage(MsgType, Message)
local tab = {}
tab.text = Message
tab.recv = SysTime()
tab.velx = 0
tab.vely = -5
surface.SetFont("GModNotify")
local w, h = surface.GetTextSize( Message )
tab.x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + (ScrW() / 20)
tab.y = ScrH()
tab.a = 255
local MsgTypeNames = {"ERROR", "NOTIFY", "QUESTION", "GOOD", "BAD"}
if not MsgTypeNames[MsgType] then return end
tab.col = FAdmin.Messages.MsgTypes[MsgTypeNames[MsgType]].COLOR

table.insert( HUDNotes, tab )

HUDNote_c = HUDNote_c + 1
HUDNote_i = HUDNote_i + 1

LocalPlayer():EmitSound("npc/turret_floor/click1.wav", 30, 100)
end

usermessage.Hook("FAdmin_SendMessage", function(u) FAdmin.Messages.AddMessage(u:ReadShort(), u:ReadString()) end)


local function DrawNotice(k, v, i)
local H = ScrH() / 1024
local x = v.x - 75 * H
local y = v.y - 27
surface.SetFont("GModNotify")
local w, h = surface.GetTextSize(v.text)
h = h + 16
local col = v.col

draw.RoundedBox(4, x - w - h + 24, y - 8, w + h - 16, h, col)
-- Draw Icon
surface.SetDrawColor(255, 255, 255, v.a)

draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x + 1, y + 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.8), TEXT_ALIGN_RIGHT)
draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x - 1, y - 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.5), TEXT_ALIGN_RIGHT)
draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x + 1, y - 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.6), TEXT_ALIGN_RIGHT)
draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x - 1, y + 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.6), TEXT_ALIGN_RIGHT)
draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x, y, Color(255, 255, 255, v.a), TEXT_ALIGN_RIGHT)
local ideal_y = ScrH() - (HUDNote_c - i) * h
local ideal_x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + (ScrW() / 20)
local timeleft = 6 - (SysTime() - v.recv)

-- Cartoon style about to go thing
if (timeleft < 0.8) then
ideal_x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + 200
end

-- Gone!
if (timeleft < 0.5) then
ideal_y = ScrH() + 50
end

local spd = RealFrameTime() * 15
v.y = v.y + v.vely * spd
v.x = v.x + v.velx * spd
local dist = ideal_y - v.y
v.vely = v.vely + dist * spd * 1

if (math.abs(dist) < 2 and math.abs(v.vely) < 0.1) then
v.vely = 0
end

dist = ideal_x - v.x
v.velx = v.velx + dist * spd * 1

if math.abs(dist) < 2 and math.abs(v.velx) < 0.1 then
v.velx = 0
end

-- Friction.. kind of FPS independant.
v.velx = v.velx * (0.95 - RealFrameTime() * 8)
v.vely = v.vely * (0.95 - RealFrameTime() * 8)
end

local function HUDPaint()
if not HUDNotes then return end
local i = 0

for k, v in pairs(HUDNotes) do
if v ~= 0 then
i = i + 1
DrawNotice(k, v, i)
end
end

for k, v in pairs(HUDNotes) do
if v ~= 0 and v.recv + 6 < SysTime() then
HUDNotes[k] = 0
HUDNote_c = HUDNote_c - 1

if HUDNote_c == 0 then
HUDNotes = {}
end
end
end
end
hook.Add("HUDPaint", "FAdmin_MessagePaint", HUDPaint)

local function ConsoleMessage(um)
MsgC(Color(255, 0, 0, 255), "(FAdmin) ", Color(200, 0, 200, 255), um:ReadString() .. "\n")
end
usermessage.Hook("FAdmin_ConsoleMessage", ConsoleMessage)


local red = Color(255, 0, 0)
local white = Color(190, 190, 190)
local brown = Color(102, 51, 0)
local blue = Color(102, 0, 255)

-- Inserts the instigator into a notification message
local function insertInstigator(res, instigator, _)
table.insert(res, brown)
table.insert(res, FAdmin.PlayerName(instigator))
end

-- Inserts the targets into the notification message
local function insertTargets(res, _, targets)
table.insert(res, blue)
table.insert(res, FAdmin.TargetsToString(targets))
end

local modMessage = {
instigator = insertInstigator,
you = function(res) table.insert(res, brown) table.insert(res, "you") end,
targets = insertTargets,
}
local showChat = CreateClientConVar("FAdmin_ShowChatNotifications", 1, true, false)

local HUDNote_c = 0
local HUDNote_i = 1
local HUDNotes = {}

--Notify ripped off the Sandbox notify, changed to my likings
function FAdmin.Messages.AddMessage(MsgType, Message)
local tab = {}
tab.text = Message
tab.recv = SysTime()
tab.velx = 0
tab.vely = -5
surface.SetFont("GModNotify")
local w, h = surface.GetTextSize( Message )
tab.x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + (ScrW() / 20)
tab.y = ScrH()
tab.a = 255
local MsgTypeNames = {"ERROR", "NOTIFY", "QUESTION", "GOOD", "BAD"}
if not MsgTypeNames[MsgType] then return end
tab.col = FAdmin.Messages.MsgTypes[MsgTypeNames[MsgType]].COLOR

table.insert( HUDNotes, tab )

HUDNote_c = HUDNote_c + 1
HUDNote_i = HUDNote_i + 1

LocalPlayer():EmitSound("npc/turret_floor/click1.wav", 30, 100)
end

usermessage.Hook("FAdmin_SendMessage", function(u) FAdmin.Messages.AddMessage(u:ReadShort(), u:ReadString()) end)


local function DrawNotice(k, v, i)
local H = ScrH() / 1024
local x = v.x - 75 * H
local y = v.y - 27
surface.SetFont("GModNotify")
local w, h = surface.GetTextSize(v.text)
h = h + 16
local col = v.col

draw.RoundedBox(4, x - w - h + 24, y - 8, w + h - 16, h, col)
-- Draw Icon
surface.SetDrawColor(255, 255, 255, v.a)

draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x + 1, y + 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.8), TEXT_ALIGN_RIGHT)
draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x - 1, y - 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.5), TEXT_ALIGN_RIGHT)
draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x + 1, y - 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.6), TEXT_ALIGN_RIGHT)
draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x - 1, y + 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.6), TEXT_ALIGN_RIGHT)
draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x, y, Color(255, 255, 255, v.a), TEXT_ALIGN_RIGHT)
local ideal_y = ScrH() - (HUDNote_c - i) * h
local ideal_x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + (ScrW() / 20)
local timeleft = 6 - (SysTime() - v.recv)

-- Cartoon style about to go thing
if (timeleft < 0.8) then
ideal_x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + 200
end

-- Gone!
if (timeleft < 0.5) then
ideal_y = ScrH() + 50
end

local spd = RealFrameTime() * 15
v.y = v.y + v.vely * spd
v.x = v.x + v.velx * spd
local dist = ideal_y - v.y
v.vely = v.vely + dist * spd * 1

if (math.abs(dist) < 2 and math.abs(v.vely) < 0.1) then
v.vely = 0
end

dist = ideal_x - v.x
v.velx = v.velx + dist * spd * 1

if math.abs(dist) < 2 and math.abs(v.velx) < 0.1 then
v.velx = 0
end

-- Friction.. kind of FPS independant.
v.velx = v.velx * (0.95 - RealFrameTime() * 8)
v.vely = v.vely * (0.95 - RealFrameTime() * 8)
end

local function HUDPaint()
if not HUDNotes then return end
local i = 0

for k, v in pairs(HUDNotes) do
if v ~= 0 then
i = i + 1
DrawNotice(k, v, i)
end
end

for k, v in pairs(HUDNotes) do
if v ~= 0 and v.recv + 6 < SysTime() then
HUDNotes[k] = 0
HUDNote_c = HUDNote_c - 1

if HUDNote_c == 0 then
HUDNotes = {}
end
end
end
end
hook.Add("HUDPaint", "FAdmin_MessagePaint", HUDPaint)

local function ConsoleMessage(um)
MsgC(Color(255, 0, 0, 255), "(FAdmin) ", Color(200, 0, 200, 255), um:ReadString() .. "\n")
end
usermessage.Hook("FAdmin_ConsoleMessage", ConsoleMessage)


local red = Color(255, 0, 0)
local white = Color(190, 190, 190)
local brown = Color(102, 51, 0)
local blue = Color(102, 0, 255)

-- Inserts the instigator into a notification message
local function insertInstigator(res, instigator, _)
table.insert(res, brown)
table.insert(res, FAdmin.PlayerName(instigator))
end

-- Inserts the targets into the notification message
local function insertTargets(res, _, targets)
table.insert(res, blue)
table.insert(res, FAdmin.TargetsToString(targets))
end

local modMessage = {
instigator = insertInstigator,
you = function(res) table.insert(res, brown) table.insert(res, "you") end,
targets = insertTargets,
}
Voilà, puis vous redémarrez le serveur. Bon jeu.
 
LABOEME

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Ne fonctionne pas
 
Diablos26

Diablos26

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T'as bien redémarrer le serveur ?
Ça m'étonne car après avoir retester, ça marche parfaitement pour moi. Qu'est ce qui est censé marcher ? L'objectif du code là c'est juste d'enlever les messages qui apparaissent dans le chat.
 
LABOEME

LABOEME

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Oui , j'ai bien redémarrer le serveur ! J'ai toujours les messages de commande Fadmin (goto, teleport, noclip, etc...) dans le tchat !
 
Diablos26

Diablos26

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T'utilises ULX ?
T'as bien modifié le bon fichier (réouvre le pour vérifier qu'il correspond) ?
Tu utilises darkrpmodification-master ? Si oui, dans disabled_defaults fadmin est en false ou true ?
 
LABOEME

LABOEME

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Oui j'utilise ULX ! J'ai bien edit le bon fichier dans messaging du gamemod Fadmin.
J'ustilise darkrpmodification et le fadmin est sur false , merci de ton aide en tout cas :)
 
Diablos26

Diablos26

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Faudrait que je vois si d'autres personnes sont dans le même cas que toi, parce que moi ça marche parfaitement et personne s'en pleint à part toi...
Normal de t'aider :)
 
Reese Roite

Reese Roite

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Utilise une version plus ancienne du fadmin, c'est ma solution flemmarde ;)
 
Diablos26

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Encore faut-il avoir une ancienne version en stock, et compatible ;)
 
Reese Roite

Reese Roite

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ça se trouve..
 
LABOEME

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Tout à fait , je vais attendre et essayer de trouvé une solution !
Autre petit soucis , depuis la mise à jour la collision des véhicules se désactive tout seul , et les passagers sont éjecter du véhicule et ne peuvent plus monté , on passe à travers les véhicules par la suite.
 
Diablos26

Diablos26

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Si t'utilise VCMod, faut installer la nouvelle version.
 
LABOEME

LABOEME

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Ayant changer de compte steam depuis le temps que j'avais acheter cet addon , il ne me reste plus qu'à le repayer je crois bien ...
 
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Xstrike

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Je met permet de rouvrir le sujet pour le Fadmin vous avez trouvé une solution?
 
LABOEME

LABOEME

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Bonsoir , non pas encore de solution ! Certains messages ne s'affichent plus , mais d'autre comme le teleport , goto etc... S'affichent toujours
 
Diablos26

Diablos26

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Xstrike à dit:
Je met permet de rouvrir le sujet pour le Fadmin vous avez trouvé une solution?
Va en page 1 et tente le "fix" que j'ai passé.
 
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Sanqa76

Sanqa76

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ça marche ?
 
Diablos26

Diablos26

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Diablos26 à dit:
Va en page 1 et tente le "fix" que j'ai passé.
Deja essayé, ne marche pas :/
 
Diablos26

Diablos26

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@LABOEME et @Xstrike essayez ça :
Code:
local showChat = CreateClientConVar("FAdmin_ShowChatNotifications", 1, true, false)
local HUDNote_c = 0
local HUDNote_i = 1
local HUDNotes = {}
--Notify ripped off the Sandbox notify, changed to my likings
function FAdmin.Messages.AddMessage(MsgType, Message) local tab = {} tab.text = Message tab.recv = SysTime() tab.velx = 0 tab.vely = -5 surface.SetFont("GModNotify") local w, h = surface.GetTextSize( Message ) tab.x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + (ScrW() / 20) tab.y = ScrH() tab.a = 255 local MsgTypeNames = {"ERROR", "NOTIFY", "QUESTION", "GOOD", "BAD"} if not MsgTypeNames[MsgType] then return end tab.col = FAdmin.Messages.MsgTypes[MsgTypeNames[MsgType]].COLOR table.insert( HUDNotes, tab ) HUDNote_c = HUDNote_c + 1 HUDNote_i = HUDNote_i + 1 LocalPlayer():EmitSound("npc/turret_floor/click1.wav", 30, 100)
end
usermessage.Hook("FAdmin_SendMessage", function(u) FAdmin.Messages.AddMessage(u:ReadShort(), u:ReadString()) end)
local function DrawNotice(k, v, i) local H = ScrH() / 1024 local x = v.x - 75 * H local y = v.y - 27 surface.SetFont("GModNotify") local w, h = surface.GetTextSize(v.text) h = h + 16 local col = v.col draw.RoundedBox(4, x - w - h + 24, y - 8, w + h - 16, h, col) -- Draw Icon surface.SetDrawColor(255, 255, 255, v.a) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x + 1, y + 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.8), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x - 1, y - 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.5), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x + 1, y - 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.6), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x - 1, y + 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.6), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x, y, Color(255, 255, 255, v.a), TEXT_ALIGN_RIGHT) local ideal_y = ScrH() - (HUDNote_c - i) * h local ideal_x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + (ScrW() / 20) local timeleft = 6 - (SysTime() - v.recv) -- Cartoon style about to go thing if (timeleft < 0.8) then ideal_x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + 200 end -- Gone! if (timeleft < 0.5) then ideal_y = ScrH() + 50 end local spd = RealFrameTime() * 15 v.y = v.y + v.vely * spd v.x = v.x + v.velx * spd local dist = ideal_y - v.y v.vely = v.vely + dist * spd * 1 if (math.abs(dist) < 2 and math.abs(v.vely) < 0.1) then v.vely = 0 end dist = ideal_x - v.x v.velx = v.velx + dist * spd * 1 if math.abs(dist) < 2 and math.abs(v.velx) < 0.1 then v.velx = 0 end -- Friction.. kind of FPS independant. v.velx = v.velx * (0.95 - RealFrameTime() * 8) v.vely = v.vely * (0.95 - RealFrameTime() * 8)
end
local function HUDPaint() if not HUDNotes then return end local i = 0 for k, v in pairs(HUDNotes) do if v ~= 0 then i = i + 1 DrawNotice(k, v, i) end end for k, v in pairs(HUDNotes) do if v ~= 0 and v.recv + 6 < SysTime() then HUDNotes[k] = 0 HUDNote_c = HUDNote_c - 1 if HUDNote_c == 0 then HUDNotes = {} end end end
end
hook.Add("HUDPaint", "FAdmin_MessagePaint", HUDPaint)
local function ConsoleMessage(um) MsgC(Color(255, 0, 0, 255), "(FAdmin) ", Color(200, 0, 200, 255), um:ReadString() .. "\n")
end
usermessage.Hook("FAdmin_ConsoleMessage", ConsoleMessage)
local red = Color(255, 0, 0)
local white = Color(190, 190, 190)
local brown = Color(102, 51, 0)
local blue = Color(102, 0, 255)
-- Inserts the instigator into a notification message
local function insertInstigator(res, instigator, _) table.insert(res, brown) table.insert(res, FAdmin.PlayerName(instigator))
end
-- Inserts the targets into the notification message
local function insertTargets(res, _, targets) table.insert(res, blue) table.insert(res, FAdmin.TargetsToString(targets))
end
local modMessage = { instigator = insertInstigator, you = function(res) table.insert(res, brown) table.insert(res, "you") end, targets = insertTargets,
}
local function receiveNotification() local id = net.ReadUInt(16) local notification = FAdmin.Notifications[id] local instigator = net.ReadEntity() local targets = {} if notification.hasTarget then local targetCount = net.ReadUInt(8) for i = 1, targetCount do table.insert(targets, net.ReadEntity()) end end local extraInfo = notification.readExtraInfo and notification.readExtraInfo()
end
net.Receive("FAdmin_Notification", receiveNotification)
Dans gamemodes->darkrp->gamemode->modules->fadmin->fadmin->messaging->cl_init.lua (vous supprimez tout le contenu du fichier pour remplacer par ce qui est au-dessus).

Dites moi-en des nouvelles :)
Pour moi, ça marche.
 
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Xstrike

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Diablos26 à dit:
@LABOEME et @Xstrike essayez ça :
Code:
local showChat = CreateClientConVar("FAdmin_ShowChatNotifications", 1, true, false)
local HUDNote_c = 0
local HUDNote_i = 1
local HUDNotes = {}
--Notify ripped off the Sandbox notify, changed to my likings
function FAdmin.Messages.AddMessage(MsgType, Message) local tab = {} tab.text = Message tab.recv = SysTime() tab.velx = 0 tab.vely = -5 surface.SetFont("GModNotify") local w, h = surface.GetTextSize( Message ) tab.x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + (ScrW() / 20) tab.y = ScrH() tab.a = 255 local MsgTypeNames = {"ERROR", "NOTIFY", "QUESTION", "GOOD", "BAD"} if not MsgTypeNames[MsgType] then return end tab.col = FAdmin.Messages.MsgTypes[MsgTypeNames[MsgType]].COLOR table.insert( HUDNotes, tab ) HUDNote_c = HUDNote_c + 1 HUDNote_i = HUDNote_i + 1 LocalPlayer():EmitSound("npc/turret_floor/click1.wav", 30, 100)
end
usermessage.Hook("FAdmin_SendMessage", function(u) FAdmin.Messages.AddMessage(u:ReadShort(), u:ReadString()) end)
local function DrawNotice(k, v, i) local H = ScrH() / 1024 local x = v.x - 75 * H local y = v.y - 27 surface.SetFont("GModNotify") local w, h = surface.GetTextSize(v.text) h = h + 16 local col = v.col draw.RoundedBox(4, x - w - h + 24, y - 8, w + h - 16, h, col) -- Draw Icon surface.SetDrawColor(255, 255, 255, v.a) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x + 1, y + 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.8), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x - 1, y - 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.5), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x + 1, y - 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.6), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x - 1, y + 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.6), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x, y, Color(255, 255, 255, v.a), TEXT_ALIGN_RIGHT) local ideal_y = ScrH() - (HUDNote_c - i) * h local ideal_x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + (ScrW() / 20) local timeleft = 6 - (SysTime() - v.recv) -- Cartoon style about to go thing if (timeleft < 0.8) then ideal_x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + 200 end -- Gone! if (timeleft < 0.5) then ideal_y = ScrH() + 50 end local spd = RealFrameTime() * 15 v.y = v.y + v.vely * spd v.x = v.x + v.velx * spd local dist = ideal_y - v.y v.vely = v.vely + dist * spd * 1 if (math.abs(dist) < 2 and math.abs(v.vely) < 0.1) then v.vely = 0 end dist = ideal_x - v.x v.velx = v.velx + dist * spd * 1 if math.abs(dist) < 2 and math.abs(v.velx) < 0.1 then v.velx = 0 end -- Friction.. kind of FPS independant. v.velx = v.velx * (0.95 - RealFrameTime() * 8) v.vely = v.vely * (0.95 - RealFrameTime() * 8)
end
local function HUDPaint() if not HUDNotes then return end local i = 0 for k, v in pairs(HUDNotes) do if v ~= 0 then i = i + 1 DrawNotice(k, v, i) end end for k, v in pairs(HUDNotes) do if v ~= 0 and v.recv + 6 < SysTime() then HUDNotes[k] = 0 HUDNote_c = HUDNote_c - 1 if HUDNote_c == 0 then HUDNotes = {} end end end
end
hook.Add("HUDPaint", "FAdmin_MessagePaint", HUDPaint)
local function ConsoleMessage(um) MsgC(Color(255, 0, 0, 255), "(FAdmin) ", Color(200, 0, 200, 255), um:ReadString() .. "\n")
end
usermessage.Hook("FAdmin_ConsoleMessage", ConsoleMessage)
local red = Color(255, 0, 0)
local white = Color(190, 190, 190)
local brown = Color(102, 51, 0)
local blue = Color(102, 0, 255)
-- Inserts the instigator into a notification message
local function insertInstigator(res, instigator, _) table.insert(res, brown) table.insert(res, FAdmin.PlayerName(instigator))
end
-- Inserts the targets into the notification message
local function insertTargets(res, _, targets) table.insert(res, blue) table.insert(res, FAdmin.TargetsToString(targets))
end
local modMessage = { instigator = insertInstigator, you = function(res) table.insert(res, brown) table.insert(res, "you") end, targets = insertTargets,
}
local function receiveNotification() local id = net.ReadUInt(16) local notification = FAdmin.Notifications[id] local instigator = net.ReadEntity() local targets = {} if notification.hasTarget then local targetCount = net.ReadUInt(8) for i = 1, targetCount do table.insert(targets, net.ReadEntity()) end end local extraInfo = notification.readExtraInfo and notification.readExtraInfo()
end
net.Receive("FAdmin_Notification", receiveNotification)
Dans gamemodes->darkrp->gamemode->modules->fadmin->fadmin->messaging->cl_init.lua (vous supprimez tout le contenu du fichier pour remplacer par ce qui est au-dessus).

Dites moi-en des nouvelles :)
Pour moi, ça marche.
Toujours pas :/
 
  • Banni
rexlafureur

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Pratiquement impossible... Faudrait trouver des gens qui connaissent le fonda du DarkRP ... D'ailleurs, c'est qui ?!
 
Reese Roite

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LABOEME

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D'accord merci pour vos réponses.
 
Diablos26

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rexlafureur à dit:
Pratiquement impossible... Faudrait trouver des gens qui connaissent le fonda du DarkRP ... D'ailleurs, c'est qui ?!
Rien n'est impossible, quelqu'un pour qui ça ne marche pas pourrait m'envoyer son dossier fadmin ? Parce que moi ça marche et pas vous...

Oui le développeur c'est FPTJe Falco, un néerlandais super sympa à qui j'ai parlé. Faut savoir qu'il est pas créateur mais juste développeur depuis la version 2.3 (ou 2.4), c'est lui qui a pris le relais quoi. Franchement, c'est un super gars qui a une logique informatique (forcément) hors norme, c'est hallucinant, du sens positif bien sûr. Ce gars devrait travailler chez Facepunch :p
 
  • Banni
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Diablos26 à dit:
Oui le développeur c'est FPTJe Falco, un néerlandais super sympa à qui j'ai parlé. Faut savoir qu'il est pas créateur mais juste développeur depuis la version 2.3 (ou 2.4), c'est lui qui a pris le relais quoi. Franchement, c'est un super gars qui a une logique informatique (forcément) hors norme, c'est hallucinant, du sens positif bien sûr. Ce gars devrait travailler chez Facepunch :p
Hum..

Je croyais que FPTJe Falco était une équipe de développeur :D
Il a pas crée un jeux mais presque !

Garry's Newman a intérêt de ce tenir droit !
 
LABOEME

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Diablos26 à dit:
@LABOEME et @Xstrike essayez ça :
Code:
local showChat = CreateClientConVar("FAdmin_ShowChatNotifications", 1, true, false)
local HUDNote_c = 0
local HUDNote_i = 1
local HUDNotes = {}
--Notify ripped off the Sandbox notify, changed to my likings
function FAdmin.Messages.AddMessage(MsgType, Message) local tab = {} tab.text = Message tab.recv = SysTime() tab.velx = 0 tab.vely = -5 surface.SetFont("GModNotify") local w, h = surface.GetTextSize( Message ) tab.x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + (ScrW() / 20) tab.y = ScrH() tab.a = 255 local MsgTypeNames = {"ERROR", "NOTIFY", "QUESTION", "GOOD", "BAD"} if not MsgTypeNames[MsgType] then return end tab.col = FAdmin.Messages.MsgTypes[MsgTypeNames[MsgType]].COLOR table.insert( HUDNotes, tab ) HUDNote_c = HUDNote_c + 1 HUDNote_i = HUDNote_i + 1 LocalPlayer():EmitSound("npc/turret_floor/click1.wav", 30, 100)
end
usermessage.Hook("FAdmin_SendMessage", function(u) FAdmin.Messages.AddMessage(u:ReadShort(), u:ReadString()) end)
local function DrawNotice(k, v, i) local H = ScrH() / 1024 local x = v.x - 75 * H local y = v.y - 27 surface.SetFont("GModNotify") local w, h = surface.GetTextSize(v.text) h = h + 16 local col = v.col draw.RoundedBox(4, x - w - h + 24, y - 8, w + h - 16, h, col) -- Draw Icon surface.SetDrawColor(255, 255, 255, v.a) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x + 1, y + 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.8), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x - 1, y - 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.5), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x + 1, y - 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.6), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x - 1, y + 1, Color(0, 0, 0, v.a * 0.6), TEXT_ALIGN_RIGHT) draw.DrawNonParsedSimpleText(v.text, "GModNotify", x, y, Color(255, 255, 255, v.a), TEXT_ALIGN_RIGHT) local ideal_y = ScrH() - (HUDNote_c - i) * h local ideal_x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + (ScrW() / 20) local timeleft = 6 - (SysTime() - v.recv) -- Cartoon style about to go thing if (timeleft < 0.8) then ideal_x = ScrW() / 2 + w * 0.5 + 200 end -- Gone! if (timeleft < 0.5) then ideal_y = ScrH() + 50 end local spd = RealFrameTime() * 15 v.y = v.y + v.vely * spd v.x = v.x + v.velx * spd local dist = ideal_y - v.y v.vely = v.vely + dist * spd * 1 if (math.abs(dist) < 2 and math.abs(v.vely) < 0.1) then v.vely = 0 end dist = ideal_x - v.x v.velx = v.velx + dist * spd * 1 if math.abs(dist) < 2 and math.abs(v.velx) < 0.1 then v.velx = 0 end -- Friction.. kind of FPS independant. v.velx = v.velx * (0.95 - RealFrameTime() * 8) v.vely = v.vely * (0.95 - RealFrameTime() * 8)
end
local function HUDPaint() if not HUDNotes then return end local i = 0 for k, v in pairs(HUDNotes) do if v ~= 0 then i = i + 1 DrawNotice(k, v, i) end end for k, v in pairs(HUDNotes) do if v ~= 0 and v.recv + 6 < SysTime() then HUDNotes[k] = 0 HUDNote_c = HUDNote_c - 1 if HUDNote_c == 0 then HUDNotes = {} end end end
end
hook.Add("HUDPaint", "FAdmin_MessagePaint", HUDPaint)
local function ConsoleMessage(um) MsgC(Color(255, 0, 0, 255), "(FAdmin) ", Color(200, 0, 200, 255), um:ReadString() .. "\n")
end
usermessage.Hook("FAdmin_ConsoleMessage", ConsoleMessage)
local red = Color(255, 0, 0)
local white = Color(190, 190, 190)
local brown = Color(102, 51, 0)
local blue = Color(102, 0, 255)
-- Inserts the instigator into a notification message
local function insertInstigator(res, instigator, _) table.insert(res, brown) table.insert(res, FAdmin.PlayerName(instigator))
end
-- Inserts the targets into the notification message
local function insertTargets(res, _, targets) table.insert(res, blue) table.insert(res, FAdmin.TargetsToString(targets))
end
local modMessage = { instigator = insertInstigator, you = function(res) table.insert(res, brown) table.insert(res, "you") end, targets = insertTargets,
}
local function receiveNotification() local id = net.ReadUInt(16) local notification = FAdmin.Notifications[id] local instigator = net.ReadEntity() local targets = {} if notification.hasTarget then local targetCount = net.ReadUInt(8) for i = 1, targetCount do table.insert(targets, net.ReadEntity()) end end local extraInfo = notification.readExtraInfo and notification.readExtraInfo()
end
net.Receive("FAdmin_Notification", receiveNotification)
Dans gamemodes->darkrp->gamemode->modules->fadmin->fadmin->messaging->cl_init.lua (vous supprimez tout le contenu du fichier pour remplacer par ce qui est au-dessus).

Dites moi-en des nouvelles :)
Pour moi, ça marche.
Moi par contre ça marche super avec les nouvelles lignes que tu as envoyer.
Les commandes ne sont plus affichés dans le tchat , mais je n'ai plus non plus la notification en bas de l'écran pour m'informé si une des commandes est actionné ou non ^^ @Diablos26
 
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Je sais pas si ça vous le fait aussi, mais moi personnellement j'ai pas eu de notifications pour me dire qu'on a répondu au post. Bizarre.
@LABOEME, parfait alors !

@rexlafureur, pour la petite histoire, FP = Falco Peijnenburg (Prénom-Non), TJE est l'équivalent (il m'avait dit ça, j'avoue c'est bizarre) d'un nom pour donner un style, l'équivalent de -ette.. Comme si tu disais BNette par exemple :p
Et non c'est pas une équipe, Atheos (ou quelque chose comme ça), c'est son ancien nom. Il travaille seul mais tu peux contribuer sur GitHub en tentant de corriger d'éventuels problèmes.
 
LABOEME

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@Diablos26 Non je n'ai pas ce problème pour les notifications du au post !
Donc tu ne sais pas me dire pourquoi je n'ai plus non plus les notifications des commandes activés ou non sur le serveur ? (notifications en bas de l'écran dans un cadre vert) et non pas dans le tchat :)
 
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