Problème Crash serveur Gmod

• Initiateur de la discussion
Crof555

Crof555

Geek
Score réaction
0
Depuis 15h environ sans avoir touché à quoi que se soit mon serveur ne fait que crash dès que quelqu'un essai de se connecter dessus, on voit le processeur tourner à 98% et puis il s'arrête.
Quelqu'un peu m'aider svp il est full en temps normal.

Dernière édition:
LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
Crof555 à dit:
Depuis 15h environ sans avoir touché à quoi que se soit mon serveur ne fait que crash dès que quelqu'un essai de se connecter dessus, on voit le processeur tourner à 98% et puis il s'arrête.
Quelqu'un peu m'aider svp il est full en temps normal.

Je sais qu'elle est ton problème! Mon serveur a eu pareil il faux que tatende que le support soit la t'envoie un message a @Snk sur le support EST tu dit mon serveur Reboot sans cesse

Crof555

Crof555

Geek
Score réaction
0
LeCreateur à dit:
Je sais qu'elle est ton problème! Mon serveur a eu pareil il faux que tatende que le support soit la t'envoie un message a @Snk sur le support EST tu dit mon serveur Reboot sans cesse
Non il ne reboot pas en gros il tourne normalement mais dès que quelqu'un se connecte dessus le processeur tourne à fond du coup il y a une sécurité je pense et ça le coupe et le relance de suite.
et le support est exceptionnellement fermé jusqu'à dimanche soir.

LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
Crof555 à dit:
Non il ne reboot pas en gros il tourne normalement mais dès que quelqu'un se connecte dessus le processeur tourne à fond du coup il y a une sécurité je pense et ça le coupe et le relance de suite.
et le support est exceptionnellement fermé jusqu'à dimanche soir.
Je sais ces pour sa que je t'ai dit de l'envoyer dès qu'il sont la... Ah bah je ne ces pas des que le support serat dispo t'enverra une requête ;)

Crof555

Crof555

Geek
Score réaction
0
LeCreateur à dit:
Je sais ces pour sa que je t'ai dit de l'envoyer dès qu'il sont la... Ah bah je ne ces pas des que le support serat dispo t'enverra une requête ;)
C'est fait mais bon ça m'embête grave pck mon serveur est full quasi tout le temps

LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
Crof555 à dit:
C'est fait mais bon ça m'embête grave pck mon serveur est full quasi tout le temps
Ah dommage... Le nom de ton serveur?

Crof555

Crof555

Geek
Score réaction
0
LeCreateur à dit:
Ah dommage... Le nom de ton serveur?
IndianRP #1 voici le forum : http://indian-darkrp.weebly.com/

LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
¤

¤FiFou¤

Geek
Score réaction
89
ouais mdr abusé le nombre de gens qui crash en groupe

• J'aime
Réactions: JeanMo
LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Tickrate ? , addons ? , Configuration ? > y'a nombre de chose qui augmente le CPU..ces possible même juste en spammant les mines HL2 en MASSE :/

Crof555

Crof555

Geek
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
Tickrate ? , addons ? , Configuration ? > y'a nombre de chose qui augmente le CPU..ces possible même juste en spammant les mines HL2 en MASSE :/
C'est bon j'ai réussi un addons qui créer un conflit

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Crof555

Crof555

Geek
Score réaction
0
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
J'ai l'impression que mal configuré ce script fout la merde sur les serveurs je vois souvent ça xD

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord