Problème console Garry's Mod

• Initiateur de la discussion
O

Oxbox

Geek
Score réaction
0
Bonjour / bonsoir, j'ai un soucis au niveau de Garry's Mod dans la console il y'a plein de "Failed to load $includes" ou encore "Solid_Vphysicq static prop with.." si quelqu'un serait m'aider sa serait très gentil merci d'avance. J'ai également posté un screen du problème, bonne soirée.

Pièces jointes

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    68.5 KB Vues: 15
K

Keegan Lethe

Geek suprême
Score réaction
3
Oxbox à dit:
Bonjour / bonsoir, j'ai un soucis au niveau de Garry's Mod dans la console il y'a plein de "Failed to load $includes" ou encore "Solid_Vphysicq static prop with.." si quelqu'un serait m'aider sa serait très gentil merci d'avance. J'ai également posté un screen du problème, bonne soirée.
Il me semble que pour les "Solid_Vphysicq static prop with.." c'est un pb au niveau de la map qui faut regle a partir de hammer mais apres si quelqu'un de plus experimenté puisse confirmé ce que je dis parce que je ne suis pas tres sur

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Keegan Lethe à dit:
Il me semble que pour les "Solid_Vphysicq static prop with.." c'est un pb au niveau de la map qui faut regle a partir de hammer mais apres si quelqu'un de plus experimenté puisse confirmé ce que je dis parce que je ne suis pas tres sur
J'ai eux ce genre de message a une époque (surtout le spam en screen)

Perso j'ai juste filtré mes logs en excluant cette ligne a la con & en frezzant automatiquement mes props via module ulx ,

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord