Problème - Darkrp - Lua

• Initiateur de la discussion
L

letom86djack

Geek
Score réaction
0
bonjour,

j'ai un souci avec mon server en faîte j'ai heu un soucis avec mon server tout aller bien et tout à qu'ou j'ai heu 26 problème lua qui ce sont afficher en bas a droite et s'étais ecrit que les detail etais dans la consol ducoup je vais voir les détail mais rien ne s'affiche dans la consol ducoup je pense que c'est un beug ? pourriez vous m'aider pour ce problème merci.

DanyV

DanyV

Geek suprême
Score réaction
12
Un probleme Lua est obligatoirement afficher dans la console soit du jeu ou de ton panel mtx, je ne connais pas ce bug je n'en ai meme jamais entendu parler avant toi, donc relance ton serveur et verifie bien ligne par ligne ta console mtx ;)

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
26 Problème LUA, a oui commême ^^' ? tu aurais toucher au module du DarkRP car souvent si il y a autant d'erreur, sauf si tu les a crée 1 par 1.

L

letom86djack

Geek
Score réaction
0
Fanatagag à dit:
26 Problème LUA, a oui commême ^^' ? tu aurais toucher au module du DarkRP car souvent si il y a autant d'erreur, sauf si tu les a crée 1 par 1.
nn mais en faîte j'ai du rénitialiser le server pour cette erreur et tout recommencer mais a partir du moment ou ont a mis un addon sur le jeux ou quoi il e marquer 26 problème lua mais je vous assure qu'il ne s'affiche pas xD

L

letom86djack

Geek
Score réaction
0
Fanatagag à dit:
bas j'ai juste étais dans le modul du darkrp pour mettre le HUB mais sinon rien de dramatique :/

L

letom86djack

Geek
Score réaction
0
Fanatagag à dit:
voila j'ai fais un screen de la commande mais rien d'incorrect pour ma part .... http://hpics.li/cfc82c3

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord