Problème d'allumage de mes serveur !

• Initiateur de la discussion
DrayZor

DrayZor

Bambi
Score réaction
5
Bonjour je vien ici et demande votre aide car enfait j'a un gros problème !
J'ai payez deux serveur gmod (un star wars rp et un darkrp) sur Ultimate serveur.
On l'a codé ,dev et tout ce que il faut !
jusque la rien d'anormale, après j'ai décidé de reboot le SWRP et ils marque ceci :Unable to complete the action requested (en gros Impossible d'executer la requete) en sachant que quand j'ai cliquez sur restarts serveur sa la éteint mais depuis bah il reste éteint ...
or que avant il marchais entièrement (j'ai eu l'ocassion d'y faire de belle action pour dire ...)
on n'a pas toucher au fichier j'ai juste voulu reboot et la PAF on en vien au problème cité :'(

svp aidez moi :'(

ET donc par après on a dev ensemble (a 4) un serious rp dark rp on ne l'avais jamais allumer on a tout fait au juger et il y a aucune erreur a premiere vue donc on décide de l'allumer donc je clic sur Start serveur et il s'allume a 50% ! Ce que je veux dire par 50% c'est que il est allumer, il tourne, il pompe de électricité au machine de ultimate serveur MAIS il est inéxistant dans le jeu (j'allume le jeu, je vais dans trouver partie multi=>internet=>darkrp=>*nom de mon serveur*) et rien, au début je pensait que sa venait des é è et autre caractère illégaux dans le nom de mon serveur, j'ai don changer sa mais sa donne tjr rien, j'ai essayer de le reinstaller (sans mettre d'addon) et rien j' ai rajouter mes add-ons et tjr rien :'(

voici ce que sa me donne pour le star wars rp :

Et pour mon darkrp :

et normalement sa devrais inscire dans l'ordre :

Nom du serveur :
IP su serveur :
Statut du serveur :
et d'autre blabla(que je ne me souvient plus ^^')

avant que vous m'engeleulez OUI JAI MIT LE DARKRP MODIFICATION, OUI JAI FAIT GAFFE A LA MAP, COLLECTION ECT ... :D

Sur ce SVP help me je veux pas me sentire dison pris par derrière par cet hebergeur de serveur et avoir dépensé 11€ pour deux serveur non fonctionnel :'(

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
contact le support ...

Stealz

Stealz

Geek
Score réaction
5
Il fallait acheter tes serveurs chez MTX :)
Ou sinon, https://my.ultimate-serveur.com/contact.php

~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
Tu dois vérifier que il y a les servercfg complet et aussi l’autoexc.
Après Ultimate c pt

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Salut, as-tu ajouter de nouveaux addons récemment ? Est-ce que ton workshop c'est mis à jour ? Il faut faire attention car n'importe quel addon peux causer des erreurs, c'est pour ça qu'il faut savoir ce que tu ajoute et quand est-ce que tu l'ajoute.

De plus je parle par expérience, lorsque j'été chez un hébergeur de piètre qualité j'avais énormément de crash dû au panel, et ton hébergeur utilise le même système, je te conseil donc de contacter le support si tu pense que ça ne viens pas des addons.

~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
FrenchNeo à dit:
Salut, as-tu ajouter de nouveaux addons récemment ? Est-ce que ton workshop c'est mis à jour ? Il faut faire attention car n'importe quel addon peux causer des erreurs, c'est pour ça qu'il faut savoir ce que tu ajoute et quand est-ce que tu l'ajoute.

De plus je parle par expérience, lorsque j'été chez un hébergeur de piètre qualité j'avais énormément de crash dû au panel, et ton hébergeur utilise le même système, je te conseil donc de contacter le support si tu pense que ça ne viens pas des addons.
Apprend a lire FailFish il dit qu'il la reinitialiser et que sa focntionne pas, meme sans addons

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
~> MrSupergadin <~ à dit:
Apprend a lire FailFish il dit qu'il la reinitialiser et que sa focntionne pas, meme sans addons
Excuse moi je suis analphabète, plus sérieusement je comprend j'ai pas tous lu mais la manière dont tu le dis est vexante

~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
FrenchNeo à dit:
Excuse moi je suis analphabète, plus sérieusement je comprend j'ai pas tous lu mais la manière dont tu le dis est vexante
Ba repond pas si ta pas tout lu FailFish Nan mais srx c koi ce bordel !

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
~> MrSupergadin <~ à dit:
Ba repond pas si ta pas tout lu FailFish Nan mais srx c koi ce bordel !
T'es frustré ou c'est comment ? J'ai donné réponse à toutes les possibilités donc que j'ai lu ou pas osef, au moins ça aidera quelqu'un si il tombe sur ça en cherchant sur google

~> MrSupergadin <~

~> MrSupergadin <~

Geek
Score réaction
59
FrenchNeo à dit:
T'es frustré ou c'est comment ? J'ai donné réponse à toutes les possibilités donc que j'ai lu ou pas osef, au moins ça aidera quelqu'un si il tombe sur ça en cherchant sur google
Nan pnt tu essaye d'aider sans lire ce qu'il ecrit ! Tu ne l'aides pas tu farme juste message parceke ta pas de vie ! Tout ce que tu oui dit je lui ai deja dit ou il l'a deja teste alors stop parle pour rien dire

• Initiateur de la discussion
DrayZor

DrayZor

Bambi
Score réaction
5
Pas besoin de s'exiter ^^ mais effectivent je laisse tomber ultimate c'est effectivement un hébergeur pour les petits serveur et encor des fois je suis seul dessu mais je rollback de dingue :( donc je suis vos conseil et je vais reprendre un serveur cbes notre meilleur fournisseur français MTX

• J'aime
Réactions: Snk
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
DrayZor à dit:
Pas besoin de s'exiter ^^ mais effectivent je laisse tomber ultimate c'est effectivement un hébergeur pour les petits serveur et encor des fois je suis seul dessu mais je rollback de dingue :( donc je suis vos conseil et je vais reprendre un serveur cbes notre meilleur fournisseur français MTX
Amen.

• J'aime
Réactions: Ben. ®
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
DrayZor à dit:
Je préfère ELHS FrankerZ

No ban FrankerZ

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Snk à dit:
MTX, vos serveurs sont un bonheur, chaques jours, je me réjouis de votre panel simple d’utilisation, d’un FTP rapide. Les meilleurs serveurs de France pour moi. Vous êtes vraiment géniaux même avec le support.
Je peux avoir un serveur gratuit ?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
benji2675 à dit:
MTX, vos serveurs sont un bonheur, chaques jours, je me réjouis de votre panel simple d’utilisation, d’un FTP rapide. Les meilleurs serveurs de France pour moi. Vous êtes vraiment géniaux même avec le support.
Je peux avoir un serveur gratuit ?
Non.

• J'aime
Réactions: thepsyca
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord