Problème Compilations Hammer

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GregCal557

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Bonjour j'ai un problème avec ma compilations map hammer le problème est le light.rad mais je ne sais pas comment la régler quelqu'un peut m'aider svp !!

Voici mes log:




materialPath: D:\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
Loading C:\Users\Gregory\Desktop\rp_horland\rp_rockford_actu-gamework_v3d.vmf
Error! Variable "%keywords" is multiply defined in material "plaster/plaster_ext_02"!
Can't find surfaceprop sheetrock for material PLASTER/PLASTER_INT_18, using default
ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE01A, using default
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/WALL/MARBLE01, using default
material "nature/cliff01a" not found.
Material not found!: NATURE/CLIFF01A
material "zolos textures/glass/oldwindowdp" not found.
Material not found!: ZOLOS TEXTURES/GLASS/OLDWINDOWDP
Can't find surfaceprop marble for material AGENCY/FLOOR/MARBLE02, using default
material "demalife/pnp_paribas" not found.
Material not found!: DEMALIFE/PNP_PARIBAS
material "demalife/mur_vert" not found.
Material not found!: DEMALIFE/MUR_VERT
material "demalife/metal_beige" not found.
Material not found!: DEMALIFE/METAL_BEIGE
material "demalife/carrelage_marron" not found.
Material not found!: DEMALIFE/CARRELAGE_MARRON
material "demalife/offdesktop" not found.
Material not found!: DEMALIFE/OFFDESKTOP
material "gtaivtex/tl_sub_whitetiles2_dirt" not found.
Material not found!: GTAIVTEX/TL_SUB_WHITETILES2_DIRT
material "demalife/micromania_store_2" not found.
Material not found!: DEMALIFE/MICROMANIA_STORE_2
material "gtaivtex/dc_hk_alupanel01" not found.
Material not found!: GTAIVTEX/DC_HK_ALUPANEL01
material "gtaivtex/tl_bank_ceil" not found.
Material not found!: GTAIVTEX/TL_BANK_CEIL
material "gtaivtex/mh_gridwall01" not found.
Material not found!: GTAIVTEX/MH_GRIDWALL01
material "demalife/hall_concrete11_wet" not found.
Material not found!: DEMALIFE/HALL_CONCRETE11_WET
material "maps/rp_rockford_v2b/wood/woodfloor008a_-3282_-7387_196" not found.
Material not found!: MAPS/RP_ROCKFORD_V2B/WOOD/WOODFLOOR008A_-3282_-7387_196
material "sgtsicktextures/bk_wallext_01" not found.
Material not found!: SGTSICKTEXTURES/BK_WALLEXT_01
material "warehouse/se1_concrete_sidewalk_02" not found.
Material not found!: WAREHOUSE/SE1_CONCRETE_SIDEWALK_02
material "sgtsicktextures/bk_yellowmetal" not found.
Material not found!: SGTSICKTEXTURES/BK_YELLOWMETAL
material "sgtsicktextures/bk_shingles01" not found.
Material not found!: SGTSICKTEXTURES/BK_SHINGLES01
material "sgtsicktextures/bk_wallext_02" not found.
Material not found!: SGTSICKTEXTURES/BK_WALLEXT_02
material "john/water/waterfallfull_1024_clear" not found.
Material not found!: JOHN/WATER/WATERFALLFULL_1024_CLEAR
material "realworldtextures/walls/montereygray" not found.
Material not found!: REALWORLDTEXTURES/WALLS/MONTEREYGRAY
material "maps/rp_evocity_v4b1/env/brush/floors/floor_tilesjailmain_-10628_-9889_138" not found.
Material not found!: MAPS/RP_EVOCITY_V4B1/ENV/BRUSH/FLOORS/FLOOR_TILESJAILMAIN_-10628_-9889_138
material "gtaivtex/mc_mh1-21_011" not found.
Material not found!: GTAIVTEX/MC_MH1-21_011
Brush 2560906: FloatPlane: bad normal
Side 1
Texture: AJACKS/AJACKS_GRASS01



4 threads
reading c:\users\gregory\desktop\rp_horland\rp_rockford_actu-gamework_v3d.bsp
Error opening c:\users\gregory\desktop\rp_horland\rp_rockford_actu-gamework_v3d.bsp


[Reading texlights from 'lights.rad']
[45 texlights parsed from 'lights.rad']

Loading c:\users\gregory\desktop\rp_horland\rp_rockford_actu-gamework_v3d.bsp
Error opening c:\users\gregory\desktop\rp_horland\rp_rockford_actu-gamework_v3d.bsp
 
Dayster

Dayster

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Dit moi, la map que tu as n'est pas décompilée avec VMEX ? Tu as bien eux les fichiers d'origine ?


Et l'erreur c'est ça :

Loading c:\users\gregory\desktop\rp_horland\rp_rockford_actu-gamework_v3d.bsp
Error opening c:\users\gregory\desktop\rp_horland\rp_rockford_actu-gamework_v3d.bsp

Tout simplement que ton VBSP ne fonctionne pas, ou doit avoir un problème pour compiler la MAP, renomme là avec son nom de base lors de la décompilation (sur le workshop), et une fois fait compile là, et fait tu pourras renommer en 'tonnom'.bsp

And for you : https://developer.valvesoftware.com/wiki/Error_opening_mapname
 
SGCAtlantis

SGCAtlantis

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Dayster à dit:
Dit moi, la map que tu as n'est pas décompilée avec VMEX ? Tu as bien eux les fichiers d'origine ?


Et l'erreur c'est ça :

Loading c:\users\gregory\desktop\rp_horland\rp_rockford_actu-gamework_v3d.bsp
Error opening c:\users\gregory\desktop\rp_horland\rp_rockford_actu-gamework_v3d.bsp

Tout simplement que ton VBSP ne fonctionne pas, ou doit avoir un problème pour compiler la MAP, renomme là avec son nom de base lors de la décompilation (sur le workshop), et une fois fait compile là, et fait tu pourras renommer en 'tonnom'.bsp

And for you : https://developer.valvesoftware.com/wiki/Error_opening_mapname
Omg wtf il est performant en plus
 
Taink

Taink

El Magnifico
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Dayster à dit:
Dit moi, la map que tu as n'est pas décompilée avec VMEX ? Tu as bien eux les fichiers d'origine ?


Et l'erreur c'est ça :

Loading c:\users\gregory\desktop\rp_horland\rp_rockford_actu-gamework_v3d.bsp
Error opening c:\users\gregory\desktop\rp_horland\rp_rockford_actu-gamework_v3d.bsp

Tout simplement que ton VBSP ne fonctionne pas, ou doit avoir un problème pour compiler la MAP, renomme là avec son nom de base lors de la décompilation (sur le workshop), et une fois fait compile là, et fait tu pourras renommer en 'tonnom'.bsp

And for you : https://developer.valvesoftware.com/wiki/Error_opening_mapname
Mouais... Renommer une map décompilée, pas sûr que ce soit super... (Surtout que Rockford est en libre téléchargement...)
Et son erreur vient du fait que Hammer recherche son vbsp sur le desktop.
 
Dayster

Dayster

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Non justement, il a renommé la map décompilée de base (Du workshop)
 
Taink

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El Magnifico
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Dayster à dit:
Non justement, il a renommé la map décompilée de base (Du workshop)
Bah c'est Rockford, il a juste renommé la map.
 
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