Problème d'armes en tant qu'armurier léger

• Initiateur de la discussion
A

AzxDrogzy

Bambi
Score réaction
0
Tout d'abord bonjour, je sais que j'ai déjà fait un "topic" sur sa hier, mais je préfère en refaire parce que l'autre on comprend rien.

Voici mon problème, hier j'ai créer le métier "Armurier leger" donc le métier est fonctionnel pas de soucis a ce niveau ensuite j'ai essayer de mettre un "desert eagle" et la aussi aucun problème. Le souci apparaît lorsque j'essai d'acheter le desert eagle en question, le jeu me dit "this shipment is unavailable" j'ai essayer de chercher moi même hier soir, mais je n'ai rien trouver.

Je met à votre disposition la photo de la configuration des métiers, et la photo des shipments.

Si besoin d'autre chose, me demander.

Pièces jointes

• 2.PNG
    2.PNG
    9.1 KB Vues: 11
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    5.7 KB Vues: 8
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Separate en true si je ne me trompe pas, et vérifie si tu as bien créé la TEAM_LEGER dans ton jobrelated.lua dans gamemode/darkrp/gamemode/config

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Pour créer les TEAM t'es bien obligé.
C'est la seule chose d'ailleurs que tu peux modifier : C/C une TEAM_OTHER et tu fais celle de LEGER.
Sinon LUA Problem x Le nombre de jobs que t'a

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Oui mais le problème c'est les LUA Problem en masse dans la console et surtout que c'est peut être pour ça qu'il reconnaît pas la TEAM pour le shipment.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Alors ça.. Tu me montreras après mais moi ça me met 14 erreurs parce qu'il trouve pas les TEAM correspondantes. C'est peut être la MAJ de Gmod qui sait ^^

• Initiateur de la discussion
A

AzxDrogzy

Bambi
Score réaction
0
le problème c'est résolu tout seul, j'ai redémarrer le serveur plusieurs fois d'affilée et sa a fonctionner merci quand même de votre aide :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord