- Initiateur de la discussion

Play_VenOm
Geek suprême
- Score réaction
- 4
Bonjour , j'ai acheter l'addon de printer Printers (Upgrades, Animations, Customizable & Custom Models).
J'ai fait un ticket sur Gmodstore pour demander au developpeur comment restreindre les printers a certain rank et certain job.
Il ma envoyer cette ligne de code a rajouter sur chaque printer :
customCheck = function( ply )
Maintenant ma question est comment mettre plusieurs rangs ?
Et ma deuxième questions est comment restreindre les printers a des jobs aussi ?
Je tiens a préciser que les printer ne sont pas crée dans le entities.lua du darkrpmodification mais sont directement fait dans le dossier de l'addon sous cette forme :
CH_Printers.Printers[ "platinum" ] = {
J'ai fait un ticket sur Gmodstore pour demander au developpeur comment restreindre les printers a certain rank et certain job.
Il ma envoyer cette ligne de code a rajouter sur chaque printer :
customCheck = function( ply )
Java:
[/B]
customCheck = function( ply ) return ply:GetUserGroup() == "VIP+" end, CustomCheckFailMsg = function( ply, tbl ) return "Vous devez être VIP+ pour achetez ce printer!" end,
[B]
Et ma deuxième questions est comment restreindre les printers a des jobs aussi ?
Je tiens a préciser que les printer ne sont pas crée dans le entities.lua du darkrpmodification mais sont directement fait dans le dossier de l'addon sous cette forme :
CH_Printers.Printers[ "platinum" ] = {
Java:
CH_Printers.Printers[ "platinum" ] = { PrintName = "Platinum Printer", PrinterColor = Color( 217, 217, 217, 255 ), PrinterLEDSkin = 12, PrinterPrice = 10000, PrinterMax = 2, PrinterHealth = 150, PrintMoneyInterval = 2, PrintAmount = 55, DefaultInkAmount = 225, PrinterInkUsage = 2, PrinterInkMax = 1000, DefaultPaperAmount = 250, PrinterPaperUsage = 2, PrinterPaperMax = 1500, AdjustTemperatureInterval = 16, DefaultTemperature = 25, MaxTemperature = 55, DefaultFans = 3, MaximumFans = 3, DefaultStorage = 25000, MaxStorage = 70000, SortOrder = 5, customCheck = function( ply ) return ply:GetUserGroup() == "VIP+" end, CustomCheckFailMsg = function( ply, tbl ) return "Vous devez être VIP+ pour achetez ce printer!" end,
}