Probleme d'ajout Armes/drogues

• Initiateur de la discussion
krotek89

krotek89

Geek
Score réaction
3
Bonjour, j'ai un soucis au niveau de mes armes, en fait j'ai deux vendeurs, un pour le légal et un autre pour illégal, quand j'ajoute des armes pour le vendeur d'armes illégale, tout fonctionne mais pour le légal, sa ne fonctionne pas, sa attribue les armes à l'illégal alors que je les ais bien mit pour le légal .
vendeur.png

Ensuite pareil pour la drogue, j'aimerais les ajouter au vendeur sauf que ça les mets pour tout le monde, et en plus de ça le vendeur ne les vois pas.
Screenshot_22.png

mangano74

mangano74

Geek
Score réaction
20
salut pour les drogues tu doit le mettre dans le fichier shipments.lua dans le darkrpmodification, darkrp_customthings et tu doit l’écrit comme sa

Code:
DarkRP.createShipment("Heroine", { model = "models/katharsmodels/syringe_out/syringe_out.mdl", entity = "durgz_heroine", price = 110, amount = 1, seperate = false, pricesep = 0, noship = false, allowed = {TEAM_DEAL},
})
pareil pour les autres drogues

• J'aime
Réactions: krotek89
mangano74

mangano74

Geek
Score réaction
20
et pour les arme question conne conne a tu bien mis le vrais nom du job TEAM_VEND de ton vendeur d'arme legal ?
ensuite la catégorie que ta crée est bonne ?
et essayer de mettre sur le code le noship = false

krotek89 à dit:
Bonjour, j'ai un soucis au niveau de mes armes, en fait j'ai deux vendeurs, un pour le légal et un autre pour illégal, quand j'ajoute des armes pour le vendeur d'armes illégale, tout fonctionne mais pour le légal, sa ne fonctionne pas, sa attribue les armes à l'illégal alors que je les ais bien mit pour le légal .

Regarde la pièce jointe 9688

krotek89

krotek89

Geek
Score réaction
3
mangano74 à dit:
et pour les arme question conne conne a tu bien mis le vrais nom du job TEAM_VEND de ton vendeur d'arme legal ?
ensuite la catégorie que ta crée est bonne ?
et essayer de mettre sur le code le noship = false
Salut, alors oui c'est exactement ça le nom de la team, c'est pour cela que je ne comprends pas, donc, ce que j'ai fait, j'ai le ais mit dans entities et sa marche

krotek89

krotek89

Geek
Score réaction
3
mangano74 à dit:
salut pour les drogues tu doit le mettre dans le fichier shipments.lua dans le darkrpmodification, darkrp_customthings et tu doit l’écrit comme sa

Code:
DarkRP.createShipment("Heroine", {
model = "models/katharsmodels/syringe_out/syringe_out.mdl",
entity = "durgz_heroine",
price = 110,
amount = 1,
seperate = false,
pricesep = 0,
noship = false,
allowed = {TEAM_DEAL},
})
pareil pour les autres drogues