Problème compilation HDR Full Compile Final slow

• Initiateur de la discussion DestoGames
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Salut !

Alors j'explique rapidement, avant je compilais en normal sans la compilation expert et récemment on ma dit "bah utilise la compile HDR Full Compile Final" je me suis dis pourquoi pas j'ai regarder quelques maps avec cette compile je me dis tien j'vais compile comme eux mais voici la qualité :

Compile en HDR: https://www.noelshack.com/2018-20-7-1526814024-20180520130001-1.jpg

C'est totalement moche comme ça.

Je dis juste qu'il n'y a pas de leak et aucun problème dans les logs, mes lights sont pourtant bien configurer, j'ai aussi essayer de changer la mat_specular dans la console.

Merci de l'aide !

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Non du tout je savais pas qu'il y avait un tuto de Laink. J'vais look merci :p

• J'aime
Réactions: Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
DestoGames à dit:
Non du tout je savais pas qu'il y avait un tuto de Laink. J'vais look merci :p
« Laink » xDD 4Head

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Lumière trop forte

Change le type ou la distance de lumière KappaClaus

• J'aime
Réactions: Taink et Lap3che
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Taink* x)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
DestoGames à dit:
Salut !

Alors j'explique rapidement, avant je compilais en normal sans la compilation expert et récemment on ma dit "bah utilise la compile HDR Full Compile Final" je me suis dis pourquoi pas j'ai regarder quelques maps avec cette compile je me dis tien j'vais compile comme eux mais voici la qualité :

Compile en HDR: https://www.noelshack.com/2018-20-7-1526814024-20180520130001-1.jpg

C'est totalement moche comme ça.

Je dis juste qu'il n'y a pas de leak et aucun problème dans les logs, mes lights sont pourtant bien configurer, j'ai aussi essayer de changer la mat_specular dans la console.

Merci de l'aide !
L'effet du HDR, c'est de rallonger la portée de la lumière en la castant deux fois.
Fatalement, quand tu n'adapte pas une lumière LDR pour aller sur de la HDR, ça éblouit. Ce que tu peux fais faire, c'est réduire le BrightnessScaleHDR sur toutes tes lights, ou réduire le nombre de lights (c'est ce à quoi sert principalement le HDR). Tu peux également simplement réduire quelques intensités de lumière, à toi de voir après avoir fait quelques tests :)

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Merci @Taink :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord