Problème console

• Initiateur de la discussion
DarkScientist

DarkScientist

Geek
Score réaction
8
Bonjour, je suis administrateur d'un serveur DarkRP et en allant voir la console, j'ai trouvé quelque chose de bizarre : un personne se met gun dealer et il est écrit :
Code:
Server log : [Fadmin] Le joueur (steamid) gave himself weapon_atm_hacking_unit
Ou un truc du genre. Puis je vois que son compte passe à 350000 (il est nouveau sur le serveur et n'a que 150000 de base). Il a logiquement hacke un atm, mais ce qui m'embête c'est qu'il s'est give une arme.

Comment régler ça ?

Merci de votre aide.

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
DarkScientist à dit:
Bonjour, je suis administrateur d'un serveur DarkRP et en allant voir la console, j'ai trouvé quelque chose de bizarre : un personne se met gun dealer et il est écrit :
Code:
Server log : [Fadmin] Le joueur (steamid) gave himself weapon_atm_hacking_unit
Ou un truc du genre. Puis je vois que son compte passe à 350000 (il est nouveau sur le serveur et n'a que 150000 de base). Il a logiquement hacke un atm, mais ce qui m'embête c'est qu'il s'est give une arme.

Comment régler ça ?

Merci de votre aide.
As-tu leak arcbank ?

DarkScientist

DarkScientist

Geek
Score réaction
8
Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
DarkScientist à dit:
Non c'est la version gratuite
Ok, check dans le dossier autorun dans arcbank et regarde dans tout les fichiers lua (fait ctrl+f et tu cherches steam id)

DarkScientist

DarkScientist

Geek
Score réaction
8
OK je vois ça. Sinon c'est normal que je vois tout le temps dans la console que le mec "attempted to switch noclip"?

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
DarkScientist à dit:
OK je vois ça. Sinon c'est normal que je vois tout le temps dans la console que le mec "attempted to switch noclip"?
Bah il est en train de cheater, regarde son grade et ban le !

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
DarkScientist à dit:
Il est en train de fly*
As-tu mis SNTE sur ton serveur ?

DarkScientist

DarkScientist

Geek
Score réaction
8
En fait je lui ai mis le noclip il y a quelques heures et après je lui ai enlevé et redémarré le serveur.
Peut être que c'est juste parce que il appuie sur v ? Attempted = tenté...

Quant à arcbank logiquement y a pas de problèmes puisque c'est la version donnée par le dev. Peut être également que les messages de give d'armes étaient juste parce que il a tenté... Je sais pas. En tout cas je viens d'installer snte.

L'argent en masse venait d'un braquage de banque.

En attente de ce que tu penses
Merci beaucoup

DarkScientist

DarkScientist

Geek
Score réaction
8
Au fait pour snte il suffit juste d'ajouter au workshop ?
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1308262997

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
DarkScientist à dit:
Au fait pour snte il suffit juste d'ajouter au workshop ?
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1308262997
Oui

• J'aime
Réactions: Seb
Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
DarkScientist à dit:
En fait je lui ai mis le noclip il y a quelques heures et après je lui ai enlevé et redémarré le serveur.
Peut être que c'est juste parce que il appuie sur v ? Attempted = tenté...

Quant à arcbank logiquement y a pas de problèmes puisque c'est la version donnée par le dev. Peut être également que les messages de give d'armes étaient juste parce que il a tenté... Je sais pas. En tout cas je viens d'installer snte.

L'argent en masse venait d'un braquage de banque.

En attente de ce que tu penses
Merci beaucoup
Personnellement quand j'appuie sur mon bouton pour noclip, la console m'affiche le fameux message "(le joueur) attempted to switch noclip" le fait que cela se fasse tout seul c'est que c'est un autorun et peut probablement être exploitable, alors SNTE est la solution il te suffit de l'ajouter dans ta collection raffilié à ton serveur

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Samuel Galimand à dit:
le fait que cela se fasse tout seul c'est que c'est un autorun et peut probablement être exploitable
TooSpicy ?

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ah oui, un truc qu'on voudrait pas forcément qu'il se produise qui se produit tout seul c'est dangereux, demande aux enfants avec leurs menus à 20 ballesDatSheffy

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Samuel Galimand à dit:
Ah oui, un truc qu'on voudrait pas forcément qu'il se produise qui se produit tout seul c'est dangereux, demande aux enfants avec leurs menus à 20 ballesDatSheffy
Ça existe pas le spam de functions fadmin qui permet de bypass la restriction d'un groupe hein..il s'agit soit d'une permission obtenu par un Staff qui trahit le fondateur soit d'une backdoor (ou d'une permission très mal config encore une fois)

Daykew

Daykew

Geek suprême
Score réaction
32
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ça existe pas le spam de functions fadmin qui permet de bypass la restriction d'un groupe hein..il s'agit soit d'une permission obtenu par un Staff qui trahit le fondateur soit d'une backdoor (ou d'une permission très mal config encore une fois)
Dans tout les cas c'est méchant

DarkScientist

DarkScientist

Geek
Score réaction
8
Sachant que dans la console j'ai rien qui indique qu'il utilise des scripts, ça doit juste être une coïncidence... Peut être qu'il avait changé sa touche noclip... Je sais pas. Je vous tiens au courant.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord