Problème de backdoor gmod

• Initiateur de la discussion
AxelSaruti

AxelSaruti

Geek
Score réaction
4
Je vous explique, je vien de mettre ma collection sur mon serveur.
Je le lance et me connecte et la je vois quoi : (Kicked and banned) alors que c'est mon serveur.
Je décide donc d'aller voir la console mtx et la je vois quoi ? :

Dropped λxel from server (Kicked and banned)
Writing cfg/banned_user.cfg.

Donc je décide d'aller voir le fameux fichier banned_user.cfg et le fichier est vide !

A est aussi je pense que sa vien de la backdoor quand je me suis connecté au serveur dans la console sa écrie "wow" aléatoirement.

Quelqu'un a une idée pour enlever cela ?

(surtout que je flippe a l'idée de retourner sur mon serveur car la dernière fois que j'ai eu une backdoor c'était des squelettes qui dansait avec une musique a fond et mon jeu qui spammer les screenshots)

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
AxelSaruti à dit:
Je vous explique, je vien de mettre ma collection sur mon serveur.
Je le lance et me connecte et la je vois quoi : (Kicked and banned) alors que c'est mon serveur.
Je décide donc d'aller voir la console mtx et la je vois quoi ? :

Dropped λxel from server (Kicked and banned)
Writing cfg/banned_user.cfg.

Donc je décide d'aller voir le fameux fichier banned_user.cfg et le fichier est vide !

A est aussi je pense que sa vien de la backdoor quand je me suis connecté au serveur dans la console sa écrie "wow" aléatoirement.

Quelqu'un a une idée pour enlever cela ?
Supprime t'es addons leak, reboot ton serv et deban toi par la console mtx

AxelSaruti

AxelSaruti

Geek
Score réaction
4
Aucun leak sur le serveur.
Je pense plus a un addon workshop

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
AxelSaruti à dit:
Aucun leak sur le serveur.
Je pense plus a un addon workshop
Envoie ta collec

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
go dans le dossier logs du ftp tu pourra trouver le moment ou il ces co

AxelSaruti

AxelSaruti

Geek
Score réaction
4
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1106236436

AxelSaruti

AxelSaruti

Geek
Score réaction
4
Yoh Sambre ♪ à dit:
go dans le dossier logs du ftp tu pourra trouver le moment ou il ces co
Ou se trouve t-il ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688

AxelSaruti

AxelSaruti

Geek
Score réaction
4
Thx

AxelSaruti

AxelSaruti

Geek
Score réaction
4
Et jsuis sencé savoir comment c'est quel fichier svp ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
check les tous en recherchant via l'option "find" le pseudo

AxelSaruti

AxelSaruti

Geek
Score réaction
4
L 01/30/2018 - 21:24:15: Banid: "λxel<2><STEAM_0:0:67481570><>" was kicked and banned "for 1440.00 minutes" by "Console"
L 01/30/2018 - 21:24:15: "λxel<2><STEAM_0:0:67481570><>" disconnected (reason "Kicked and banned")
L 01/30/2018 - 21:24:15: [FAdmin] λxel (STEAM_0:0:67481570) Disconnected

sa ?

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
AxelSaruti à dit:
L 01/30/2018 - 21:24:15: Banid: "λxel<2><STEAM_0:0:67481570><>" was kicked and banned "for 1440.00 minutes" by "Console"
L 01/30/2018 - 21:24:15: "λxel<2><STEAM_0:0:67481570><>" disconnected (reason "Kicked and banned")
L 01/30/2018 - 21:24:15: [FAdmin] λxel (STEAM_0:0:67481570) Disconnected

sa ?
T'es seul à avoir accès à ton panel admin hebergeur ?

AxelSaruti

AxelSaruti

Geek
Score réaction
4
Oui :/

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
ne figure pas dans ma sourceban

étonnant non ? :
http://steamcommunity.com/id/aimdr/myworkshopfiles/?section=collections

AxelSaruti

AxelSaruti

Geek
Score réaction
4
Pourquoi m'avoir envoyez mes propre collection ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
AxelSaruti à dit:
Pourquoi m'avoir envoyez mes propre collection ?
Ce sont les sienne non ?

AxelSaruti

AxelSaruti

Geek
Score réaction
4
Tu ma envoyez les collections de mon profil steam

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1273466609 ?

J'ai trouvé la backdoor,tout en bas KeepoKeepo

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
AxelSaruti

AxelSaruti

Geek
Score réaction
4
Oula je comprend plus rien pourquoi on m'envois toute mes collections ?

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Si tu n'as rien ajouté au serveur regarde dans ta collection du workshop.
Et si il y'a des mises à jour récentes extrait le (ou les) addons concernés pour vérifier que tout soit clean.

• J'aime
AxelSaruti

AxelSaruti

Geek
Score réaction
4
Je sais pas comment faire mais je pense que c'est celui ci : https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=913100308

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
AxelSaruti à dit:
Je sais pas comment faire mais je pense que c'est celui ci : https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=913100308
[IG] Murlock [créateur] 27 janv. à 0h02
ONLY to be used by Imperium and single player

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688

• J'aime
Réactions: kato13 et ToTheHospital
T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Et voilà BrokeBack

• J'aime
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
  • J'aime
Réactions: ToTheHospital
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
"
Backdoor in the file :

bf1_playermodels_render.lua

Backdoor that ban everybody admin"

AxelSaruti

AxelSaruti

Geek
Score réaction
4
J'ai moyen d'avoir les pm sans être ban ? genre de le ré-upload sans la backdoor ?

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
AxelSaruti à dit:
J'ai moyen d'avoir les pm sans être ban ? genre de le ré-upload sans la backdoor ?
C'est du vol...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
AxelSaruti à dit:
Akulla à dit:
C'est du vol...

/me envoie un message vidéo a JeanBanAdmin

>>>>>>>LEGIT NEW WORKSHOP LINK <<<<<<<<

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:

/me envoie un message vidéo a JeanBanAdmin

...

Tu sais que si il te choppe avec sa il peut te faire ban workshop pour ré-upload de vol du moment que son addon est pas supprimé

+ C'est un peu triste de réutiliser son addon,le mec il a juste voulu protéger son addon,même si il aurait du juste un while true do end

Quoique,le mec il troll en mettant des codes lua,tu peux y aller mais si tu te fais chopper

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
ohno il va me faire delete mon objet :(

:rire:

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
ohno il va me faire delete mon objet :(

:rire:
C'est pas sa le truc,c'est le ban enfaite

Tu devrais attendre la suppression

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Akulla à dit:
C'est pas sa le truc,c'est le ban enfaite

Tu devrais attendre la suppression
moi j'ai le cuir solide ne t’inquiète pas.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Yoh Sambre ♪ à dit:
moi j'ai le cuir solide ne t’inquiète pas.
Ta surtout des doubles comptes

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
AxelSaruti

AxelSaruti

Geek
Score réaction
4
Je vois pas pourquoi il serait ban,
L'autre mec n'avez qu'a pas mettre de backdoor dans un addons workshop ;/

M

Murlock

Têtard
Score réaction
0
FRENCH:

Puis-je commencer en disant que j'utilise google translate pour parler ici. Je suis celui qui a fait ces modèles, et je suis confus pourquoi je suis harcelé ici. J'ai payé pour que ces modèles soient utilisés, et je ne voulais pas qu'une autre communauté les utilise, ce n'est pas une «porte dérobée» comme on l'a dit, c'est dissuasif d'empêcher les autres communautés de profiter de quelque chose qui leur appartient. Maintenant, ce script ne brise aucune règle, c'est un mauvais script, mais c'est permis. RE TÉLÉCHARGER les addons d'autre part est STEALING et est contre les règles. J'ai l'impression d'avoir été volé et maltraité, et plus encore, j'ai l'impression d'avoir été maltraité. J'ai dit, comme je l'ai fait remarquer, que cet addon devait être utilisé sur un seul joueur, et sur les serveurs Imperiums. Cependant, cela importe maintenant, car il a été volé.

ENGLISH:

Can i start of by saying that I am using google translate to talk here. I am the one who got those models made, and i'm confused why I am being harassed here. I payed for those models to be used, and I did not want another community using them, this is not a "backdoor" like was stated, it is a deterrent to stop other community's profiting over something that isent theirs. Now, this script does not break any rules, its a bad script, but it is allowed. RE UPLOADING the addons on the other hand is STEALING and is against the rules. I feel like i have been stolen, and mistreated, and more so, I feel like I have been abused. I did say, as pointed out, that this addon is to be used on single player, and on Imperiums servers. However it dosent matter now, as it has been stolen.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Murlock à dit:
FRENCH:

Puis-je commencer en disant que j'utilise google translate pour parler ici. Je suis celui qui a fait ces modèles, et je suis confus pourquoi je suis harcelé ici. J'ai payé pour que ces modèles soient utilisés, et je ne voulais pas qu'une autre communauté les utilise, ce n'est pas une «porte dérobée» comme on l'a dit, c'est dissuasif d'empêcher les autres communautés de profiter de quelque chose qui leur appartient. Maintenant, ce script ne brise aucune règle, c'est un mauvais script, mais c'est permis. RE TÉLÉCHARGER les addons d'autre part est STEALING et est contre les règles. J'ai l'impression d'avoir été volé et maltraité, et plus encore, j'ai l'impression d'avoir été maltraité. J'ai dit, comme je l'ai fait remarquer, que cet addon devait être utilisé sur un seul joueur, et sur les serveurs Imperiums. Cependant, cela importe maintenant, car il a été volé.

ENGLISH:

Can i start of by saying that I am using google translate to talk here. I am the one who got those models made, and i'm confused why I am being harassed here. I payed for those models to be used, and I did not want another community using them, this is not a "backdoor" like was stated, it is a deterrent to stop other community's profiting over something that isent theirs. Now, this script does not break any rules, its a bad script, but it is allowed. RE UPLOADING the addons on the other hand is STEALING and is against the rules. I feel like i have been stolen, and mistreated, and more so, I feel like I have been abused. I did say, as pointed out, that this addon is to be used on single player, and on Imperiums servers. However it dosent matter now, as it has been stolen.
And you just can't use a fastdl mirror and don't use workshop...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Murlock à dit:
FRENCH:

ENGLISH:

Votre maj spécial "prank" était de très mauvais goût , cessez de faire l'enfant battu et assumer comme un homme votre pitoyable code caché se trouvant dans un contents que vous auriez du faire télécharger par fastdl.

AxelSaruti

AxelSaruti

Geek
Score réaction
4
Putain mais c'est une blague, le mec vien vraiment faire l'homme qui n'a rien fait ?!

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
AxelSaruti à dit:
Putain mais c'est une blague, le mec vien vraiment faire l'homme qui n'a rien fait ?!
oui

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
AxelSaruti à dit:
LES GARS IL A UNE GROSSE COMMU OH PUTAIN DESO JCROIS JVOUS EST MIS DANS LA MERDE
Pourquoi? Même si il a une grosse communauté il n'a pas à faire ça

• J'aime
AxelSaruti

AxelSaruti

Geek
Score réaction
4
Non mais enfaite y'a 1semaine ta une autre commu qui a dit qu'il avait mis une backdoor dans se même addons et qu'il l'on re-upload (comme a fait Yoh Sambre ♪)
et il rage et nanani et nanana

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Mais de quoi il parle de commu,quesqu'on a a foutre que le mec il a une grosse commu ?

C'est comme si je disais

"olol jé le fonda de lbrp,defcon gaming,lepetitdarkrp,ancien co fonda school tf,gserv,pgasus,belia,grospatapouf,co fonda prisel en ami vous et mor wlh"

En plus cé vré

AxelSaruti

AxelSaruti

Geek
Score réaction
4
mdrrr

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Murlock à dit:
FRENCH:

ENGLISH:

Dafuk are you talking about?! Read Steam's workshop rules before uploading something next time!!!
If you're really scared that others communities can use your models then don't upload your content on the workshop!
Everything there can be used by everyone, but not everyone read descriptions... Just writing "for my shitty imperiums servers" or something like that is totally useless, but including malicious code affecting other servers is not tolerated.
You're targeting innocent server owners and their staff members and now you use your community as an excuse to justify your disrespect... LOL FailFish

Dernière édition:
  • J'aime
AxelSaruti

AxelSaruti

Geek
Score réaction
4
Attend mais dans toute ces vidéos il se bat contre une communauté c'est pire que les youtubeurs français Kappa

M

Murlock

Têtard
Score réaction
0
Its a matter of opinion. and yes If i did want full protection I should not of uploaded them.

However the code in the script only works on servers, no cl, and it was used so only the server where people donated for those models can be used on.

Re uploading them is 100% against the steam rules, and this script was not a backdoor, nor was it used to do any harm to anyone... It was a deterrent.

----------------------------

It's a matter of opinion. and yes If I wanted full protection, I should not download them.

However, the code in the script only works on servers, no key, and it has been used so that only the server that people have given for these templates can be used.

Re download them is 100% against the steam rules, and this script was not a backdoor, nor was it used to hurt anyone ... It was a deterrent.

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Murlock à dit:
Its a matter of opinion. and yes If i did want full protection I should not of uploaded them.

However the code in the script only works on servers, no cl, and it was used so only the server where people donated for those models can be used on.

Re uploading them is 100% against the steam rules, and this script was not a backdoor, nor was it used to do any harm to anyone... It was a deterrent.
Ok re-upload is not legit, I grant you this point.. but it would never have been re-uploaded if your addon wasn't backdoored..
Don't complain about people not following the rules if you don't follow them yourself. Opinions you say? Read this ffs..
  • Do not upload malicious code - All addons containing any sort of exploit or backdoor will be removed. This includes giving yourself elevated access over other users (SteamID checks, Giving yourself Admin status, RunString, spawning entities, etc), forcing people to be connected to a different servers against their will.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord