- Initiateur de la discussion
DrayZor
Bambi
- Score réaction
- 5
Bonjour je vien ici et demande votre aide car enfait j'a un gros problème !
J'ai payez deux serveur gmod (un star wars rp et un darkrp) sur Ultimate serveur.On l'a codé ,dev et tout ce que il faut !
jusque la rien d'anormale, après j'ai décidé de reboot le SWRP et ils marque ceci :Unable to complete the action requested (en gros Impossible d'executer la requete) en sachant que quand j'ai cliquez sur restarts serveur sa la éteint mais depuis bah il reste éteint ...
or que avant il marchais entièrement (j'ai eu l'ocassion d'y faire de belle action pour dire ...)
on n'a pas toucher au fichier j'ai juste voulu reboot et la PAF on en vien au problème cité :'(
svp aidez moi :'(
ET donc par après on a dev ensemble (a 4) un serious rp dark rp on ne l'avais jamais allumer on a tout fait au juger et il y a aucune erreur a premiere vue donc on décide de l'allumer donc je clic sur Start serveur et il s'allume a 50% ! Ce que je veux dire par 50% c'est que il est allumer, il tourne, il pompe de électricité au machine de ultimate serveur MAIS il est inéxistant dans le jeu (j'allume le jeu, je vais dans trouver partie multi=>internet=>darkrp=>*nom de mon serveur*) et rien, au début je pensait que sa venait des é è et autre caractère illégaux dans le nom de mon serveur, j'ai don changer sa mais sa donne tjr rien, j'ai essayer de le reinstaller (sans mettre d'addon) et rien j' ai rajouter mes add-ons et tjr rien :'(
voici ce que sa me donne pour le star wars rp :
Et pour mon darkrp :
et normalement sa devrais inscire dans l'ordre :
Nom du serveur :
IP su serveur :
Statut du serveur :
et d'autre blabla(que je ne me souvient plus ^^')
avant que vous m'engeleulez OUI JAI MIT LE DARKRP MODIFICATION, OUI JAI FAIT GAFFE A LA MAP, COLLECTION ECT ...
Sur ce SVP help me je veux pas me sentire dison pris par derrière par cet hebergeur de serveur et avoir dépensé 11€ pour deux serveur non fonctionnel :'(