Problème Css Content

• Initiateur de la discussion
G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
Bonjour je n'arrive pas à installer les contents CSS j'ai pourtant mis le dossier dans addons mais rien à faire pourriez vous m'aidez svp ? voici un petit screen pour vous énumérer mon soucis :
Capture.PNG

Dernière modification par un modérateur:
Mathieu133

Mathieu133

Geek suprême
Score réaction
43
Gariox28 à dit:
Bonjour hier j'ai payer un serveur gmod sur HostMyserver mais je n'arrive pas à installer les contents CSS j'ai pourtant mis le dossier dans addons mais rien à faire pourriez vous m'aidez svp ? voici un petit screen pour vous énumérer mon soucis :Regarde la pièce jointe 11378
Je sais pas si mes message dans le chat indique un teuc essaye de passer à travers un abris de bus si tu peux c est que le css et pas installer

• Initiateur de la discussion
G

Gariox28

Geek suprême
Score réaction
95
Mathieu133 à dit:
Je sais pas si mes message dans le chat indique un teuc essaye de passer à travers un abris de bus si tu peux c est que le css et pas installer
Oui je n'arrive pas à installer les css les billets d'argent vole et tous

WishKing_ETN

WishKing_ETN

Bambi
Score réaction
4
Dossier Addon ? PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Gariox28 à dit:
Oui je n'arrive pas à installer les css les billets d'argent vole et tous
Mais...

RENSEIGNE TOI ET LIS AVANT DE POSTER !!!!!

https://wiki.garrysmod.com/page/Mounting_Content_on_a_DS

garrysmod/cfg/mount.cfg :

De base ça ressemble à cela :
Code:
 "mountcfg" { }
Tu le modifie comme ceci :
Code:
 "mountcfg" { "cstrike" "C:\steamcmd\steamapps\common\Counter-Strike Source Dedicated Server\cstrike" }
Tu retire les doubles "/" et tu change le chemin d'accès par le dossier css donc si ton dossier css se situe dans D: ce seras : D:\CSS\cstrike !
Code:
 "mountcfg" { "cstrike" "D:\CSS\cstrike" }

WishKing_ETN

WishKing_ETN

Bambi
Score réaction
4
NoaGamingFR à dit:
Mais...

RENSEIGNE TOI ET LIS AVANT DE POSTER !!!!!

https://wiki.garrysmod.com/page/Mounting_Content_on_a_DS

garrysmod/cfg/mount.cfg :

De base ça ressemble à cela :
Code:
"mountcfg"
{
}
Tu le modifie comme ceci :
Code:
"mountcfg"
{ "cstrike" "C:\steamcmd\steamapps\common\Counter-Strike Source Dedicated Server\cstrike"
}
Tu retire les doubles "/" et tu change le chemin d'accès par le dossier css donc si ton dossier css se situe dans D: ce seras : D:\CSS\cstrike !
Code:
"mountcfg"
{ "cstrike" "D:\CSS\cstrike"
}
Des enfants qui savent pas éditer les true et les false yen a mais alors celui la le css dans addon ptdrrrr

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
WishKing_ETN à dit:
Des enfants qui savent pas éditer les true et les false yen a mais alors celui la le css dans addon ptdrrrr
Yep, mais après ont as tous commencé par un endroit, ont peut pas non plus l'engueuler, mais fait une recherche avant de poster, surtout sans merci ni rien..

WishKing_ETN

WishKing_ETN

Bambi
Score réaction
4
NoaGamingFR à dit:
Yep, mais après ont as tous commencé par un endroit, ont peut pas non plus l'engueuler, mais fait une recherche avant de poster, surtout sans merci ni rien..
Créer un serveur en 2018 ou la barre des serveurs commence à devenir hautes alors que on ne sait pas installer CSS je pense qu'il va pas aller bien loin

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
WishKing_ETN à dit:
Tu rigoles mais en vrai on peu aussi le faire via le dossier addon 4Head

• J'aime
Réactions: Lap3che et NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord