Problème d'addon sur le serveur que je code

• Initiateur de la discussion
A

asteor gamng

Bambi
Score réaction
0
Bonjour , j'ai un problème avec le serveur que je code,
voici mon problème:
Quand je met certain addon sur le serveur l'addon n'est pas prit en compte en jeux /Ex: avec Permaprops ou même avec RoleplayProps / Est c'est assez problematique car j'ai vraiment besoins de ces addons pour le serveur

Si vous voulez plus de renseignement venez sur: SmectaRP (Le serveur ou je n'arrive pas a metre les addons) et demander de voir le Codeur Dylan Kinz(moi meme)

J'espere que j'aurait des reponses qui pourrait fortement m'aider ! Merci .

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
asteor gamng à dit:
voici mon problème:
Quand je met certain addon sur le serveur l'addon n'est pas prit en compte en jeux /Ex: avec Permaprops ou même avec RoleplayProps / Est c'est assez problematique car j'ai vraiment besoins de ces addons pour le serveur

Si vous voulez plus de renseignement venez sur: SmectaRP (Le serveur ou je n'arrive pas a metre les addons) et demander de voir le Codeur Dylan Kinz(moi meme)

Ça va être compliqué d'être connue comme 'codeur' si tu n'est pas capable de vérifier une erreur de load d'un addons...je suis sur que c'est tous con..version obsolète / collection non liée / installation dans le FTP mal foutue

• J'aime
Réactions: Taink
  • Initiateur de la discussion
A

asteor gamng

Bambi
Score réaction
0
oui mais je ne suis pas fondateur et c'est pas mpoi qui gere le workshop

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
asteor gamng à dit:
oui mais je ne suis pas fondateur et c'est pas mpoi qui gere le workshop
Tu n'a aucun accès FTP ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:
Tu n'a aucun accès FTP ?
C'est sûr que ça va pas vraiment aider :/

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Regarde si tu n'as pas mis de majuscule dans les noms ou des espaces (si tu es sous linux, car c'est sensible à la casse)

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
asteor gamng à dit:
voici mon problème:

Hey salut !
bonne chance pour le codage ! on a tous débuté quelques part et certaines personnes on l'air de l'avoir oubliée, pour revenir à ton sujet tente de renommer tout simplement l'addon en évitant de mettre des majuscules ou des tirets ou autre... des noms simples sans maj c'est le must ;) .

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord