Problème Darkrp - Ascenseur - Garry's mod

• Initiateur de la discussion
L

letom86djack

Geek
Score réaction
0
bonjour,

j'ai fais un server darkrp et ont ma dit que je pouvais faire en sorte que les joueur arrivé en partie qu'il ne puissent pas supprimer l'Ascenseur, quelqu'un peux me dire comment mettre une protection pour pas que les jouer ne peuvent supprimer l'Ascenseur ? merci de me répondre.

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Il faus modifier la map pour cela ^^'

L

letom86djack

Geek
Score réaction
0
Fanatagag à dit:
Il faus modifier la map pour cela ^^'
nn mais en fait un pote a moi a quelque chose qui fais qu'un joueur normal ne puisse pas supprimer l Ascenseur sa dois etre quelque chose qu'on met en false ou true mais je ne sais pas quoi en fait c'est que quand les joueur arrive en partie c'est qu'ils peuvent supprimer l'Ascenseur et moi je voudrais le mettre car sinon les jouer arrivée en partie vont prendre leur tool gun et supprimer des chose .....

Dernière édition:
Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Pour pas que les user détruise cette ascenseur tu met juste un coup de perma props et normalement les user ne pourrons plus l'enlevé moi je les fait et sa a fonctionné.

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Ah dans le DarkRP tu va dans TAB > Server Settings > EditGroup > Tu supprime tout les rp_command ect.. tout ce qui commence par rp_ | Ou comme ElixorHD dit tu met un coup de perma x) (Ou tu le Share avec le Falconprotection)

L

letom86djack

Geek
Score réaction
0
Fanatagag à dit:
Ah dans le DarkRP tu va dans TAB > Server Settings > EditGroup > Tu supprime tout les rp_command ect.. tout ce qui commence par rp_ | Ou comme ElixorHD dit tu met un coup de perma x) (Ou tu le Share avec le Falconprotection)
je vais essayer plutot le parma si sa fonctionne pas j'éssaye ta façon merci

L

letom86djack

Geek
Score réaction
0
ElixorHD à dit:
Pour pas que les user détruise cette ascenseur tu met juste un coup de perma props et normalement les user ne pourrons plus l'enlevé moi je les fait et sa a fonctionné.
je vais essayer, merci mais je les met juste en permaprop ?

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Oui tu sélectionne le perma et en suite tu vise l'ascenseur et met toi user et essaye de le détruire

L

letom86djack

Geek
Score réaction
0
ElixorHD à dit:
Oui tu sélectionne le perma et en suite tu vise l'ascenseur et met toi user et essaye de le détruire
oui je les fais mais quand j'ai mis en perma sa freeze ascensseur et sa l'éject en dehors ^^ peut tu venir sur skype add moi letom86djack

DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
Regarde de ton coté, ton fichier setting.lua je sais que c'est dedans mais je sais plus ou exactement... Sur mon serveur seuls les Admins peuvent le supprimer, j'editerai si je retrouve la ligne exact.

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Bah oui avec le Falco, je comprend pas pk les gens peux del sont ascenceur ^^'

L

letom86djack

Geek
Score réaction
0
DanyV à dit:
Regarde de ton coté, ton fichier setting.lua je sais que c'est dedans mais je sais plus ou exactement... Sur mon serveur seuls les Admins peuvent le supprimer, j'editerai si je retrouve la ligne exact.
ha oui sa serais cool que vous puissez me dire car je peux pas ré ouvrire mon server avec ce probleme les gens arrive et il essaye les protections et il casse tout donc si vous pouvez m'ajouter sur skype pour qu'on puisse comparer mon sitting.lua avec le votre....

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
fait menue contextuel -> utilitaire -> falco props -> tool guns -> et tu doit décocher la case ou y a écrit poeple world entities ou un truc comme sa et normalement ces bon

• J'aime
Réactions: Francis Jacky et MrGeekoo
L

letom86djack

Geek
Score réaction
0
ElixorHD à dit:
fait menue contextuel -> utilitaire -> falco props -> tool guns -> et tu doit décocher la case ou y a écrit poeple world entities ou un truc comme sa et normalement ces bon
ok je vais essayer merci

L

letom86djack

Geek
Score réaction
0
Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
De rien ^^

C

Creepi_Studio

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour à tous moi aussi j'ai le même soucis pour l'ascenseur tout les joueurs que ce soit user etc arrive à supprimer cet ascenseur quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème en détail étapes par étapes parce'que je suis en train de développer mon serveur Garry's Mod et si je règle ce problème ce serais cool !
Merci de me répondre au plus vite

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Creepi_Studio à dit:
Bonjour à tous moi aussi j'ai le même soucis pour l'ascenseur tout les joueurs que ce soit user etc arrive à supprimer cet ascenseur quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème en détail étapes par étapes parce'que je suis en train de développer mon serveur Garry's Mod et si je règle ce problème ce serais cool !
1. On UP pas un sujet ci vieux, crée en un nouveau si besoin.
2. La réponse à été donné plus haut.

ally

ally

Geek suprême
Score réaction
64
Creepi_Studio à dit:
Le sujet date de 2ans quand même!
Et en plus il y'a le reponse plus haut

C

Creepi_Studio

Nouveau né
Score réaction
0
Rebonjour à tous en ce moment j'ai un soucis quand je rentre dans un serveur gmod dark rp et que j'arrive dessus il suffit de genre 30 secondes et la mon jeu freeze et je peux pas quitter je suis obliger de redemmarrer mon jeu trouver mon probleme je le trouve pas
Je vous dit vite fait ma config pc portable :
-Icore i7
-Geforce Nvidia 920 m
-8 go de ram
-475 go de memoire interne
-ssd 258 go

Francis Jacky

Francis Jacky

Nouveau né
Score réaction
4
ElixorHD à dit:
Merci beaucoup, ça fonctionne :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord