Problème Compilation Hammer

  • Initiateur de la discussion Arthurlepryde
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Arthurlepryde

Arthurlepryde

Geek
Messages
29
Score réaction
7
Points
95
Bonjour j'ai regardée des tuto pour la compilation d'une map je l'ai est suivie mais sa ne marche pas
donc j'aurais besoin d'aide merci d'avance

Code:
** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vbsp.exe"
** Parameters: -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_unionscity_vi.vmf"
Valve Software - vbsp.exe (Dec 12 2017)
4 threads
materialPath: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_unionscity_vi.vmf
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE01A, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/WALL/MARBLE01, using default
Could not locate 'GameData' key in c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\gameinfo.txt
fixing up env_cubemap materials on brush sides...
ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (0)
ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (0)
Processing areas...done (0)
Building Faces...done (0)
FixTjuncs...
PruneNodes...
WriteBSP...
HashVec: point outside valid range
** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vvis.exe"
** Parameters: -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_unionscity_vi"
Valve Software - vvis.exe (Dec 12 2017)
4 threads
reading c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_unionscity_vi.bsp
Error opening c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_unionscity_vi.bsp
** Executing...
** Command: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\bin\vrad.exe"
** Parameters: -both -game "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_unionscity_vi"
Valve Software - vrad.exe SSE (Dec 12 2017) Valve Radiosity Simulator
4 threads
[Reading texlights from 'lights.rad']
[45 texlights parsed from 'lights.rad']
Loading c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_unionscity_vi.bsp
Error opening c:\program files (x86)\steam\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_unionscity_vi.bsp
** Executing...
** Command: Copy File
** Parameters: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_unionscity_vi.bsp" "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_unionscity_vi.bsp"
 
TyKoz74

TyKoz74

Geek suprême
Messages
393
Score réaction
122
Points
150
Votre map est trop grande (vous avez des blocs trop près du bord de la grille) ou vous avez des blocs invalides. Si le 'Check for Problems' [ALT+P] de hammer ne trouve pas le problème et que vous ne parvenez pas à trouver les blocs qui posent problème, utilisez l'outil cordon pour ne compiler votre map que partie par partie jusqu'à trouver la partie contenant le bloc concerné. Une fois la partie fautive trouvée, vous devriez avoir moins de problèmes pour trouver l'erreur.
 
TyKoz74

TyKoz74

Geek suprême
Messages
393
Score réaction
122
Points
150
http://hammer.logout.fr
Pour vérifier les erreur de compil ;)
 
  • Initiateur de la discussion
Arthurlepryde

Arthurlepryde

Geek
Messages
29
Score réaction
7
Points
95
ok super merci beaucoup
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord