Problème d erreur

• Initiateur de la discussion
Y

yoan596

Têtard
Score réaction
0
Bonjour voici les différentes erreurs que j ai sur gmod

bonjour voici des erreur qui apparaisse dans mon menu et me bloque gamemodes/darkrp/gamemode/modules/inventory/cl_inventory.lua:179: attempt to index local 'inventory' (a nil value)
1. OpenInventory - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/inventory/cl_inventory.lua:179
2. DoClick - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/inventory/cl_inventory.lua:340
3. unknown - lua/vgui/dlabel.lua:237 [trust_nl_boosters] vgui.Create failed to create the VGUI component (DFrameTrusT)
1. unknown - addons/trust_nl_boosters/lua/weapons/trust_shop_boosters/shared.lua:191
2. include - [C]:-1
3. unknown - addons/trust_nl_boosters/lua/weapons/trust_shop_boosters/cl_init.lua:1 [trust_nl_vendors_system] gamemodes/darkrp/gamemode/modules/inventory/cl_inventory.lua:179: attempt to index local 'inventory' (a nil value)
1. OpenInventory - gamemodes/darkrp/gamemode/modules/inventory/cl_inventory.lua:179
2. func - addons/trust_nl_vendors_system/lua/autorun/client/cl_vendors_system.lua:129
3. unknown - lua/includes/extensions/net.lua:33

Merci de votre aide pour une solution

Love Gmod

Love Gmod

Geek suprême
Score réaction
16
Salut !

Dis moi, tu bosses pour Trust ?? J'ai l'impression que tu utilises un leak ou que tu as filesteal leur serveur..
Si c'est ce cas, aucune aide ne sera fournie (de plus tu aurais pu mettre un extrait du code...)

Sinon, que ce ne sois pas le cas et que c'est un hasard qu'il y a plusieurs addons de trust sur ton serveur, envoie le lien de l'addon workshop pour voir plus en détails

Y

yoan596

Têtard
Score réaction
0
Non je suis joueur sur trust je n' ai pas de serveur j essaye juste d avoir une aide autre pars que les modérateur car j' ai payer un vip sur trust mais les erreurs bousillé tout

Love Gmod

Love Gmod

Geek suprême
Score réaction
16
Ahhh, je pensais que les erreurs venaient de ton serveur... désolé ^^

Dans ce cas on ne peut rien faire, contacte l'administration. Si ils ne répondent pas persiste. On ne peut rien faire..

Les erreurs t'empêchent de jouer ou c'est juste une erreur qui s'affiche ??

Y

yoan596

Têtard
Score réaction
0
Il m empêche de jouer car ça me bloque sur mon inventaire

Love Gmod

Love Gmod

Geek suprême
Score réaction
16
Dans ce cas fait un report de bug sur leurs discord (je pense que tu peux).

Sinon personne ici ne peut t'aider

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord