Problème DarkRP

• Initiateur de la discussion Florian Sunday
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Florian Sunday

Florian Sunday

Geek
Score réaction
8
Bonsoir.
Je ne sais pas comment enlever le nom/prénom/santé d'une personne quand on passe le curseur dessus sur mon serveur garry's mod.
Exemple : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532383794-rp-glife-rockford30000.jpg

Quelqu'un sait comment faire?

• Banni
DrakeRoleplay

DrakeRoleplay

Geek
Score réaction
124
Salut
Regarde le poste juste avant

• Initiateur de la discussion
Florian Sunday

Florian Sunday

Geek
Score réaction
8
NoaGamingFR à dit:
D'accord, c'est résolu ?
Parcontre, évite de poster des sujet innutile sachant qu'il y en as déjà sur le forum et beaucoup sur google (anglais & français..)
Ok dsl c’est vrai que j’ai pas vérifié si quelqu’un avait déjà créé une discution à ce sujet. Pour le problème, je ne sais pas si ça marche car je suis tout seul sur le serveur (oui c’est triste) et donc je n’ai aucun moyen de vérifier. Mais bon j’ai fait ce que l’on m’a dit de faire donc je pense que ça marche.
Merci à vous deux en tout cas

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Florian Sunday à dit:
Ok dsl c’est vrai que j’ai pas vérifié si quelqu’un avait déjà créé une discution à ce sujet. Pour le problème, je ne sais pas si ça marche car je suis tout seul sur le serveur (oui c’est triste) et donc je n’ai aucun moyen de vérifier. Mais bon j’ai fait ce que l’on m’a dit de faire donc je pense que ça marche.
Merci à vous deux en tout cas
Tu peut mettre un bot en insèrant la commande "bot" dans la console du serveur (pas du jeu)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord