Problème d'argent à la mort d'un joueur sur gmod

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Bonjour, pour que ce soit rp, j'ai voulu que quand on meurt on perd tout l'argent qu'ont a sur nous. Ça c'est bon, ensuite, j'ai mit pour que quand on meurt, tout l'argent qu'on à ne drop pas mais c'est la le problème, l'argent ne drop pas mais je ne perd rien quand je meurt..

-- deathfee - the amount of money someone drops when dead.
GM.Config.deathfee = 1000000

-- dropmoneyondeath - Enable/disable whether people drop money on death.
GM.Config.dropmoneyondeath = false
 
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SkyNax à dit:
Bonjour, pour que ce soit rp, j'ai voulu que quand on meurt on perd tout l'argent qu'ont a sur nous. Ça c'est bon, ensuite, j'ai mit pour que quand on meurt, tout l'argent qu'on à ne drop pas mais c'est la le problème, l'argent ne drop pas mais je ne perd rien quand je meurt..

-- deathfee - the amount of money someone drops when dead.
GM.Config.deathfee = 1000000

-- dropmoneyondeath - Enable/disable whether people drop money on death.
GM.Config.dropmoneyondeath = false
Essaye de mettre fasse en true ? Et sinon ,
Le config deathfee tu mais 0 .
 
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D'acc je vais essayer.
 
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Je ne perd plus d'argent :'(
Aidez moi s'il vous plait !!
 
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https://facepunch.com/showthread.php?t=1428134 regarde ce poste
 
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SkyNax à dit:
D'acc je vais essayer.
Remet en false si sa marche pas ^^ et mais le truc en zéro
 
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Skyyrize c'est dans quoi qu'il faut mettre la ligne ?
 
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-- deathfee - the amount of money someone drops when dead.
GM.Config.deathfee = 1000 -- a sa mort il perdra 1000

-- dropmoneyondeath - Enable/disable whether people drop money on death.
GM.Config.dropmoneyondeath = true -- sa drop la money si c sur true :)

sinon le code tente de le mettre dans lua/autorun

Code:
hook.Add("PostPlayerDeath","DropMoney", function(ply) local money = ply:getDarkRPVar("money") DarkRP.createMoneyBag( ply:GetPos() + Vector(0,0,16), money ) ply:addMoney(-money) DarkRP.notify(ply, 2, 5, "You dropped all your money!")
end)
 
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D'acc je vais essayer sinon je t'ai add sur steam depuis deux jour :p j'attend toujours ta réponse :p
 
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J'ai du accepter x) désolé pour l'attente
 
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Skyyrize à dit:
-- deathfee - the amount of money someone drops when dead.
GM.Config.deathfee = 1000 -- a sa mort il perdra 1000

-- dropmoneyondeath - Enable/disable whether people drop money on death.
GM.Config.dropmoneyondeath = true -- sa drop la money si c sur true :)

sinon le code tente de le mettre dans lua/autorun

Code:
hook.Add("PostPlayerDeath","DropMoney", function(ply) local money = ply:getDarkRPVar("money") DarkRP.createMoneyBag( ply:GetPos() + Vector(0,0,16), money ) ply:addMoney(-money) DarkRP.notify(ply, 2, 5, "You dropped all your money!")
end)

Un peu de folie

Code:
[CODE]hook.Add("PostPlayerDeath","DropMoney", function(ply) local money = ply:getDarkRPVar("money") DarkRP.createMoneyBag( ply:GetPos() + Vector(4,8,26), money ) ply:addMoney(-money) DarkRP.notify(ply, 2, 5, "Lol Time !")
end)
 
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