Problème compile Hammer

  • Initiateur de la discussion
DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Messages
667
Score réaction
84
Points
140
Salut !

En ce moment je modifie tranquillement rockford (je tiens à préciser que je débute pas sur Hammer ^^)
Et quand je veux compile pour test j'ai cette erreur:

Bad surface extents point: -6336.000000 2752.000000 536.000000
Bad surface extents point: -1728.001587 2752.000000 536.000000
Bad surface extents point: -896.000000 1280.000000 536.000000
Bad surface extents - surface is too big to have a lightmap
material GM_CONSTRUCT/GRASS_13 around point (-3408.0 2016.0 536.0)
(dimension: 0, 148>126)

ça me dit clairement qu'il m’empêche de compiler j'ai donc fait un alt+p pour voir les erreurs j'ai fais un fix sur les erreurs et j'ai recompile mais l'erreur revient tous le temps je vais au coordonnées, je regarde toutes les surfaces au alentours mais je ne trouve aucune texture louche. Je suis un peu perdu donc merci à ceux qui peuvent m'aider !

P.S: J'ai rajouter la fonction: -nojunc pour compiler en mode expert
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
Je préfère avoir le log entier mais bon :
Tu as des brushs trop gros.
La lightmap c'est ce qui permet d'y rajouter des ombres.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord